carica 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Ouais ça c vrai...et toi bien sûr tu regardes et tu devient:crazy: lol^^ Quand j'y vais à la plage en Algérie je vais souvent dans des plages sauvages , je hais la populace et je méprise les frimeurs tout genre , de plus ta rien à voir la plus part des corps féminins sont déformés ( je parle de la proportion entre les formes et la taille) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Quand j'y vais à la plage en Algérie je vais souvent dans des plages sauvages , je hais la populace et je méprise les frimeurs tout genre , de plus ta rien avoir la plus part des corps féminins sont déformés ( je parle de la proportion entre les formes et la taille) :mdr: Hram 3lik:mdr::mdr: C vrai que les frimeurs a la plage en Algérie ils dégoutent!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Ouais ça c vrai...et toi bien sûr tu regardes et tu devient:crazy: lol^^ non, Carica fera de la pub comme son avatar. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 non, Carica fera de la pub comme son avatar. Non hadek c'est la porte pour celles qui souffrent d'une chaleur exotique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Hram 3lik:mdr::mdr: C vrai que les frimeurs a la plage en Algérie ils dégoutent!!!:D La vérité n'est jamais bonne à dire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Non hadek c'est la porte pour celles qui souffrent d'une chaleur exotique :mdr: oui carica, comme celle qui t'a chevauché au stade de france ... avec son genoux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 La vérité n'est jamais bonne à dire :04: :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Je vous invite a lire les commentaires des beurettes :D Le maillot de bain pour musulmane ? pour ou contre ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 :yes::yes: ;););););.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Algérie le maillot islamique déferle sur les plages Après le feuilleton « Noor » qui accapare nos écrans en Algérie, voici les maillots islamiques venant aussi de Turquie qui font partie, désormais, du décor estival dans toutes les côtes du pays.Solution inespérée pour les femmes portant le hidjab qui s’abstenaient jusque-là de profiter de la fraîcheur de la mer, ce maillot islamique ou hidjab de plage permettrait aux femmes portant le voile de nager sans avoir à se dévêtir et trahir leurs convictions religieuses, ni à se sentir frustrée de ne pas faire comme les autres femmes, surtout pour celles qui, dans leur jeunesse ou leur enfance, avaient pris l’habitude d’aller à la mer chaque été, ou plus simplement celles qui doivent accompagner leurs enfants en bord de mer. L’article de plage est d’une conception simple et se décline en quatre parties, toutes dans le même tissu, synthétique généralement, utilisé pour fabriquer les maillots de bain : le haut, un pantalon, une robe courte sans manches et, au choix, un bonnet ou un foulard pour cacher les cheveux, voire toute la tête. Le produit coûte 2.500 dinars environ et n’est vendu que dans les boutiques de vêtements pour femmes. Pour beaucoup de femmes portant le hidjab, ce vêtement est une solution esthétique aussi car il remplace beaucoup mieux les fameuses robes larges avec lesquelles certaines se jetaient à l’eau et qui, en plus d’être peu pratiques, les faisaient remarquer plus que de besoin. Mais ce maillot islamique ne fait pas pour autant l’unanimité. Pour beaucoup de personnes, ce maillot est tout simplement contraire à la religion musulmane, puisqu’une fois sortie de l’eau, la femme n’est pas aussi couverte avec ce vêtement qui en devient collant. la voix de L’Oranie Je vois pas l'image :confused: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ce pluto un maillot pr la plongé Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 prqoi les femme fille nage avc leur habi:eek: dc le maillo islamiq sa doi etre la meilleure solution pr elles Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Je sais pas comment on se sent la dedans mais moi je préfère mon 2 pièces:D ou mon maillot de compèt Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Je sais pas comment on se sent la dedans mais moi je préfère mon 2 pièces:D Licorne, je vois pas l'image :confused: comment t'as fait pour la voir ? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Je sais pas comment on se sent la dedans mais moi je préfère mon 2 pièces:D ou mon maillot de compèt moi aussi;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Je sais pas comment on se sent la dedans mais moi je préfère mon 2 pièces:D ou mon maillot de compèt ça doi etre comme la conbinaison de plongé meme matiere jcroi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Licorne, je vois pas l'image :confused: comment t'as fait pour la voir ? Ania ,j'ai cliqué sur le lien de Krippa et puis j'en ai déja vu de ces maillots. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 C'est là. Le maillot de bain pour musulmane ? pour ou contre ? | La Perle Protégée Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 perso moi jtrouve sa pa tro joli mai bon si ça peu les aidé a mieu vivre tant mieux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Ania ,j'ai cliqué sur le lien de Krippa et puis j'en ai déja vu de ces maillots. aah ok , moi je voulais voir celle postée par Admino. Merci Licorne. Mais sur la photo je vois une fille dans une piscine , habillée en hijab , ce n'est pas un maillot de bain! :confused: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 en plus se trinballé en bikini a la plage en algerie c pa eviden non plu:p alor les fille jatten vos reponse Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 aah ok , moi je voulais voir celle postée par Admino. Merci Licorne. Mais sur la photo je vois une fille dans une piscine , habillée en hijab , ce n'est pas un maillot de bain! :confused: Pourtant ils parlent de maillot dans l'article. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 C'est juste un changement de terme et de tissu: dans le fond, c le cousin du wet suit de plongée. Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Dites moi, Il m'avait semblé que l'individu musulman devait se soumettre à l'islam ...et Pourtant ici, c'est plutôt l'islam qui se soumet à l'individu vous ne croyez pas? Pourquoi telle ou telle personne éprouverait le besoin de percevoir le plaisir d'aller a la plage alors même que sa condition de musulman, implique une soumission à la religion ? Quelle hypocrisie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts