falestine 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 savez vous que les plus belles femmes au monde sont des femmes voilées hidjeb compris Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 on ne peut pas les voir alors comment on peut dire que c'est les plus belles ? il y en a de très belles il n'y a pas de doute la dessus mais tu peux pas comparer une fille occidentale en tenue légère et donc avec les formes visibles et une autre ou on voit uniquement les yeux, le nez, les joues.(dans le meilleur des cas) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Encore une blague :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Encore une blague :D On devrait peut-être en faire aussi pour s'amuser. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 ................................... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 mdrrr c'est vrai qu'il y a une certaine sensualité dans certains habits "musulmans" comme le haîk qui a disparu d'algerie jugé trop sexy....mais les habits venus d'iran, afghanistan ou arabie.....sont seulement fait pour cacher la femme donc il n'y a rien a voir passez votre chemin ! et éliminer totalement cette sensualité féminine. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 les femmes voilées ont une lumière divine, elles sont mieux que les anges et les Hour Al ayen Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 les femmes voilées ont une lumière divine, elles sont mieux que les anges et les Hour Al ayen Mieux que les anges :eek: staghfir allah! :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 I respect women with hijab or traditionnel clothes. elles ne montrent leur beauté qu'à leurs maris. :D les traits de leur silhouette, de leur forme eet de leur courbures sont masqués. ceci dit, une femme sans voile peut etre aussi respectueuse dans ses habits et respectée. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 les femmes voilées ont une lumière divine, elles sont mieux que les anges et les Hour Al ayen c'est quoi hour al ayen ?!! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 une femme qui se voile sait qu'elle cache ne partie de sa beauté. une femme qui ne se voile pas sait qu'elle expose une partie de sa mocheté... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 mdrrr c'est vrai qu'il y a une certaine sensualité dans certains habits "musulmans" comme le haîk qui a disparu d'algerie jugé trop sexy....mais les habits venus d'iran, afghanistan ou arabie.....sont seulement fait pour cacher la femme donc il n'y a rien a voir passez votre chemin ! et éliminer totalement cette sensualité féminine. Le haik est une merveille j'ai toujours rêvé en porter un ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 une femme qui se voile sait qu'elle cache ne partie de sa beauté. une femme qui ne se voile pas sait qu'elle expose une partie de sa mocheté... Wow! quelle sagesse! si tous les hommes pensaient comme toi, toutes les femmes seraient esclaves et connes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 une femme qui se voile sait qu'elle cache ne partie de sa beauté. une femme qui ne se voile pas sait qu'elle expose une partie de sa mocheté... Et vice versa. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Wow! quelle sagesse! si tous les hommes pensaient comme toi, toutes les femmes seront esclaves et connes. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Le haik est une merveille j'ai toujours rêvé en porter un ! bjr miisy oui c'est très chic c'est vrai.mais on en voit plus en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 mm si le voile cache la beauté ça vt pas dir qu'on est pas belle c comme les femmes militaires de artificial nis:D elles ne sont pas sophistiquées ça vt pas dire qu'elles ne sont pas belles Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 bravo minoucha Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 si un jour je decide de me marier , je ne laisserai pas ma femme porter un foulard, pour la simple raison qui est: peur qu'elle se laisse aller et qu'elle ne prend pas soin de d'elle,qu'elle ne fasse pas de sport, genre un foulard qui cache la fainéantise. Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 si un jour je decide de me marier , je ne laisserai pas ma femme porter un foulard, pour la simple raison qui est: peur qu'elle se laisse aller et qu'elle ne prend pas soin de d'elle,qu'elle ne fasse pas de sport, genre un foulard qui cache la fainéantise. qd on est fainéante on l'est avc ou ss foulard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 les femmes voilées ont une lumière divine, elles sont mieux que les anges et les Hour Al ayen Elles font hum hum et vont aux toilettes… comme tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 Elles font hum hum et vont aux toilettes… comme tout le monde. oui sans voiles Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 savez vous que les plus belles femmes au monde sont des femmes voilées hidjeb compris Je suis d'accord avec toi !!! :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts