Guest Artificial Nis Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Âme sensible s'abstenir de voir la totalité des photo , Je ne suis pas responsable de ce que vous aller faire . Cette allemande Tsahal ..... Chili Vietnam Angleterre Indonesie Italie Grece Espagne Ukraine Turquie Serbie Suisse Suede Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Japan Roumanie Lituanie République tchèque Corée du Sud Russes aller les gars ? votre ( vos ) préféré ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Je dirais l'allemande , russe et la suédoise ...... Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Je dirais l'allemande , russe et la suédoise ...... Moi je dirais..... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 L'italienne, la Grecque et la Suédoise. Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 toi tu adore le monde militair :D celle que j préfère c l'indonésienne :o la grecque elle est blasée comme moi :D et les turques sont superbes on dirait mahboulates comme on étaient à l'école :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Moi je préféré les palestinnienes Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 toi tu adore le monde militair :D celle que j préfère c l'indonésienne :o la grecque elle est blasée comme moi :D et les turques sont superbes on dirait mahboulates comme on étaient à l'école :mdr: Je n'ai pas fait de service vu les évènements, ce que j'aime dans l'armée, c'est la discipline, ce qui manque beaucoup en Algérie. J'ai trouvé ça! « La discipline faisant la force principale des armées, il importe que tout supérieur obtienne de ses subordonnés une obéissance entière, et une soumission de tous les instants, que tous les ordres soient exécutés littéralement, sans hésitation ni murmure ; l’autorité qui les donne en est responsable et la réclamation n’est permise au subordonné que lorsqu’il a obéi. » — (Extrait du Règlement de Discipline Générale en vigueur de 1933 à 1966) :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 la roumaine on dirait une DZ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 ça donne envie de se battre ,n'est ce pas les garçons ? :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 la roumaine on dirait une DZ Exactement! poulicya te3 rond point! il lui manque une paire de boucle d'oreilles en or massif! :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Exactement! poulicya te3 rond point! il lui manque une paire de boucle d'oreilles en or massif! :D mdrrr ta3 les rond point avec la tenue bleue très moche. les filles ça va encore au bled mais les policiers ne savent jamais se tenir droit. aucune prestance, comment tu veux les respecter après ? et si tu rajoutes les doigts dans le nez, les crachats, curage de dent au milieu de la chaussée.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Je dirais l'allemande , russe et la suédoise ...... Faut dire qu'on voit rien d'elle! L'indonésienne est trop mignonne, la serbe également mais moins souriante. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Dangereux les boucles d'oreilles :mad: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 toi tu adore le monde militair :D celle que j préfère c l'indonésienne :o la grecque elle est blasée comme moi :D et les turques sont superbes on dirait mahboulates comme on étaient à l'école :mdr: c'est une polonaise :04: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 :(:( Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 on leur apprend pas a se tenir droit et fier ? la on dirait des copines en train de rigoler...elles ne savent même pas tenir leur fusil... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Exactement! poulicya te3 rond point! il lui manque une paire de boucle d'oreilles en or massif! :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 je prefere la greque Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts