YoucefY 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Salut à tous. Pouvez vous me dire si il est possible de transférer de l'argent depuis un compte devise en Algérie vers l'Europe. Et dans quelles conditions: quel sont les frais du transfert, et quel est le délais pour que la banque étrangère reçoive l'argent? Merci. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 J'ai entendu dire 20 jours Vaux mieux se renseigner a la banque et faire un teste Avec une petite sommes juste pour voir.. Si les fraix dépasse les 200 euro vaux sortir par avion Au moins tu aura gagner un voyage Une fois une agence de voyage me demande 21000 da pour le ramener Un visa de marseille.. Le billet d'avion etait 15000 da alors je le suis dit vaux aller la chercher Soit meme j'aurais le plaisir de visiter marseille Citer Link to post Share on other sites
YoucefY 10 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 Mais pour sortir et l'amener soi même, faut faire une demande de visa non? et ça prend du temps? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 non les frais ça dépasse pas les 2000 da le delai peut etre varier d'une semaine à un mois, il faut se renseigner aupres de ta banque j'ai eu une fois à envoyer de l'argent vers l'asie, les frais etaient de 1170da et ça a pris 28 jours (car d'apres l agent de la banque ça transite par l'europe) donc j'imagine que vers l'europe ça prend moins de temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts