Jump to content

Recommended Posts

Guest Luciana
savez vous que les plus belles femmes au monde sont des femmes voilées hidjeb compris

Ouais. Elles devraient l'enlever, car le but c'est de cacher sa beauté afin de ne pas attirer le regard des hommes. Par conséquent, si ces femmes sont si belles avec le voile, y a un problème :confused:

D'ailleurs, moi, on me dit souvent que le foulard me va super bien et que je suis même plus belle avec, c'est pour cette raison que je ne le porte pas. Si je suis plus moche sans, c'est mieux, nan? :rolleyes: Nelebssou ki iwelli idjini maz3ouk, comme ça je serai en adéquation avec la logique du hijab :o

Guest minoucha16
Ouais. Elles devraient l'enlever, car le but c'est de cacher sa beauté afin de ne pas attirer le regard des hommes. Par conséquent, si ces femmes sont si belles avec le voile, y a un problème :confused:

D'ailleurs, moi, on me dit souvent que le foulard me va super bien et que je suis même plus belle avec, c'est pour cette raison que je ne le porte pas. Si je suis plus moche sans, c'est mieux, nan? :rolleyes: Nelebssou ki iwelli idjini maz3ouk, comme ça je serai en adéquation avec la logique du hijab :o

excuse moi de te dire d'abord que tu n'es pas du tout convaincue par le voile donc ta beauté n'est qu'une excuse:D

si ça t permet d ne pas renoncer à ta beauté et obéir à allah ça doit etr plus facile pr toi d le porter

bref je pense que tu devrais te poser cette question " pourquoi le voile? pour plaire à qui ? " je souhaite que tu vas finir par trouver la bonne réponse et faire le bon choix

bon courage

Je sais pas si vous vous rendez compte qu'en postant ce genre de sujets vous desservez votre cause si on peut appeler ça une cause au passage je dirai plus un choix...au lieu de se concentrer sur la foi la piété et j'en passe...vous vous concentrez sur un bout de tissu sans même en comprendre le sens ni la portée...c'est complètement paradoxal de parler de beauté a ce niveau la bref :(

savez vous que les plus belles femmes au monde sont des femmes voilées hidjeb compris
Alors qu'est-ce que t'attends pour te passer un voile sur la tête. T'es un homme? Pas grave, tu seras beauelle, un genre unique, et la lumière émanera de ton front pur.
si un jour je decide de me marier , je ne laisserai pas ma femme porter un foulard, pour la simple raison qui est: peur qu'elle se laisse aller et qu'elle ne prend pas soin de d'elle,qu'elle ne fasse pas de sport, genre un foulard qui cache la fainéantise.

si t'avais tenu un propos inverse, t'auras eu surement toute la brigade sur ta tête avec un grand tollé d'indignation

et dire que toute les femmes algériennes portaient le voile il y juste 60 ans

Guest George Bish
si t'avais tenu un propos inverse, t'auras eu surement toute la brigade sur ta tête avec un grand tollé d'indignation

et dire que toute les femmes algériennes portaient le voile il y juste 60 ans

Faudrait que je choisisse une femme au cheveux lisses, non une KECHROUDA. là peut etre, je lui permettrai de porter un foulard :D

Elle sera à moi , à moi tout seul.

Faudrait que je choisisse une femme au cheveux lisses, non une KECHROUDA. là peut etre, je lui permettrai de porter un foulard :D

Elle sera à moi , à moi tout seul.

C'est à la femme de choisir si elle veut le porter ou pas, cela dépend de ses convictions, c'est entre elle et Allah.