Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 avez vous déja glissé ou êtes vous tombé dans la rue (devant des gens qui se moquaient de vous ) ? oui mais je sais pas si on m'a vu :mdr: vous êtes vous déjà retrouvé coincé quelques part ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 j'avais juste une savonnette :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 oui mais je sais pas si on m'a vu :mdr: vous êtes vous déjà retrouvé coincé quelques part ? Oui, gosse, derrière le canapé du salon. Avez-vous déjà mangé des insectes? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 oui en faisant du scooter l'été sans casque (avalé un tas d'insectes) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 avez vous déja rêvé de nordinateur ? je rigoule avez vous déja mangé du cochon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 moi aussi en vélo ça m'apprendra à sourire tout le temps :04: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 avez- vous déja pris un contre sens dans une autoroute ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts