anismer 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Salam 3likom, j'ai 20ans et je ne suis nullement heureux :\ j'ai tout ce qu'un jeune de mon age souhaiterait possédé, famille voiture je suis étudiant j'ai un job genre gagne pain chui beau je fais la priere je fume pas ni alcool ni rien de tout sa ! j'ai une meuf que j'aime sa fait trois ans qu'on est ensemble voila l'hamdoulah seulement ces derniers mois j'ai perdu presque tout mes amis j'ai plus envie de faire de nouvelle rencontre ou de nouveau potes ! j'aime plus causé aux gens sauf ma meuf.. je perd confiance en moi je perd gout a tout :'( je fais des millier de calculs dans ma tete sa arrete pas je m'ennuis je dors beaucoup je sais pas si je fais une depression ou quoi.. j'ai vraiment besoin d'aide Citer Link to post Share on other sites