Jump to content

Les femmes militaires ......dans le monde....♥

Guest Artificial Nis

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je suis soumis aux filles fetechiste des pieds j'aime pas le service militaire mais je ss pres a le faire jusqu'a mon centenaire si c des femmes:50:

ton cas n'est pas grave! ouvres une boutique de chaussures pour femmes et tu seras comblé :D

ton cas n'est pas grave! ouvres une boutique de chaussures pour femmes et tu seras comblé :D

je suis rentre a maintes reprises dans ces boutiques une fois c'etais avec ma collegue c moi qui me suis agenouiller pour lui tenir le pieds je lui est chausser les balerines le vendeur etais surpris de mon geste mais je m'enfoutais moi

Guest minoucha16
je suis rentre a maintes reprises dans ces boutiques une fois c'etais avec ma collegue c moi qui me suis agenouiller pour lui tenir le pieds je lui est chausser les balerines le vendeur etais surpris de mon geste mais je m'enfoutais moi

:eek: salam

il a du penser que t’étais son copain bark ma 3labalouch bekhdaymek :D

Une femme en uniforme de la police, gendarme ou militaire, c'est hyper sexy :o

une femme de l'ordre, une femme autoritaire, ou une dure à cuir is so exciting :D

il ou Soumis ?!!

pour qu'elle lui passe les menottes et l'attache au lit :mdr::mdr:

Oui mais c'est nettement lié à des comportements masculins.

J'ai jamais aimé l'armée. Je ne sais pas comment j'aurais réagis si je n'avais pas été exempté. L'armée, c'est l'expression de la force. Comme tous les enfants, j'ai joué aux cow-boy et aux indiens. J'aimais bien quand les indiens gagnaient. Dans notre réalité, ils ne gagnent jamais. Ils ont été exterminés. Quelle tristesse de voir ces jolies filles arborer des tenues guerrières comme les garçons. On jouaient à la guerre:c'était un jeu, pas de morts, ni de blessés. Les hommes sont-ils à ce point amnésiques, ou plus simplement ont-ils le massacre dans le sang?