Jump to content

Algérie : le maillot islamique déferle sur les plages

Recommended Posts

Dire que les femmes ne savent pas nager en Algérie c'est n'importe quoi , je me demande pour quoi ces co ns qui jugent les femmes demandent à ceux qui commentent les femmes en biki de s'occuper de leur affaires ,

Meme si je suis contre les femmes qui se baignent en gandoura , je m'en fou elles font ce qu'elles veulent , je suis contre non parce que c'est la gandoura mais parce que l'idée n'est pas bonne étant donné qu'elles montrent tout ce qu'elles voulaient cacher en sortant de l'eau :busted_blue:

pour ou contre, nous on prend un zodiac, on va loin et on se baigne à l'abri des regards

kr kr kr kr kr kr kr kr kr

• Réponses 357
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour ou contre, nous on prend un zodiac, on va loin et on se baigne à l'abri des regards

Abshtkom vous pouvez pas m'invitez? mais rassurez moi que vous savez nagez , car j'ai peur de me baigner dans le large:D

bonne idee!

mais faut avoir un zodiac et quelqun qui sait le diriger... sinon on se retrouve haragas en Grece! :mdr:

bonne idee!

mais faut avoir un zodiac et quelqun qui sait le diriger... sinon on se retrouve haragas en Grece! :mdr:

wache pilne kache sujet takssar rasse

de toute façon la grande partie des algérienne peuvent pas mettre des biki car elles n'ont aps la taille pour en mettre :mdr:

wache pilne kache sujet takssar rasse

de toute façon la grande partie des algérienne peuvent pas mettre des biki car elles n'ont aps la taille pour en mettre :mdr:

yen a aussi beaucoup, et pas que des femmes, qui ont peur de nager au large parce quils ont peur de se faire manger par les poissons... :D