Guest blood-n-sugar Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ça reste que son avis, on est sur un forum, elle nous ne représente pas. Tu prends des autres que ce qui t'arranges :04: Oui, ça a été la première leçon que fA m'a apprise :o Hein que je suis bonne élève :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Oui, ça a été la première leçon que fA m'a apprise :o Hein que je suis bonne élève :D Apparemment la bêtise est aussi contagieuse ici :D Tiens:10: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Le vrai vient d'Australie et l'original a été inventé pour être maître nageur sur les plages, il est pas en lycra tout naze mais en isolant de combi de plongée. Après depuis que c'est la mode, tu trouves de tout. Ouais mais tout le monde sait que les maîtres nageurs aiment bien se la péter un peu :mdr: Quand je faisais de la plongée c'était affreux ça colle de partout, ça gratte, tu peux à peine te baisser j'étais obligé de retirer le haut au plus grand plaisir de ces donzelles :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Ouais mais tout le monde sait que les maîtres nageurs aiment bien se la péter un peu :mdr: Quand je faisais de la plongée c'était affreux ça colle de partout, ça gratte, tu peux à peine te baisser j'étais obligé de retirer le haut au plus grand plaisir de ces donzelles :D euh c'est pas plutot toi qui se la pétait un peu:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Ce maillot a était créer en Australie par une libanaise , la bas c'est le pays de natation , ils ont pris en compte de ce risque ( le risque d’apparition des formes);) Essayes la ressors de l'eau et tu verras :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 euh c'est pas plutot toi qui se la pétait un peu:D Je suis un nageur assez moyen alors je préfère rester sur la plage :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: bienvenue au club la dernière blague du fofo ? j'ai pas le droit de parler de l'Algérie car ca correspondrait à du mépris de ma part car je n'ai pas la même culture et donc, le peuple algérien le prendrait mal Tu pollues encore une fois ici. :confused: C'est tout ce que tu sais faire sur le forum? Je te lisais tout à l'heure, sur un autre sujet, aussi sur un autre topic hier, tu polluais le topic et tu provoquais une forumiste. Une des deux; Sois vous critiquez l'Islam et les Algériens ou sinon vous draguez. :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Je suis un nageur assez moyen alors je préfère rester sur la plage :D tu ne sais que piquer ta tete ,tu fais le marteau piqueur dans l'eau ça donne l'impression que t'es un pro de la nage Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Sympa! on dirait un nouveau super héros "comics" tout droit sorti des studio marvel :chut: , après captain america, batman, iron man et thor: "muslimaterror" pour faire régner la paix dans la galaxy! :mdr :: D non j'avoue si ça peut aider certaines à se sentir plus à l'aise et à goûter convenablement (selon leurs souhaits) au joie de la plage, piscine... c'est cool en fait malgré le big business "bien hallalisé" qui pointe sa face bien hypocritement en réalité, qui profitera à qui bien sûre évidemment...???????? : D ps: seoud family :crazy: :buck: ababaababaaaa, c'est quoi tout ça! :huh: j'ai pas le droit de dire que ça m'as plu!!! :confused: z'êtes méchants :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 endirait une robe normale:confused: Oui, je craque pour le jaune :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 dans une épisode de "la petite mosquée dans la prairie" 2 héroînes allaient à la piscine en burkini, bah ce n'était pas moulant à la sortie de l'eau. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 tu ne sais que piquer ta tete ,tu fais le marteau piqueur dans l'eau ça donne l'impression que t'es un pro de la nage C'est mieux que de faire le cachalot hein :D Sous l'eau c'est beaucoup plus facile de nager avec le poids des bouteilles Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ababaababaaaa, c'est quoi tout ça! :huh: j'ai pas le droit de dire que ça m'as plu!!! :confused: z'êtes méchants :ermm: non dslé ania c'était pas pr te citer, en fait je voulais citer (pour faire apparaitre) le modèle du fameux " birkini style" en question...lol mais comme suis une brelle en informatique...ceci explique cela :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 dans une épisode de "la petite mosquée dans la prairie" 2 héroînes allaient à la piscine en burkini, bah ce n'était pas moulant à la sortie de l'eau. chac ça passe ou ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Algérie : le maillot islamique déferle sur les plages Que chacun fasse ce qu'il veut! c'est pas ce que vous chantez tout le temps!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 non dslé ania c'était pas pr te citer, en fait je voulais citer (pour faire apparaitre) le modèle du fameux " birkini style" en question...lol mais comme suis une brelle en informatique...ceci explique cela :confused: :mdr: :mdr: maâlich, je t'ai pardonné :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 et toi en répondant tu continues la pollution et tu me provoques :mdr: que veux-tu que je dise concernant le topic ? moi je croyais que les musulmanes devaient porter des vêtements amples pour ne pas attirer le regard des hommes en rut ? c'est faux? Tu as commencé :mdr: ce n'était qu'une petite discussion avec Blood. Oui ce n'est pas faux. Mais pour certaines, sur les plages, les intentions sont claires, s'exposer et plaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Apparemment la bêtise est aussi contagieuse ici :D Tiens:10: T'es piqué au vif parce que je mets au jour votre hypocrisie c'est tout. Toi et tes compères vous fonctionnez qu'à coups de clichés et préjugés et généralisations, vous en rigolez même entre vous, et à côté de ça de toutes les discussions et débat que j'ai pu avoir ici, tu n'es venu me citer que 2 fois en 4 mois et 2 fois c'était pour sortir 2 mots de leur contexte et essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Tant que vous vous moquez d'elles entre vous tout roule, mais dès que je vous le fais remarquer, vous sortez une liste d'excuses qui me fait doucement rigoler. Je viens défendre ce maillot pour son succès à lier moeurs religieuse et sécurité, si tu veux te rabaisser à t'obsséder à lire chacun de mes posts pour essayer de trouver la petit bête, libre à toi de gaspiller ton temps comme tu le veux. Je sais qui m'a expliqué cela, et que cela tient de la géographie de ces pays, du manque de point d'eau, du manque de moyens à l'école et aussi de scolarisation, je ne parle pas des classes riches bien sûre mais voilà. Et je ne prends pas en copte votre petit caca nerveux vu que 2 pages avant vous approuviez les dires lorsque c'était une algérienne qui les affirmait. Je me contente de sourire à votre manque d'objectivité. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 C'est mieux que de faire le cachalot hein :D Sous l'eau c'est beaucoup plus facile de nager avec le poids des bouteilles ON devrait faire un sondage... cachalot ou marteau piqueur dans l'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Ouais mais tout le monde sait que les maîtres nageurs aiment bien se la péter un peu :mdr: Quand je faisais de la plongée c'était affreux ça colle de partout, ça gratte, tu peux à peine te baisser j'étais obligé de retirer le haut au plus grand plaisir de ces donzelles :D Elle était trop petite ou de mauvaise qualité alors. Chez moi, sur mon île nordique :D T'as intérêt à mettre des combi, et des combi bien épaisses en début de saison vu le manque de degrés de l'eau si tu veux pas crever d'hipothermie en 1min30 Eh ben j'ai passé des jours entiers dans des combis en bateau et j'avais pas ce genre de gêne. Faut bien la mettre à la base, et tu t'habitues en 2min. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 En effet on voit wallou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 aynaz c'est pas ceux la que j'ai vu moi rien a voir!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 non tu peux pas faire ce que tu veux ania, il y a des règles à respecter...et ca partout...faut juste se mettre en tête que chaque pays à ses règles, et ses moeurspar exemple tu as une fille qui voulait en france nager dans une piscine tout habillée....le maître nageur lui a dit que c'était pas possible et elle a fait tout un foin en mettant en avant l'islamophobie :confused: le type lui a répondu, qu'il y a un règlement, qui a toujours existé, qui interdit même aux hommes de mettre des caleçon : la seule chose autorisée pour tous c'est slip pour les hommes et maillot de bain 1 ou deux pièces (les mêmes que ceux vendus dans la piscine) pour les femmes...elle a fait un scandale :confused:....genre on va changer la loi pour elle :mdr: ah souviens-toi bien de ce qui est en gras stp :D on en aura besoin dans nos prochains débats inchaAllah :o sinon on parle pas de la france là, le titre c'est """en Algérie : Le maillot islamique .....""", pour le cas de la france ou les autres pays occidentaux, moi personnelement dans ce cas là, je respecterai la loi et les reglements établis. je ferai une p'tite piscine à la maison epicitou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 En effet on voit wallou :mdr: :surprise:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Elle était trop petite ou de mauvaise qualité alors. Chez moi, sur mon île nordique :D T'as intérêt à mettre des combi, et des combi bien épaisses en début de saison vu le manque de degrés de l'eau si tu veux pas crever d'hipothermie en 1min30 Eh ben j'ai passé des jours entiers dans des combis en bateau et j'avais pas ce genre de gêne. Faut bien la mettre à la base, et tu t'habitues en 2min. C'est sûr que si elle fait 50 mètres d'épaisseur évidemment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts