Guest Soizik Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 dru t'as fait un beau spécimen bravo :o oh merci... c'est vrai, je les trouve beaux mes garçons mais je manque sans doute d'impartialité...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Missy, yarhem babek, où est ce qu'on peut trouver ce modèle en Algérie?! :mdr: :mdr: Vers la place gueydon il.y en a des pas mal Pas le même c certain mais on peut fermer les yeux sur certains défauts :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Missy, yarhem babek, où est ce qu'on peut trouver ce modèle en Algérie?! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 :mdr: Vers la place gueydon il.y en a des pas mal Pas le même c certain mais on peut fermer les yeux sur certains défauts :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Il ressemble à quoi ? déjà il ressemble à lui mm il craint allah il m'accepte comme j ss il considère sa maman comme une sultane et la fait mm passer en priorité dvt moi ça sra mon djihad :D il m'aide à la maison parce que j ss une sacrée fainéante :D il efface ttes mes blessures et il me fait rigoler :mdr: qui m chérisse jusqu'à la fin d nos jrs bein voilà s'il n'existe que dans les rêves bein tant pis, je resterais célibataire Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Missy, yarhem babek, où est ce qu'on peut trouver ce modèle en Algérie?! :mdr: makanche :D il ya des crapaud di wala khali :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 :mdr: Vers la place gueydon il.y en a des pas mal Pas le même c certain mais on peut fermer les yeux sur certains défauts :D Je n'ai pas eu le temps de passer par Bejaia, dommage! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 makanche :D il ya des crapaud di wala khali :closedeyes: :mdr: Mala je laisse! :p Mais plus sérieusement, il y en a qui sont beaux aussi, c'est comme partout. C'était juste pour taquiner. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 makanche :D il ya des crapaud di wala khali :closedeyes: disons que vous n'êtes pas connus pour votre beauté....c'est pour cela que je suis toujours étonnée que certains forumistes critiquent la beauté des algeriennes....c'est comme ci lui critiquait la beauté de celui-ci Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 :mdr: Mala je laisse! :p Mais plus sérieusement, il y en a qui sont beaux aussi, c'est comme partout. C'était juste pour taquiner. la seconde photo que j'ai mise , c'est un algérien, il est pas mal mais regarde d'abord si le crime de pédophilie existe ou pas en Algérie, il m'a pas l'air majeur.... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 la seconde photo que j'ai mise , c'est un algérien, il est pas mal mais regarde d'abord si le crime de pédophilie existe ou pas en Algérie, il m'a pas l'air majeur.... Ça n'est pas sympa du tout d'avoir posté la première photo Cerise. Meskine, il n'a rien demandé, tu le mets pour illustrer l'absence de beauté sur un forum. Enlève, enlève. Quant au deuxième, normal, ni beau, ni moche, mais effectivement on dirait un enfant. Trop jeune pour toi, ne fais pas ta cougar! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 disons que vous n'êtes pas connus pour votre beauté....c'est pour cela que je suis toujours étonnée que certains forumistes critiquent la beauté des algeriennes....c'est comme ci je suis d accord avec toi la ! pour preuve quand on voit une fille ou garçon top on dit qu il (elle) ressemble au occidentaux ! :cool: za3ma trop beau ou belle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Ça n'est pas sympa du tout d'avoir posté la première photo Cerise. Meskine, il n'a rien demandé, tu le mets pour illustrer l'absence de beauté sur un forum. Enlève, enlève. Quant au deuxième, normal, ni beau, ni moche, mais effectivement on dirait un enfant. Trop jeune pour toi, ne fais pas ta cougar! non pas l'absence de beauté, mais l'algérien lambda j'ai retiré, tu as raison je te cherche pour toi, moi c'est pas du tout mon genre, ni le premier ni le second Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 :mdr: Mala je laisse! :p Mais plus sérieusement, il y en a qui sont beaux aussi, c'est comme partout. C'était juste pour taquiner. sage décision Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 je suis d accord avec toi la ! pour preuve quand on voit une fille ou garçon top on dit qu il (elle) ressemble au occidentaux ! :cool: za3ma trop beau ou belle :crazy: oui je sais Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 non pas l'absence de beauté, mais l'algérien lambda j'ai retiré, tu as raison je te cherche pour toi, moi c'est pas du tout mon genre, ni le premier ni le second :mdr::mdr: Ne t'inquiète pas pour moi! :p Ça n'était pas mon genre non plus, ni le premier, ni le deuxième. Il y a beaucoup beaucoup mieux, y compris chez les Algériens! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 L'homme de vos rêves L'homme et rêve? Y a comme un paradoxe :D .... c'est une boutade n'est-ce pas? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Je n'ai pas eu le temps de passer par Bejaia, dommage! :D Et l'avantage c'est qu'ils cuisinent trés bien les fruits de mer et les poissons :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Et l'avantage c'est qu'ils cuisinent trés bien les fruits de mer et les poissons :D En plus! :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Il ressemble à quoi ? à Zoubir, bien sûr. La quarantaine. Mince, sportif, cheveux poivre et sel, habitant Paris...:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Missy, yarhem babek, où est ce qu'on peut trouver ce modèle en Algérie?! :mdr: Mais il est poilu:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 En plus! :o:mdr: seul inconvénient ce specimens est trés jaloux :D cette jalousie s'esxprime souvent par un ruminement incompréhensible genre :" okpivjvjkhhifugvbbjmmmmlklkjkllmmkookjnnjn n3adine ahhhhh :mad: " Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 seul inconvénient ce specimens est trés jaloux :D cette jalousie s'esxprime souvent par un ruminement incompréhensible genre :" okpivjvjkhhifugvbbjmmmmlklkjkllmmkookjnnjn n3adine ahhhhh :mad: " :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Mais il est poilu:goodluck: sexy sur la bonne personne ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 sexy sur la bonne personne ;) Sexy et prévenant... C'est à dire attentif à donner du bonheur à sa compagne durant leurs jeux... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts