aynazppr75 29 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 T'es complétement a coté de la plaque l'ami :D C'est sorti y'a quelques temps : Interdit aux Shapoouineuses :mdr: :mdr: ça doit être ça ouais, ça ce serait une bonne loi remarque :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 J'aime bien Les canadiennes et une autre plage privéelà bas "marina", elle est gérée par un couple d'immigrés, il y a plein d'attractions ainsi qu'une petite piscine pour les enfants:o Pareil, Canadiennes c'est ma préférés, hada wach bqalna a défaut de CLUB DU PIN comme l'appelle Irban Irban :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Pareil, Canadiennes c'est ma préférés, hada wach bqalna a défaut de CLUB DU PIN comme l'appelle Irban Irban :mad: les canadiennes bekri kanete mliha doka welaw fiha ghir chebareg :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 fut un temps pas si vieux je me baladais en bikini à la plage en Algérie. malheureusement maintenant je ne peux plus me le permettre, mon bide est ravagé!!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 T'es complétement a coté de la plaque l'ami :D C'est sorti y'a quelques temps : Interdit aux Shapoouineuses :mdr: Et aux bisounours:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 les canadiennes bekri kanete mliha doka welaw fiha ghir chebareg :closedeyes: Oui mais j'y vais ghir en groupe, j'ai une vraie meute, wahed ma yaddana :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 moi je pense vraiment que c'est plutôt un pb de vivre ou non près de la mer. les gens qui vivent à 30/40km ceux là leurs enfants ne savent pas forcément nager, mais ceux proches de la mer, la plupart que je connais (qui sont des classes populaires modestes, ma famille, arabophones, quasi tout l'été à la plage avec les gosses, les femmes en gandoura, et les ados en maillot jusqu'à 15/16ans) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: bled miki, donald, picsou.....je comprends pas pourquoi on a pas construit disney land là bas? :mdr::mdr::mdr: eh beh pour te dire y a un projet comme ça en préparation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 En effet on voit wallou :mdr: C'est l'ex-femme de Charles Saatchi (Saatchi & Saatchi). Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 j'ai pas dit ça C'est quoi ces fameuses règles alors Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Pareil, Canadiennes c'est ma préférés, hada wach bqalna a défaut de CLUB DU PIN comme l'appelle Irban Irban :mad: Je n'aime pas Club du pin, avant j'y allais mais c'est plein de populace qui ne sont là bas que pour frimer et puis la plage est dégueu elle m'a esquinté la peau:chut: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 C'est quoi ces fameuses règles alors j'ai un peu réfléchis, finalement il n'y a pas de règles chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 moi je pense vraiment que c'est plutôt un pb de vivre ou non près de la mer. les gens qui vivent à 30/40km ceux là leurs enfants ne savent pas forcément nager, mais ceux proches de la mer, la plupart que je connais (qui sont des classes populaires modestes, ma famille, arabophones, quasi tout l'été à la plage avec les gosses, les femmes en gandoura, et les ados en maillot jusqu'à 15/16ans) Effectivement , j'habite à 10 min de la plage et j'ai appris dès mon bas âge à nager . Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Je n'aime pas Club du pin, avant j'y allais mais c'est plein de populace qui ne sont là bas que pour frimer et puis la plage est dégueu elle m'a esquinté la peau:chut: Ah bon? Elle est si degueu que ça? J'espère que ta peau n'est pas très sensible sinon t'aurais chopé quelque chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 j'ai un peu réfléchis, finalement il n'y a pas de règles chez nous :D Toujours aussi intéressantes tes interventions :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 dans la tête de chacun ya des panneaux (interdit, autorisé etc ), le problème c'est que tout le monde n'a pas les mêmes Cerise, raki 3adjbatni lyoum :o :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Effectivement , j'habite à 10 min de la plage et j'ai appris dès mon bas âge à nager . Mais ça fait un bail que t'as pas nagé, non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 les rues seraient presque vides, les routes plus safe je VOTE PFFFFFFFFFF j'aurais du former un nouveau partie, avec un tel programme en béton, le FLN se serait pris une raclée Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 j'ai pas compris Elle te traite de co"""""" :chut::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 wech bik? elle te vouvoie...c'est signe de grand respect Monsieur :mdr: Relis bien son post, te moque pas de moi madame :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Mira :confused: c'est pas pour toi la piscine pour enfants....c'est pour les enfants.... ca me rappelle la tête des gamins quant je prends mon tour pour la balançoire :D Je sais mais j'aime bien barboter dans l'eau:D et....je fais pareil pour la balançoire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Mais ça fait un bail que t'as pas nagé, non ? :rolleyes: Siii, je nage toujours :o j'ai une p'tite piscine à la maison. mais quand on va à la plage, on va après al maghrib où on peut trouver peu/ ou pas de gens, là je peux nager, sinon je me contente de contempler la mer , c'est digue ce que je l'adore :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 courageuse? oui elle a raison :p co"""""" courageuse Apparemment, superposer des mots, c'est pas ton trucs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Siii, je nage toujours :o j'ai une p'tite piscine à la maison. mais quand on va à la plage, on va après al maghrib où on peut trouver peu/ ou pas de gens, là je peux nager, sinon je me contente de contempler la mer , c'est digue ce que je l'adore :o Et tu nages avec ta gandoura? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Ah bon? Elle est si degueu que ça? J'espère que ta peau n'est pas très sensible sinon t'aurais chopé quelque chose :mdr: J'ai chopé des plaques planches dans le dos et le ventre à cause de son eau et ça s'aggrave avec l'exposition au soleil mais ça ne m'empêche pas de nager:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts