Guest minoucha16 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 c'est pas grave mon petit, y'a plein de djadourates pour toi :D yakhi tu es soumis seulement ? t'as pas d'autres spécificités ?:04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 je suis soumis aux filles fetechiste des pieds j'aime pas le service militaire mais je ss pres a le faire jusqu'a mon centenaire si c des femmes:50: ton cas n'est pas grave! ouvres une boutique de chaussures pour femmes et tu seras comblé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 ton cas n'est pas grave! ouvres une boutique de chaussures pour femmes et tu seras comblé :D :mdr: ou d lingerie Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 :mdr: ou d lingerie y7ab elkar3ine :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 ton cas n'est pas grave! ouvres une boutique de chaussures pour femmes et tu seras comblé :D je suis rentre a maintes reprises dans ces boutiques une fois c'etais avec ma collegue c moi qui me suis agenouiller pour lui tenir le pieds je lui est chausser les balerines le vendeur etais surpris de mon geste mais je m'enfoutais moi Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 :mdr::mdr::mdr: salam lala moulati:o Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 y7ab elkar3ine :D :mdr: il ne vendra alors des mi bas tleta b 3achralef :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 je suis rentre a maintes reprises dans ces boutiques une fois c'etais avec ma collegue c moi qui me suis agenouiller pour lui tenir le pieds je lui est chausser les balerines le vendeur etais surpris de mon geste mais je m'enfoutais moi :eek: salam Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 je suis rentre a maintes reprises dans ces boutiques une fois c'etais avec ma collegue c moi qui me suis agenouiller pour lui tenir le pieds je lui est chausser les balerines le vendeur etais surpris de mon geste mais je m'enfoutais moi il a du penser que t’étais son copain bark ma 3labalouch bekhdaymek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 nationalité ? tu est a fond Miss A !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 je vais rechercher je suis toujours à fond quand je suis lancée :D policières indonésiennes :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Une femme en uniforme de la police, gendarme ou militaire, c'est hyper sexy :o une femme de l'ordre, une femme autoritaire, ou une dure à cuir is so exciting :D il ou Soumis ?!! pour qu'elle lui passe les menottes et l'attache au lit :mdr::mdr: Oui mais c'est nettement lié à des comportements masculins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Norvegienne Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 je vais rechercher je suis toujours à fond quand je suis lancée :D policières indonésiennes :D je reconnais angunn la dame du milieu pour que tombe la neige au sahara Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 je reconnais angunn la dame du milieu pour que tombe la neige au sahara :mdr: oui elle ressemble, mais je crois anggunn a les cheveux plus long Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Est ce que vous êtes aussi militaire? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 J'ai jamais aimé l'armée. Je ne sais pas comment j'aurais réagis si je n'avais pas été exempté. L'armée, c'est l'expression de la force. Comme tous les enfants, j'ai joué aux cow-boy et aux indiens. J'aimais bien quand les indiens gagnaient. Dans notre réalité, ils ne gagnent jamais. Ils ont été exterminés. Quelle tristesse de voir ces jolies filles arborer des tenues guerrières comme les garçons. On jouaient à la guerre:c'était un jeu, pas de morts, ni de blessés. Les hommes sont-ils à ce point amnésiques, ou plus simplement ont-ils le massacre dans le sang? Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 J'aurais bien aimé être militaire ! Mais du coup, je pense que j'aurais pas eu le physique pour... Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 l'armee de tsahal :17: [YOUTUBE]vy_-9nAcew0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 ya des hommes et les femmes et voilà le 3 sexe :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 ya des hommes et les femmes et voilà le 3 sexe :o Oh c'est méchant envers tes compatriotes gardiennes de la paix. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Oh c'est méchant envers tes compatriotes gardiennes de la paix. :mdr::mdr::mdr: gardiennes de la paix :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts