rrroule 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Bah quoi ? Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Les femmes qui se la jouent souvent zama des sages , on se focalise pas sur le persique, ce que nous intéresse c'est l’intérieur , le fond :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Oui, j'aime beaucoup :mdr: Il est beau et bon acteur! Je n'ai pas suivi rabi3 Qortoba, ni d'autres séries, mais je regarde toujours des extraits. Il y a beaucoup d'acteurs syriens vraiment beaux et doués! d'ailleurs, je pense que leur professionnalisme et leur jeu, leur donne beaucoup de prestance. Ehechmi raki mzewdja :D Il a interpreté aussi le role de Nizar Qabani mais j'ai pas eu la chance de le voir, il a joué aussi dans " Azzir Salim " Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Saad Bouab Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Les femmes qui se la jouent souvent zama des sages , on se focalise pas sur le persique, ce que nous intéresse c'est l’intérieur , le fond :D C'est un juste retour on a droit aux miss Algerie et femme de mes rêves...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Les femmes qui se la jouent souvent zama des sages , on se focalise pas sur le persique, ce que nous intéresse c'est l’intérieur , le fond :D tu sais celles qui font les trente six mille coups qui sont dingues du physique d qu'il s'agit d mariage et qu'un prétendant avc une bonne situation s présente elles oublient le physique Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 C'est un juste retour on a droit aux miss Algerie et femme de mes rêves...:D La femme ne peut pas etre un homme , c'est impossible , les deux sexes sont différent Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 tu sais celles qui font les trente six mille coups qui sont dingues du physique d qu'il s'agit d mariage et qu'un prétendant avc une bonne situation s présente elles oublient le physique ça s'appelle le réalisme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 La femme ne peut pas etre un homme , c'est impossible , les deux sexes sont différent Arf tu vas me faire le topo femmes sentimentales cherchant la stabilité matérielle, et l'homme en recherche de chair, du palisir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Ehechmi raki mzewdja :D Il a interpreté aussi le role de Nizar Qabani mais j'ai pas eu la chance de le voir, il a joué aussi dans " Azzir Salim " oueqtahe qoulte ena mzeoudja ?:D Oui, je sais pour tous ces rôles :mdr: Non, il est sacrément bon acteur ... et beau! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Arf tu vas me faire le topo femmes sentimentales cherchant la stabilité matérielle, et homme recherche de chair :rolleyes: Ces topos ont dépassé la date de péremption et depuis longtemps Dieu merci . Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Ehechmi raki mzewdja :D Il a interpreté aussi le role de Nizar Qabani mais j'ai pas eu la chance de le voir, il a joué aussi dans " Azzir Salim " Il était excellent dedans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 ça s'appelle le réalisme :mdr: ou le pragmatisme :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Saad Bouab C'est celui qui jouait dans Marock? ll est pas mal :o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Ces topos ont dépassé la date de péremption et depuis longtemps Dieu merci . Alors j'attends la nouvelle version revisitée par Danti...peut être qu'elle sera plus a l'heure du jour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 ça s'appelle le réalisme :mdr: :mdr: chefti rabi hnin krim mm qd il n ya pas la sagesse il y a le réalisme pr sauver s qui reste :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Arf tu vas me faire le topo femmes sentimentales cherchant la stabilité matérielle, et l'homme en recherche de chair, du palisir :rolleyes: Pas juste ça , les formes des femmes sont plus explicites des formes masculine, et c'est ce que les hommes regardent le plus Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 C'est celui qui jouait dans Marock? ll est pas mal :o Il jouait aussi dans whatever lola wants...il me semble...enfin y'a que moi qui ai du voir ce film en même temps lol Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Pas juste ça , les formes des femmes sont plus explicites des formes masculine, et c'est ce que regarde plus les hommes Oui on a plus d’atouts que vous c'est sure :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Il jouait aussi dans whatever lola wants...il me semble...enfin y'a que moi qui ai du voir ce film en même temps lol Si si je l'ai vu! :mdr: Ah c'était lui... Oui, vraiment pas mal du tout. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 C'est celui qui jouait dans Marock? ll est pas mal :o je trouve aussi il fait trés " hombreeee " :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 C'est celui qui jouait dans Marock? ll est pas mal :o Coucou Settouta zouina! :D ça fait plaisir de te lire! Et pour ne pas polluer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 oueqtahe qoulte ena mzeoudja ?:D Oui, je sais pour tous ces rôles :mdr: Non, il est sacrément bon acteur ... et beau! Je crois t'avoir confondue avec une autre terbhou peut être, tu l'es alors? :D Tu es amoureuse de lui ta3 sah :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 je trouve aussi il fait trés " hombreeee " :o Mdrrrrr je note cette expression oléééééééé...tu me fais penser a une amie une fois super réservée etc...on parlait d'un gars et elle nous sort ha oui il est bien bâti...je crois qu'elle va regretter longtemps cette phrase tout le monde était étonné qu'elle se lâche a explosé de rire et on la lui ressort a chaque fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Mdrrrrr je note cette expression oléééééééé...tu me fais penser a une amie une fois super réservée etc...on parlait d'un gars et elle nous sort ha oui il est bien bâti...je crois qu'elle va regretter longtemps cette phrase tout le monde était étonné qu'elle se lâche a explosé de rire et on la lui ressort a chaque fois :mdr: :mdr::mdr: Meskina ! Je suis un peu comme ça aussi sauf que moi je me lache assez souvent :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts