Lapi-Lazuli 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Dire que les femmes ne savent pas nager en Algérie c'est n'importe quoi , je me demande pour quoi ces co ns qui jugent les femmes demandent à ceux qui commentent les femmes en biki de s'occuper de leur affaires , Meme si je suis contre les femmes qui se baignent en gandoura , je m'en fou elles font ce qu'elles veulent , je suis contre non parce que c'est la gandoura mais parce que l'idée n'est pas bonne étant donné qu'elles montrent tout ce qu'elles voulaient cacher en sortant de l'eau :busted_blue: pour ou contre, nous on prend un zodiac, on va loin et on se baigne à l'abri des regards kr kr kr kr kr kr kr kr kr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 pour ou contre, nous on prend un zodiac, on va loin et on se baigne à l'abri des regards kr kr kr kr kr kr kr kr kr Abshtkom vous pouvez pas m'invitez? mais rassurez moi que vous savez nagez , car j'ai peur de me baigner dans le large:D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 pour ou contre, nous on prend un zodiac, on va loin et on se baigne à l'abri des regards kr kr kr kr kr kr kr kr kr bonne idee! mais faut avoir un zodiac et quelqun qui sait le diriger... sinon on se retrouve haragas en Grece! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 bonne idee! mais faut avoir un zodiac et quelqun qui sait le diriger... sinon on se retrouve haragas en Grece! :mdr: wache pilne kache sujet takssar rasse de toute façon la grande partie des algérienne peuvent pas mettre des biki car elles n'ont aps la taille pour en mettre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 wache pilne kache sujet takssar rasse de toute façon la grande partie des algérienne peuvent pas mettre des biki car elles n'ont aps la taille pour en mettre :mdr: yen a aussi beaucoup, et pas que des femmes, qui ont peur de nager au large parce quils ont peur de se faire manger par les poissons... :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 yen a aussi beaucoup, et pas que des femmes, qui ont peur de nager au large parce quils ont peur de se faire manger par les poissons... :D Oui c'est sur , ceux qui n'habite pas à coté de la mer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 Oui c'est sur , ceux qui n'habite pas à coté de la mer :mdr: pas que ceux-là, non... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 pas que ceux-là, non... prépare ta gandoura c'est bientot l'été :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 prépare ta gandoura c'est bientot l'été :mdr: oh, elle est deja prete! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts