Guest salamalgerie Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 on s'habitue à tout ... t'en fais pas ... on a bien copié les colons civilisés à une époque ... pas si révolue que çà ... une longue robe ça n’empêche pas de nager c'est aux hommes à s'habituer à ne pas voir partout de la tentation...ya latif meme si tu leur ramène une chèvre avec une robe ils vont te dire fitna:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: Y a rien de drôle c'est la définition exacte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Y a rien de drôle c'est la définition exacte :D Ah bon ! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 une longue robe ça n’empêche pas de nager c'est aux hommes à s'habituer à ne pas voir partout de la tentation...ya latif meme si tu leur ramène une chèvre avec une robe ils vont te dire fitna:confused: A ce moment là pourquoi céder au diktat masculin, si y a des tordus qui ne peuvent pas se retenir en voyant une femme en maillot sur une plage (quoi de plus normal d'ailleurs elles ne vont pas se baigner en pull à col roulé :crazy:) qu'ils aillent voir une prostituée pour se calmer Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 EN tous cas, c'est une avancée pour notre société.Désoramis, Une hidjabiste peut aller à la plage et nager comme tout le monde. Je les vois travailler, conduire, et maintenant, nager. Je trouve que c'est bien. L'avancée ce serait de mettre un maillot comme tout le monde .:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 L'avancée ce serait de mettre un maillot comme tout le monde .:04: Dans ta tite tête tout le monde c'est ton seul monde. Tu veux discuter en partant de ce principe ou juste t’adosser au balcon? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Normal, tu vis pas en Algérie :D Sait-tu cher hurlevent qu'on Algérie certaines filles en Burka mette des vêtements occidentaux sous leur Burka juste pour sentir l'effet que ça fait :mdr: :confused: Et où est le mal!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 :confused: Et où est le mal!!!! :confused: Elles font comme elles veulent mais qu'elles viennent pas nous dire que l'occident c'est patati patata.................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 non, ceux qui ont en fait une mode ont pensé comme ça. Les 2 jeunes musulmannes australiennes qui l'ont inventé, l'on inventé pour elles, car elles sont passionnées de surf et de natation et de plage et vu le pays dans lequel elles vivent c'est compréhensible. Elles ont créé ce maillot à partir de la matière des combi de plongée, et ce maillot original ne olle pa sà la peau à la sortie de l'eau. Elles ne l'ont pas créé pour s'enrichir, mais pour pouvoir vivre leur passion sans devoir abandonner leur foi. Grâce à ce burkini elles ont pu bosser en tant que maître nageur et vivre de leur passion. Elles n'ont pas le droit? Tu acceptes que les femmes musulmannes devraient tout simplement s'abstenir de nager et vivre? Désolée, je connaissais pas l'histoire, si c'est vraiment le cas, ben je suis ravie pour elles et pour toutes les femmes musulmanes qui mettent ce maillot. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Pourquoi remonter ce genre de topic ..... :closedeyes: C'est FNP qui l'a remonté :mad: ( tiens FNP :chair: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Elles font comme elles veulent mais qu'elles viennent pas nous dire que l'occident c'est patati patata.................... Je savais pas que leurs critiques étaient sur l'origine de ces vêtement et non pas sur le fait qu'elles (les vêtements ) ne remplissent pas les conditions du voile :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Je savais pas que leurs critiques étaient sur l'origine de ces vêtement et non pas sur le fait qu'elles (les vêtements ) ne remplissent pas les conditions du voile :rolleyes: Personnes ne les a forcé à mettre un Jean ou un body mais voir que certaines se maquillent les yeux et les soucils sous leur Niqab. PS : Si on critique une culture, je pourrais comprendre à la légère qu'on dise pas non à la technologie mais arriver à l'habit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 et non et non :confused: tu as des sous vêtements, un maillot de corps....yaw Bah peut être pas lui s'il aime être nu sous jean comme les cow boys :mdr: D'ailleurs j'ai entendu dire que les 1ers jeans Lévis étaient renforcés au niveau de l'entre jambe pour pas que les cow boys se crament les roubignoles en s'agenouillant près du feu pour remettre du bois :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Pourrait-on aujourd'hui représenter Marie en burkini en occident ? :shifty: Nisrou n'est pas là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Personnes ne les a forcé à mettre un Jean ou un body mais voir que certaines se maquillent les yeux et les soucils sous leur Niqab. PS : Si on critique une culture, je pourrais comprendre à la légère qu'on dise pas non à la technologie mais arriver à l'habit :rolleyes: On ne dit pas que chacun n'a de compte à rendre qu'à dieu ? ben celles-là aussi , Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 On ne dit pas que chacun n'a de compte à rendre qu'à dieu ? ben celles-là aussi , Qui a dit le contraire mais j'aime pas les grandes gueules qui commentent sur les autres et qui viennent nous donner des leçons alors qu'elles devraient commencer par elles-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 oui c'est l'opération la plus "dangereuse " si tu compares avec la poitrine par exemple....mais bon c'est de plus en plus courant....mais n'attends pas trop car plus tu attends pour tu te bloqueras (ma mère est dans le même cas que toi mais bon elle est super vieille mais elle fait du sport fait attention à la nourriture bla bla ) je t'encourage à le faire faut que je voie, mais je pense le faire avant 35ans quand même. et puis je passe que par le public, j'ai pas confiance dans le privé, donc les délais sont assez long, puis faut passer aussi le stade de la prise en charge, j'ai pas 3000/4000e de côté. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 L'avancée ce serait de mettre un maillot comme tout le monde .:04: tout le monde, ne met pas de maillot. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 tout le monde, ne met pas de maillot. :rolleyes: et toi chaceltte tu est un maillot ou un biki à Annaba:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 et toi chaceltte tu est un maillot ou un biki à Annaba:D a annaba la belle époque, c'était bikini couleur flashy! à la caroube avec armti :D je l'ai porté aussi à Douaouda tout ça, avant de me marier, après le mariage c'était finito :o maintenant c'est 1 pièce ou tankini bon je le garde en souvenir quand même. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Y a rien de drôle c'est la définition exacte :D yasstahza biya dayarni far mzewe9 heda mekene:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 oui! :p :o mais hada c'est plus quu'n biki pour une femme qui dit tahchm :gathering: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 mais hada c'est plus quu'n biki pour une femme qui dit tahchm :gathering: l'essentiel c'est que ça cache le ventre. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 l'essentiel c'est que ça cache le ventre. Je viens de lire que ta un problème de ventre , je pense qu' avec la nourriture et le sport tu pourra avoir ton ventre sexy:D courage tu es encore jeune :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Je viens de lire que ta un problème de ventre , je pense qu' avec la nourriture et le sport tu pourra avoir ton ventre sexy:D courage tu es encore jeune :04: non c'est pas un problème de graisse ou de sport, c'est les grossesses qui ont déformé la peau, je ne suis pas grosse, mais là le ventre est mort. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts