Guest blood-n-sugar Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Moi je trouve l'initiative géniale Admino, tu peux parler d'hypocrisie et de monétisation etc et je comprends ce que tu veux dire, mais en attendant c'est une vraie libération pour les femmes musulmannes. Enfin un maillot qui se conforme à leur pudeur, elles peuvent enfin aller profiter des vacances à la plage avec leurs enfants et leur famille, aller à la piscine avec leur enfants, ou même envisager de s'inscrire à des cours de piscine vu que la natation est l'un des meilleurs sports pour le corps. Et surtout, enfin un ensemble qui est étudié spécialement pour l'eau et sans danger par rapport à les voir aller à l'eau avec 5km² de tissus qui les alourdissent et les font couler alors qu'elle nagent déjà mal!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Dites moi, Il m'avait semblé que l'individu musulman devait se soumettre à l'islam ...et Pourtant ici, c'est plutôt l'islam qui se soumet à l'individu vous ne croyez pas? Pourquoi telle ou telle personne éprouverait le besoin de percevoir le plaisir d'aller a la plage alors même que sa condition de musulman, implique une soumission à la religion ? Quelle hypocrisie Où t'as lu que l'islam interdit la plage? :23: tu ne savais pas que le prophète a dit apprenez vos enfants la natation , l'épique , et l'arc ?:rolleyes: ce que j'aime bien sur le net , c'est les ignorants qui ne savent rien et viennent dire n’importe quoi,...meme si je n'aime pas baisser mon niveau à ce genre de provocations ,je me trouve souvent dans l'obligation de mettre les gens à leur place Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Et surtout, enfin un ensemble qui est étudié spécialement pour l'eau et sans danger par rapport à les voir aller à l'eau avec 5km² de tissus qui les alourdissent et les font couler alors qu'elle nagent déjà mal!!! Tu parles de qui là ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Dites moi, Il m'avait semblé que l'individu musulman devait se soumettre à l'islam ...et Pourtant ici, c'est plutôt l'islam qui se soumet à l'individu vous ne croyez pas? Pourquoi telle ou telle personne éprouverait le besoin de percevoir le plaisir d'aller a la plage alors même que sa condition de musulman, implique une soumission à la religion ? Quelle hypocrisie tu veux dire qu'aller à la plage est interdit pour les musulmans? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Encore une connerie inventée par les salafos wahabbites, quand elles ressortent de l'eau la combinaison les moulent encore plus qu'avant mais bon faut bien faire passer l'hypocrisie pour de la pudeur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Tu parles de qui là ? :confused: L'on m'a expliqué que les femmes des pays musulmans n'apprennent pas beaucoup à nager. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Algérie le maillot islamique déferle sur les plages Après le feuilleton « Noor » qui accapare nos écrans en Algérie, voici les maillots islamiques venant aussi de Turquie qui font partie, désormais, du décor estival dans toutes les côtes du pays.Solution inespérée pour les femmes portant le hidjab qui s’abstenaient jusque-là de profiter de la fraîcheur de la mer, ce maillot islamique ou hidjab de plage permettrait aux femmes portant le voile de nager sans avoir à se dévêtir et trahir leurs convictions religieuses, ni à se sentir frustrée de ne pas faire comme les autres femmes, surtout pour celles qui, dans leur jeunesse ou leur enfance, avaient pris l’habitude d’aller à la mer chaque été, ou plus simplement celles qui doivent accompagner leurs enfants en bord de mer. L’article de plage est d’une conception simple et se décline en quatre parties, toutes dans le même tissu, synthétique généralement, utilisé pour fabriquer les maillots de bain : le haut, un pantalon, une robe courte sans manches et, au choix, un bonnet ou un foulard pour cacher les cheveux, voire toute la tête. Le produit coûte 2.500 dinars environ et n’est vendu que dans les boutiques de vêtements pour femmes. Pour beaucoup de femmes portant le hidjab, ce vêtement est une solution esthétique aussi car il remplace beaucoup mieux les fameuses robes larges avec lesquelles certaines se jetaient à l’eau et qui, en plus d’être peu pratiques, les faisaient remarquer plus que de besoin. Mais ce maillot islamique ne fait pas pour autant l’unanimité. Pour beaucoup de personnes, ce maillot est tout simplement contraire à la religion musulmane, puisqu’une fois sortie de l’eau, la femme n’est pas aussi couverte avec ce vêtement qui en devient collant. la voix de L’Oranie coucou admino on peut voire la ganache que ça a le machin???? :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ] J'aime bien :o :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Encore une connerie inventée par les salafos wahabbites, quand elles ressortent de l'eau la combinaison les moulent encore plus qu'avant mais bon faut bien faire passer l'hypocrisie pour de la pudeur ... T'as déjà mis une combinaison de plongeant? :rolleyes: quand on met une combinaison et on sort de l'eau personne ne peut voir nos formes , c'est le meme principe de ce maillot Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 L'on m'a expliqué que les femmes des pays musulmans n'apprennent pas beaucoup à nager. je suis musulmane et je sais tres bien nager:music: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 je suis musulmane et je sais tres bien nagé:music: Tu ne savais pas que Blood nog souger est le centre du monde , elle connait tout, surtout sur les musulmans :confused: on m'a pris, quel prétexte :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 J'aime bien :o :D endirait une robe normale:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 je suis musulmane et je sais tres bien nager:music: Rien à voir avec le fait d'être musulman, mais avec la société et la classe sociale de ces pays. Leur mode de vie dans certaines classes sociales. P.S. à Carica Krippa, FNP C'est une bonne initiative ce genre de maillot. Je suis choquée par les femmes qui vont dans l'eau en robe c'est très dangereux, surtout que bcp d'entre elles ne savent pas nager. Non seulement ça , mais dés qu'elles sortent de l'eau tout le monde voit ce qu'elles voulaient cacher :D C'est marrant comme vous pouvez en parler tant que vous en voulez entre vous, mais si c'est moi qui le dit là ça devient un problème de racisme :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 J'aime bien Sympa! on dirait un nouveau super héros "comics" tout droit sorti des studio marvel :chut: , après captain america, batman, iron man et thor: "muslimaterror" pour faire régner la paix dans la galaxy! :mdr::D non j'avoue si ça peut aider certaines à se sentir plus à l'aise et à goûter convenablement (selon leurs souhaits) au joie de la plage, piscine... c'est cool en fait malgré le big business "bien hallalisé" qui pointe sa face bien hypocritement en réalité, qui profitera à qui bien sûre évidemment...???????? :D ps: seoud family :crazy: :buck: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 L'on m'a expliqué que les femmes des pays musulmans n'apprennent pas beaucoup à nager. Apprendre a nager n'a rien avoir avec musulmane, d'ailleurs on apprend à nager quand on est enfant, ma soeur nage parfaitement depuis qu'elle avait 13 ans et sans qu'elle aille des cours dans les piscines. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 T'as déjà mis une combinaison de plongeant? :rolleyes: quand on met une combinaison et on sort de l'eau personne ne peut voir nos formes , c'est le meme principe de ce maillot Tu rigoles ou quoi c'est comme du lycra ça colle et on voit tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 généralement on apprend à nager quand on est petites filles. c'est valable aussi dans les pays musulmans. par contre,ceux qui vivent loin de la plage ou de rivière, c'est plus compliqué pour eux. mais dans ce cas même les hommes ne savent pas nager. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Tu rigoles ou quoi c'est comme du lycra ça colle et on voit tout :crazy: non je pense pas, ça à l'air un peu évasé. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Tu rigoles ou quoi c'est comme du lycra ça colle et on voit tout :crazy: Ce maillot a était créer en Australie par une libanaise , la bas c'est le pays de natation , ils ont pris en compte de ce risque ( le risque d’apparition des formes);) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Apprendre a nager n'a rien avoir avec musulmane, d'ailleurs on apprend à nager quand on est enfant, ma soeur nage parfaitement depuis qu'elle avait 13 ans et sans qu'elle aille des cours dans les piscines. En France et au Canada, où j'ai grandit l'école prend en charge les cours de natation, dès la grande section maternelle. 6-7 ans tout le monde sait nager. Nager c'est pas un caprice de sirène de plage, c'est un sport de santé et un atout de survie. P.S. Comme par hasard personne ne répond à mon dernier post :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Rien à voir avec le fait d'être musulman, mais avec la société et la classe sociale de ces pays. Leur mode de vie dans certaines classes sociales. je ne sais pas de quels pays tu parles,mais ici en algerie on apprend tous a nager hommes et femmes... la plus part des femmes deviennent hijabistes a un age qui depasse les 20ans en general.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Sur ce forum on polémique sur tout , surtout quand ça concerne l'islam , la prochaine fois je vais poster quelque choses je ne sais pas c'est admino accèpte j'aimerai bien voir vos polémiques mais bon c'est un forum ça veut dire un lieu de la populace , je préfère m’évader et continuer et délirer au lieu de me casser la tete sur des futilités:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Rien à voir avec le fait d'être musulman, mais avec la société et la classe sociale de ces pays. Leur mode de vie dans certaines classes sociales. P.S. à Carica Krippa, FNP C'est marrant comme vous pouvez en parler tant que vous en voulez entre vous, mais si c'est moi qui le dit là ça devient un problème de racisme :D ça reste que son avis, on est sur un forum, elle nous ne représente pas. Tu prends des autres que ce qui t'arranges :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Tu rigoles ou quoi c'est comme du lycra ça colle et on voit tout :crazy: Le vrai vient d'Australie et l'original a été inventé pour être maître nageur sur les plages, il est pas en lycra tout naze mais en isolant de combi de plongée. Après depuis que c'est la mode, tu trouves de tout. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Je vais m'associer avec admino on va produire une nouvelle série : Alerte à Alger plage, bientôt sur canal algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts