Jump to content

la cuisine d'une maman

Guest minoucha16

Recommended Posts

Guest minoucha16

salam

je me demande si mes enfants (ida ktab allah) aimeront ma cuisine et la trouveront incomparable comme j'aime celle de ma mère

quand je fais quelque chose ça n'a jamais la même saveur que lorsque c préparé avec les mains de ma mere rabi yahfadha

et vous?

salam

je me demande si mes enfants (ida ktab allah) aimeront ma cuisine et la trouveront incomparable comme j'aime celle de ma mère

quand je fais quelque chose ça n'a jamais la même saveur que lorsque c préparé avec les mains de ma mere rabi yahfadha

et vous?

ta tachkour rouha bazafff...:D

pour une mère y'a des enfants et ya des rejetons..

s'ils sont tes enfants même si tu leurs donne de l'herbe cru il le trouveront bnine

savoureux

et s'ils etaient des rejetons ils ne mangeront jamais de ta main même si ton mari est milliardaire et ta table fait le tours de la villa

Guest Padawan
salam

et vous?

Je suis sincèrement désolée Minoucha pour mon message d'hier, je suis confuse. Je m'en vais le rectifier. Acceptes mes excuses. :(

salam

et vous?

OUI! C'est évident, les enfants aiment ce que la mère cuisine, mais ils auront du mal à le reproduire. Mon épouse cuisine à l'Italienne, c'est bon mais souvent ce sont des pâtes.

A la maison, c'est moi le cuistot, je cuisine beaucoup et je fais souvent de la pâtisserie, pas celle de ma grand'mère, la pâtisserie Algérienne est trop simple pour moi.

Les plats de ma grand mère étaient exceptionnels mais je n'ai jamais retrouvé les saveurs, c'est certainement à cause des ingrédients.

Je me suis mis à la cuisine Française, c'est très compliqué alors j'ai fait des stages de cuisine amateur.

Mes filles n'aiment pas faire la cuisine, elle tiennent de ma mère, mon fils ainé est cuisinier et mon autre fils adore cuisiner, c'est le monde à l'envers, ce sont les hommes qui cuisinent.

OUI! C'est évident, les enfants aiment ce que la mère cuisine, mais ils auront du mal à le reproduire. Mon épouse cuisine à l'Italienne, c'est bon mais souvent ce sont des pâtes.

A la maison, c'est moi le cuistot, je cuisine beaucoup et je fais souvent de la pâtisserie, pas celle de ma grand'mère, la pâtisserie Algérienne est trop simple pour moi.

Les plats de ma grand mère étaient exceptionnels mais je n'ai jamais retrouvé les saveurs, c'est certainement à cause des ingrédients.

Je me suis mis à la cuisine Française, c'est très compliqué alors j'ai fait des stages de cuisine amateur.

Mes filles n'aiment pas faire la cuisine, elle tiennent de ma mère, mon fils ainé est cuisinier et mon autre fils adore cuisiner, c'est le monde à l'envers, ce sont les hommes qui cuisinent.

j'aime pas la cuisine de ma mère

et je préfère celle de mon père

Guest Soizik

c'est très maghrébin et méditerranéen de trouver que la cuisine de sa maman est la meilleure... pour le couscous par exemple...

pour avoir goûté beaucoup de couscous qu'on m'avait annoncés exceptionnels, j'en ai conclu que c'est surtout l'amour pour la maman qui parle...

nous dans l'est, on est plus critique... ma mère avait quelques recettes mais pour le reste elle cuisinait de façon banale... ma grand-mère aussi...

mon mari s'est très vite habitué à ma cuisine et moi à la sienne...on a trouvé notre style à nous...

nos fils ne se gênent pas pour faire remarquer les ratages éventuels...et ça ne me gêne pas outre-mesure...

c'est très maghrébin et méditerranéen de trouver que la cuisine de sa maman est la meilleure... pour le couscous par exemple...

pour avoir goûté beaucoup de couscous qu'on m'avait annoncés exceptionnels, j'en ai conclu que c'est surtout l'amour pour la maman qui parle...

nous dans l'est, on est plus critique... ma mère avait quelques recettes mais pour le reste elle cuisinait de façon banale... ma grand-mère aussi...

mon mari s'est très vite habitué à ma cuisine et moi à la sienne...on a trouvé notre style à nous...

nos fils ne se gênent pas pour faire remarquer les ratages éventuels...et ça ne me gêne pas outre-mesure...

je confirme pour le couscous

je confirme pour le couscous

dans la cuisine l'homme peut battre la femme dans tout sauf dans le couscous..

lorsque tu voie les femmes le préparer c'est fascinant..le brassage avec les mains nues, c'est brulant et les femmes pour calmer la brulure elle font agiter leur mains pour les refroidir..ce brassage au beurre durent plusieurs minutes et les enfants comme des chatons sont autours de la grande bassine en bois..

je respecte ma mére et je ne dis rien même si je la désapprouve a cause du couscous:mdr:

en nouvelle calédonie cette

. n'a pas lâché le couscous..:D
Guest Padawan
..ce brassage au beurre durent plusieurs minutes et les enfants comme des chatons sont autours de la grande bassine en bois..

J'adore la façon dont tu as décris ces situations. :D

Guest Vympel
salam

et vous?

par ce que tu es une mauvaise élève c est tout :D

applique toi et suis les instructions de ta maman .

bnat el youm elles savent même pas faire un oeuf dur :p