Jump to content

Algérie : le maillot islamique déferle sur les plages

Recommended Posts

• Réponses 357
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime bien Les canadiennes et une autre plage privéelà bas "marina", elle est gérée par un couple d'immigrés, il y a plein d'attractions ainsi qu'une petite piscine pour les enfants:o

Pareil, Canadiennes c'est ma préférés, hada wach bqalna a défaut de CLUB DU PIN comme l'appelle Irban Irban :mad:

moi je pense vraiment que c'est plutôt un pb de vivre ou non près de la mer.

les gens qui vivent à 30/40km ceux là leurs enfants ne savent pas forcément nager, mais ceux proches de la mer, la plupart que je connais (qui sont des classes populaires modestes, ma famille, arabophones, quasi tout l'été à la plage avec les gosses, les femmes en gandoura, et les ados en maillot jusqu'à 15/16ans)

Pareil, Canadiennes c'est ma préférés, hada wach bqalna a défaut de CLUB DU PIN comme l'appelle Irban Irban :mad:

Je n'aime pas Club du pin, avant j'y allais mais c'est plein de populace qui ne sont là bas que pour frimer et puis la plage est dégueu elle m'a esquinté la peau:chut:

Guest ania7
moi je pense vraiment que c'est plutôt un pb de vivre ou non près de la mer.

les gens qui vivent à 30/40km ceux là leurs enfants ne savent pas forcément nager, mais ceux proches de la mer, la plupart que je connais (qui sont des classes populaires modestes, ma famille, arabophones, quasi tout l'été à la plage avec les gosses, les femmes en gandoura, et les ados en maillot jusqu'à 15/16ans)

Effectivement , j'habite à 10 min de la plage et j'ai appris dès mon bas âge à nager .

Je n'aime pas Club du pin, avant j'y allais mais c'est plein de populace qui ne sont là bas que pour frimer et puis la plage est dégueu elle m'a esquinté la peau:chut:

Ah bon? Elle est si degueu que ça? J'espère que ta peau n'est pas très sensible sinon t'aurais chopé quelque chose :mdr:

Guest ania7
dans la tête de chacun ya des panneaux (interdit, autorisé etc ), le problème c'est que tout le monde n'a pas les mêmes

Cerise, raki 3adjbatni lyoum :o

:D

Mira :confused:

c'est pas pour toi la piscine pour enfants....c'est pour les enfants....

ca me rappelle la tête des gamins quant je prends mon tour pour la balançoire :D

Je sais mais j'aime bien barboter dans l'eau:D et....je fais pareil pour la balançoire:mdr::mdr:

Guest ania7
Mais ça fait un bail que t'as pas nagé, non ? :rolleyes:

Siii, je nage toujours :o j'ai une p'tite piscine à la maison. mais quand on va à la plage, on va après al maghrib où on peut trouver peu/ ou pas de gens, là je peux nager, sinon je me contente de contempler la mer , c'est digue ce que je l'adore :o

Siii, je nage toujours :o j'ai une p'tite piscine à la maison. mais quand on va à la plage, on va après al maghrib où on peut trouver peu/ ou pas de gens, là je peux nager, sinon je me contente de contempler la mer , c'est digue ce que je l'adore :o

Et tu nages avec ta gandoura? :rolleyes:

Ah bon? Elle est si degueu que ça? J'espère que ta peau n'est pas très sensible sinon t'aurais chopé quelque chose :mdr:

J'ai chopé des plaques planches dans le dos et le ventre à cause de son eau et ça s'aggrave avec l'exposition au soleil mais ça ne m'empêche pas de nager:D