cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Le dernier il fait un peu pidi Il a joui un peu coum ça :mdr: :mdr::mdr::mdr: perso je le trouve....bof Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Coucou Settouta zouina! :D ça fait plaisir de te lire! Et pour ne pas polluer ... :mdr: tu m rappelle quelqu'un qui lui ressemble grave mais avc d yeux noisette il a beau insisté j'ai refusé mm d lui passer mon fil parce que cette tête ne m'inspire pas :mdr: ya rabi wa ghfarli gspere que depuis il a trouvé babouche à son pied Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 :mdr::mdr::mdr: perso je le trouve....bof moi aussi mais je voulais épuiser les cartes des arabes :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 tu sais celles qui font les trente six mille coups qui sont dingues du physique d qu'il s'agit d mariage et qu'un prétendant avc une bonne situation s présente elles oublient le physique arrête d'être méchante gratuitement Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 :mdr: tu m rappelle quelqu'un qui lui ressemble grave mais avc d yeux noisette il a beau insisté j'ai refusé parce que cette tête ne m'inspire pas :mdr: ya rabi wa ghfarli gspere que depuis il a trouvé babouche à son pied hadi est à réutiliser :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 :mdr::mdr: Meskina ! Je suis un peu comme ça aussi sauf que moi je me lache assez souvent :D :D:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 :mdr::mdr: Meskina ! Je suis un peu comme ça aussi sauf que moi je me lache assez souvent :D Faut juste choisir son cercle pour se lâcher, y'a pas de mal...sinon moi c'est plus le côté vieille expression française qui m'a tue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Il jouait aussi dans whatever lola wants...il me semble...enfin y'a que moi qui ai du voir ce film en même temps lol si ca me dit quelque chose :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 hadi est à réutiliser :mdr::mdr::mdr: tu la connaissais pas ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 je trouve aussi il fait trés " hombreeee " :o pareil :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 arrête d'être méchante gratuitement j ss moche et michonte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 hadi est à réutiliser :mdr::mdr::mdr: Si un homme l'avait dit il aurait été le dernier mot qu'il prononce avant de rendre l'âme :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 pareil :D:D:D:D Bon les filles c'est quand on s'organise une sortie :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 si ca me dit quelque chose :pipe1: C'est a a cause de ce film que j'ai fait de la danse orientale zaama j'étais a fond dedans et conclusion...je suis mieux a regarder des films :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Bon les filles c'est quand on s'organise une sortie :D Soirée poufs les meilleures :D T’amènes tes copains Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Soirée poufs les meilleures :D Je m'occupe de la cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Je m'occupe de la cuisine :D et moi d la bouteille d gagouz pr t'enfermer dedans :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 et moi d la bouteille d gagouz pr t'enfermer dedans :mad: Je ne vis que dans une seule bouteille d'gazouz ! :mad: Du selectou sinon rienne :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Soirée poufs les meilleures :D T’amènes tes copains :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Je ne vis que dans une seule bouteille d'gazouz ! :mad: Du selectou sinon rienne :closedeyes: :D bien sur c du coca cola qui n'est pas khlam :D Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 ... :D :D Le méchant ! I was just kidding:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Y'a bien écrit "homme de nos reves".... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts