Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh
Oui, j'aime beaucoup :mdr:

Il est beau et bon acteur! Je n'ai pas suivi rabi3 Qortoba, ni d'autres séries, mais je regarde toujours des extraits.

Il y a beaucoup d'acteurs syriens vraiment beaux et doués! d'ailleurs, je pense que leur professionnalisme et leur jeu, leur donne beaucoup de prestance.

Ehechmi raki mzewdja :D

Il a interpreté aussi le role de Nizar Qabani mais j'ai pas eu la chance de le voir, il a joué aussi dans " Azzir Salim "

Guest minoucha16
Les femmes qui se la jouent souvent zama des sages , on se focalise pas sur le persique, ce que nous intéresse c'est l’intérieur , le fond :D

tu sais celles qui font les trente six mille coups qui sont dingues du physique d qu'il s'agit d mariage et qu'un prétendant avc une bonne situation s présente elles oublient le physique

Ehechmi raki mzewdja :D

Il a interpreté aussi le role de Nizar Qabani mais j'ai pas eu la chance de le voir, il a joué aussi dans " Azzir Salim "

oueqtahe qoulte ena mzeoudja ?:D

Oui, je sais pour tous ces rôles :mdr:

Non, il est sacrément bon acteur ... et beau!

Arf tu vas me faire le topo femmes sentimentales cherchant la stabilité matérielle, et l'homme en recherche de chair, du palisir :rolleyes:

Pas juste ça , les formes des femmes sont plus explicites des formes masculine, et c'est ce que les hommes regardent le plus

Guest fouad-inh
oueqtahe qoulte ena mzeoudja ?:D

Oui, je sais pour tous ces rôles :mdr:

Non, il est sacrément bon acteur ... et beau!

Je crois t'avoir confondue avec une autre terbhou peut être, tu l'es alors? :D

Tu es amoureuse de lui ta3 sah :D

je trouve aussi il fait trés " hombreeee " :o

Mdrrrrr je note cette expression oléééééééé...tu me fais penser a une amie une fois super réservée etc...on parlait d'un gars et elle nous sort ha oui il est bien bâti...je crois qu'elle va regretter longtemps cette phrase tout le monde était étonné qu'elle se lâche a explosé de rire et on la lui ressort a chaque fois :mdr:

Mdrrrrr je note cette expression oléééééééé...tu me fais penser a une amie une fois super réservée etc...on parlait d'un gars et elle nous sort ha oui il est bien bâti...je crois qu'elle va regretter longtemps cette phrase tout le monde était étonné qu'elle se lâche a explosé de rire et on la lui ressort a chaque fois :mdr:

:mdr::mdr: Meskina ! Je suis un peu comme ça aussi sauf que moi je me lache assez souvent :D