Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest minoucha16
Il ressemble à quoi ?

déjà il ressemble à lui mm

il craint allah

il m'accepte comme j ss

il considère sa maman comme une sultane et la fait mm passer en priorité dvt moi ça sra mon djihad :D

il m'aide à la maison parce que j ss une sacrée fainéante :D

il efface ttes mes blessures et il me fait rigoler :mdr:

qui m chérisse jusqu'à la fin d nos jrs

bein voilà s'il n'existe que dans les rêves bein tant pis, je resterais célibataire

makanche :D

il ya des crapaud di wala khali :closedeyes:

disons que vous n'êtes pas connus pour votre beauté....c'est pour cela que je suis toujours étonnée que certains forumistes critiquent la beauté des algeriennes....c'est comme ci

lui

XXXXXXXXXXXXXng

critiquait la beauté de celui-ci

scXXXXXXX898_n.g

:mdr: Mala je laisse! :p

Mais plus sérieusement, il y en a qui sont beaux aussi, c'est comme partout. C'était juste pour taquiner.

la seconde photo que j'ai mise , c'est un algérien, il est pas mal mais regarde d'abord si le crime de pédophilie existe ou pas en Algérie, il m'a pas l'air majeur....

la seconde photo que j'ai mise , c'est un algérien, il est pas mal mais regarde d'abord si le crime de pédophilie existe ou pas en Algérie, il m'a pas l'air majeur....

Ça n'est pas sympa du tout d'avoir posté la première photo Cerise. Meskine, il n'a rien demandé, tu le mets pour illustrer l'absence de beauté sur un forum. Enlève, enlève.

Quant au deuxième, normal, ni beau, ni moche, mais effectivement on dirait un enfant. Trop jeune pour toi, ne fais pas ta cougar!

Guest Vympel
disons que vous n'êtes pas connus pour votre beauté....c'est pour cela que je suis toujours étonnée que certains forumistes critiquent la beauté des algeriennes....c'est comme ci

je suis d accord avec toi la ! pour preuve quand on voit une fille ou garçon top on dit qu il (elle) ressemble au occidentaux ! :cool:

za3ma trop beau ou belle :crazy:

Ça n'est pas sympa du tout d'avoir posté la première photo Cerise. Meskine, il n'a rien demandé, tu le mets pour illustrer l'absence de beauté sur un forum. Enlève, enlève.

Quant au deuxième, normal, ni beau, ni moche, mais effectivement on dirait un enfant. Trop jeune pour toi, ne fais pas ta cougar!

non pas l'absence de beauté, mais l'algérien lambda

j'ai retiré, tu as raison

je te cherche pour toi, moi c'est pas du tout mon genre, ni le premier ni le second

non pas l'absence de beauté, mais l'algérien lambda

j'ai retiré, tu as raison

je te cherche pour toi, moi c'est pas du tout mon genre, ni le premier ni le second

:mdr::mdr: Ne t'inquiète pas pour moi! :p

Ça n'était pas mon genre non plus, ni le premier, ni le deuxième. Il y a beaucoup beaucoup mieux, y compris chez les Algériens!