Guest Artificial Nis Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 toi tu adore le monde militair :D celle que j préfère c l'indonésienne :o la grecque elle est blasée comme moi :D et les turques sont superbes on dirait mahboulates comme on étaient à l'école :mdr: Oui sur tout quand c'est des femmes :D Les turque wé elle ont l'air méchante quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 ça donne envie de se battre ,n'est ce pas les garçons ? :D ça donne envie de se faire capturé par l'ennemi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 russe ou biélorusse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 russe ou biélorusse ? je sais pas, il faut que je retrouve l'image , pour moi c'est pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Dangereux les boucles d'oreilles :mad: Y pas que les boucles ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 :(:( keskispass super AA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 je sais pas, il faut que je retrouve l'image , pour moi c'est pareil :D Oui c'est la même race Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 russe ou biélorusse ? L’Égypte si on se réfère à l'aigle. Non je plaisante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 russe ou biélorusse ? elle est belle la russe ou la belarus:Dje ferai mon service militaire sous ses ordres a vie pas que deux ans;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 L’Égypte si on se réfère à l'aigle. Non je plaisante :mdr: Heureusement :gun_bandana: elle est belle la russe ou la belarus:Dje ferai mon service militaire sous ses ordres a vie pas que deux ans;) Bien sur ! dans t'es reves ! mayadouneche ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Serbie Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 keskispass super AA ? j'ai le coeur sensible MA:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 j'ai le coeur sensible MA:o elle il ne faut pas qu'elle l'ait trop :D elle est belle même en tenue camouflage , c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Serbie qu'elle soit serbe croate slovene bosniaque macedonienne ou tt simplement yougoslave je serai leur esclave;) Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 elle il ne faut pas qu'elle l'ait trop :D elle est belle même en tenue camouflage , c'est vrai elle est sublime :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Voilà comment s'est produit le carnage ce jour-là : Celle de gauche a tiré sur celle du milieu, entre temps celle du milieu s'est accidentellement suicidée, prise de panique, la troisième en partant de la gauche a tué la première, debout (à droite ... qui a tiré sur des voisins de l'immeubles qui étaient sur le balcon) Tout ce remous a fait bougé les carrelages empilés, il y a eu un effondrement, poussant les policières en arrière plan à tirer anarchiquement dans le vide ... la suite, je vous l'épargne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 elle est sublime :D le vert lui va très bien :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Lesbiennes ou garcons manqués pour la majorité d'entre elles. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Lesbiennes ou garcons manqués pour la majorité d'entre elles. Une femme en uniforme de la police, gendarme ou militaire, c'est hyper sexy :o une femme de l'ordre, une femme autoritaire, ou une dure à cuir is so exciting :D il ou Soumis ?!! pour qu'elle lui passe les menottes et l'attache au lit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Une femme en uniforme de la police, gendarme ou militaire, c'est hyper sexy :o une femme de l'ordre, une femme autoritaire, ou une dure à cuir is so exciting :D il ou Soumis ?!! pour qu'elle lui passe les menottes et l'attache au lit :mdr::mdr: tu sait quelles sont les femmes qui ont de chance de se marier en algerie c'est les policieres et douanieres Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 quand on est pas soumises on est lesbiennes ou garçons manqués selon la 3a9liya dz !!! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 quand on est pas soumises on est lesbiennes ou garçons manqués selon la 3a9liya dz !!! moi je suis soumis aux filles c quoi le diagnostic:doctor: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 moi je suis soumis aux filles c quoi le diagnostic:doctor: c'est pas grave mon petit, y'a plein de djadourates pour toi :D yakhi tu es soumis seulement ? t'as pas d'autres spécificités ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 c'est pas grave mon petit, y'a plein de djadourates pour toi :D yakhi tu es soumis seulement ? t'as pas d'autres spécificités ?:04: je suis soumis aux filles fetechiste des pieds j'aime pas le service militaire mais je ss pres a le faire jusqu'a mon centenaire si c des femmes:50: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 tu sait quelles sont les femmes qui ont de chance de se marier en algerie c'est les policieres et douanieres :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts