Jump to content

Résultats de recherche Boycottons le foot

Recommended Posts

Guest Vympel

:mdr:

moi je connais strictement rien au foot algérien pour moi c est tout simplement du caca :D

caca algérien ! :puke3:

392880_10151358761350785_1218469716_n.jpg

les être humain ! :cool:

Rm-fans.jpg

choisi ce que tu veux être

Guest kelkun

Malheureusement le gros de ceux qui occupent les stades de foot et pour qui le foot est destiné afin de les "canaliser" sont des gens désoeuvrés qui ne te lisent pas et qui même s'ils te lisaient ne te comprendraient pas.

Entre une véritable prise en charge de ces individus, de leur avenir et de l'avenir du pays, et le fait de les distraire le plus longtemps possible, on a choisi la seconde option par manque de courage, de vision, de convictions et d'implication.

Guest Vympel
Malheureusement le gros de ceux qui occupent les stades de foot et pour qui le foot est destiné afin de les "canaliser" sont des gens désoeuvrés qui ne te lisent pas et qui même s'ils te lisaient ne te comprendraient pas.

Entre une véritable prise en charge de ces individus, de leur avenir et de l'avenir du pays, et le fait de les distraire le plus longtemps possible, on a choisi la seconde option par manque de courage, de vision, de convictions et d'implication.

alors il faut les tuer puisque ils servent a rien !

comme ça des gens normaux peuvent aller regarder le foot le week comme dans tout les pays du monde .

cette merde pourrissent aussi la vie des algériens .

Guest kelkun
alors il faut les tuer puisque ils servent a rien !

comme ça des gens normaux peuvent aller regarder le foot le week comme dans tout les pays du monde .

cette merde pourrissent aussi la vie des algériens .

Nous ne pouvons pas résoudre nos problèmes ainsi, car sinon nous allons nous habituer à tuer chaque personne qui ne nous plaît pas. Je serai plutôt pour qu'on leur impose des travaux forcés afin de réaliser des projets, notamment dans le sud, éventuellement rémunérés pour ceux qui n'ont pas d'antécédents judiciaires, il faut leur apprendre la valeur du travail, le travail peut être éducateur.

Moi, ça fait 3 ans que je voulais que ça se réalise, je hais le foot à cause de nos supporters et tout le peuple, lorsqu'un algérien parle de foot, il dégage de la haine, ce n'est plus un sport mais un champs de bataille! y'en a marre.

Je vous assure que si on arrête cette saloperie de foot en Algérie, les gens se cultiveront, passeront leur temps à faire de bonnes actions, de bonnes occupations, les maris enfin aideront leur femme à la maison au lieu de regarder ces matchs de la honte! le foot est un sport de violence!

main dans la main pour éliminer ça de notre pays jusqu'à ce que chacun de nous prenne conscience et éduque ses enfants sur cette base, on ne veut plus de violence! khlas!

Oui et non,

Entre une véritable prise en charge de ces individus, de leur avenir et de l'avenir du pays, et le fait de les distraire le plus longtemps possible, on a choisi la seconde option par manque de courage, de vision, de convictions et d'implication

Pour moi, je n'attend rien de l'État, je sensibilise, mes frères, wlad h7oumti, si non malheureusement je sais que la situation ou plutôt ¨le match est combiné¨

Khouitra, t'es philatéliste?

Non, pas du tout:book: