Jump to content

Recommended Posts

on ne peut pas les voir alors comment on peut dire que c'est les plus belles ? il y en a de très belles il n'y a pas de doute la dessus mais tu peux pas comparer une fille occidentale en tenue légère et donc avec les formes visibles et une autre ou on voit uniquement les yeux, le nez, les joues.(dans le meilleur des cas)

mdrrr c'est vrai qu'il y a une certaine sensualité dans certains habits "musulmans" comme le haîk qui a disparu d'algerie jugé trop sexy....mais les habits venus d'iran, afghanistan ou arabie.....sont seulement fait pour cacher la femme donc il n'y a rien a voir passez votre chemin ! et éliminer totalement cette sensualité féminine.

Guest George Bish

I respect women with hijab or traditionnel clothes.

elles ne montrent leur beauté qu'à leurs maris. :D

les traits de leur silhouette, de leur forme eet de leur courbures sont masqués.

ceci dit, une femme sans voile peut etre aussi respectueuse dans ses habits et respectée.

mdrrr c'est vrai qu'il y a une certaine sensualité dans certains habits "musulmans" comme le haîk qui a disparu d'algerie jugé trop sexy....mais les habits venus d'iran, afghanistan ou arabie.....sont seulement fait pour cacher la femme donc il n'y a rien a voir passez votre chemin ! et éliminer totalement cette sensualité féminine.

Le haik est une merveille j'ai toujours rêvé en porter un !

une femme qui se voile sait qu'elle cache ne partie de sa beauté. une femme qui ne se voile pas sait qu'elle expose une partie de sa mocheté...

Wow! quelle sagesse! si tous les hommes pensaient comme toi, toutes les femmes seraient esclaves et connes.

Guest minoucha16

mm si le voile cache la beauté ça vt pas dir qu'on est pas belle

c comme les femmes militaires de artificial nis:D elles ne sont pas sophistiquées ça vt pas dire qu'elles ne sont pas belles

3921957-jeune-femme-dans-un-bureau-le-port-d-un-voile.jpg

Femme%20voil%C3%A9e.jpg

femme-voilee2.jpg

les-femmes-voilees-autorisees-lors-des-sorties-scolaires-149667_w1000.jpg

Guest George Bish

si un jour je decide de me marier , je ne laisserai pas ma femme porter un foulard, pour la simple raison qui est: peur qu'elle se laisse aller et qu'elle ne prend pas soin de d'elle,qu'elle ne fasse pas de sport, genre un foulard qui cache la fainéantise.

Guest minoucha16
si un jour je decide de me marier , je ne laisserai pas ma femme porter un foulard, pour la simple raison qui est: peur qu'elle se laisse aller et qu'elle ne prend pas soin de d'elle,qu'elle ne fasse pas de sport, genre un foulard qui cache la fainéantise.

qd on est fainéante on l'est avc ou ss foulard :D