Jump to content

Un détenu abattu par les gendarmes lors de son transfèrement

Recommended Posts

Tu te trompes, ce n'est pas un bounioul, c'est un citoyen comme un autre, mais son comportement à fait que!

Il faut arrêter de parler de bouniouls, une majorité de Français Maghrébins qui ne vivent pas comme des délinquants ne sont jamais iniquités par les services de police, je suis en Europe depuis fin 1963, je n'ai jamais eu le moindre problème ni avec la police ni avec la justice.

Ce sont ces voyous qui créent le racisme en Europe, alors je confirme jusqu'à la fin de l'enquête que ça en fait un de moins.

Et qu'il aille au Diable!

c'est plus compliqué que cela mon cher !

il y a la lie des maghrébins représentés par ses casquettes et survet' racailleux, ces algériens sans civisme et des maghrébins exemplaires mais qui ont au moins 1 fois dans leur vie vécu une situation humiliante avec la police..OUI chréa, il y a des policiers racistes, je ne t'apprends rien !

Tu devrais " cultiver ton jardin" comme le disait Voltaire !

Si tant est que tu en sois capable.

Si tu penses que ta réponse vient d'une personne cultivée me surprend.

J' ai mon opinion, tu as la tienne et je la respecte, ce n'est pas pour autant que tu dois te permettre d'être désagréable.

ps: je ne défend en aucun cas le casier judiciaire de la victime, et mon humble avis, s'il a tenté de s'échapper d'une prison, c'est qu'il a été jugé pour un délit ou peut être un crime...en revanche je met en doute la version officielle, pour moi le flic a tiré et je pense qu'il devait avoir d'autres alternatives

Guest Miss angel
ps: je ne défend en aucun cas le casier judiciaire de la victime, et mon humble avis, s'il a tenté de s'échapper d'une prison, c'est qu'il a été jugé pour un délit ou peut être un crime...en revanche je met en doute la version officielle, pour moi le flic a tiré et je pense qu'il devait avoir d'autres alternatives

je ne pense pas du tout à l'acte raciste, je pencherai plutot pour la version que le détenu à surement menacer la gendarmette et que le chauffer ait paniqué.

ce qui est inadmissible ,c'est qu'il n'ait pas isolé dans un fourgon le délinquant.

je ne pense pas du tout à l'acte raciste, je pencherai plutot pour la version que le détenu à surement menacer la gendarmette et que le chauffer ait paniqué.

ce qui est inadmissible ,c'est qu'il n'ait pas isolé dans un fourgon le délinquant.

et tu penses qu'à l'école de Police et pendant une formation de surveillant pénitencier on ne prépare pas les élèves stagiaires à ce genre de scénario ?

menotté, en principe un homme ne constitue pas un danger au point de braquer son arme et de tirer désolé

Guest Miss angel
et tu penses qu'à l'école de Police et pendant une formation de surveillant pénitencier on ne prépare pas les élèves stagiaires à ce genre de scénario ?

menotté, en principe un homme ne constitue pas un danger au point de braquer son arme et de tirer désolé

c'est ce que j'ai dit plus haut, ça semble une négligence..

alors toi tu penses qu'il l'ont laissé s'évader pour le buter ensuite ?

c'est ce que j'ai dit plus haut, ça semble une négligence..

alors toi tu penses qu'il l'ont laissé s'évader pour le buter ensuite ?

non, c'est le scénario LADOZ çà :mdr:

pour moi les flics ont bel et bien été confronté à une tentative d'évasion, et ils ont répondu dans la panique de la plus mauvaise des façons, ils se sont dit c'est un délinquant, qui plus est maghrébin, on a 90% de chance d'être blanchi :04:

Guest Miss angel
non, c'est le scénario LADOZ çà :mdr:

pour moi les flics ont bel et bien été confronté à une tentative d'évasion, et ils ont répondu dans la panique de la plus mauvaise des façons, ils se sont dit c'est un délinquant, qui plus est maghrébin, on a 90% de chance d'être blanchi :04:

:D

je ne suis pas d'accord avec toi, il y a aussi des flics intègrent c'est pas tous des ripoux

le gendarme en question est mis en examen, il devra s'expliquer et il est encore choqué à l'heure actuelle

et puis il ne faut pas oublier que le délinquant n'est pas enfant de choeur non plus.

le flic dit qu'il s'est senti obligé de le faire car sa collègue était en grand danger

d'ailleurs d'après l'impact sur le corps on connaitra l'angle de tir

l'enquête est ouverte, wait and see

:D

je ne suis pas d'accord avec toi, il y a aussi des flics intègrent c'est pas tous des ripoux

le gendarme en question est mis en examen, il devra s'expliquer et il est encore choqué à l'heure actuelle

et puis il ne faut pas oublier que le délinquant n'est pas enfant de choeur non plus.

le flic dit qu'il s'est senti obligé de le faire car sa collègue était en grand danger

d'ailleurs d'après l'impact sur le corps on connaitra l'angle de tir

l'enquête est ouverte, wait and see

wait and see ?

euhhhh...jveux connaître la fin moi ! c'est quoi ces histoires sans fin ? :mad:

Guest Miss angel
wait and see ?

euhhhh...jveux connaître la fin moi ! c'est quoi ces histoires sans fin ? :mad:

l'enquête est en cours :D ça se trouve on ne saura jamais la fin ,c'est comme l'histoire de Air Algérie au Mali, on n'a toujours pas la conclusion :mad:

l'enquête est en cours :D ça se trouve on ne saura jamais la fin ,c'est comme l'histoire de Air Algérie au Mali, on n'a toujours pas la conclusion :mad:

:mdr::mdr:

on la saura jamais

Contrairement à la police nationale, la gendarmerie a le droit de tirer si il y a tentative d'évasion, c'est le cas.

Au sujet du véhicule, la gendarmerie n'est pas riche et ils utilisent souvent cette petite voiture pour les transfères.

chréa au lieu de venir nous les casser, tu ferais mieux d'aller arroser tes plantes la bas au fond du jardin :D

"Contrairement à la police nationale, la gendarmerie a le droit de tirer si il y a tentative d'évasion, c'est le cas.

Au sujet du véhicule, la gendarmerie n'est pas riche et ils utilisent souvent cette petite voiture pour les transfères.;"

Ben vous en savez des choses fausses. (mdr)

j'ai pas aimé quand il a jugé le "pauvre" algérien de voyou,un voyou de moins je le cites

oui, c'est bien qu'il soit peut etre voyou, mais peut etre que non, et je peux vous dire que de nos jours, etre voyou en france c'est pas le pire des calamités, c'est etre banquier qui l'est

capito qui pourra

Guest Miss angel
j'ai pas aimé quand il a jugé le "pauvre" algérien de voyou,un voyou de moins je le cites

oui, c'est bien qu'il soit peut etre voyou, mais peut etre que non, et je peux vous dire que de nos jours, etre voyou en france c'est pas le pire des calamités, c'est etre banquier qui l'est

capito qui pourra

je ne dirais jamais un de moins quelque soit l'individu, mais je pense que quand on est confronté sans arrêt aux incivilités et plus encore, on ne leur souhaite pas tout le bonheur du monde.