manouchenouche 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ma raison de vive c'est de vivre pour mieux vivre , vivre pour avoir une vie utile et meilleur de ce qu'elle est aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Le café, qu'est ce que c'est bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Ma question est toute bête, sachant que cette vie à une fin, que c'est un test grandeur nature, qu'est ce que fait que chaque jour, vous vous levez avec l'envie d'avancer ? je vis pour aider mon prochain. je vis pour me rendre utile à la société. je vis pour travailler. je vis pour aimer. je vis pour laisser une trace de mon existance. :rolleyes: En tout: i'm Born to serve, not to follow. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Ma question est toute bête, sachant que cette vie à une fin, que c'est un test grandeur nature, qu'est ce que fait que chaque jour, vous vous levez avec l'envie d'avancer ? En tout cas je sais que je n'ai pas envie de mourir. :pokey: A moins de trouver un moyen de devenir immortel :04: le mythe de la fontaine de jouvence, le sens est dans la transmission : on transmet la vie (en fondant un foyer), des connaissances (à travers l'éducation de ses enfants et l’interaction que l'on a avec notre environnement), une culture ... C'est de cette façon qu'une part de nous perdure même après la mort. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... Le qalb ellouz... ;) Du lard ou du cochon?:punk: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Mais bien sûr qu'elle est belle. Il suffit de comprendre ce qu'on veut...et suivre son chemin. La photo, c'est où?:zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 le sage dira que le chemin est beaucoup plus intéressant que le but a atteindre .... c'est pourquoi vous verrez toujours les gens a "but" oublier la beauté du chemin a parcourir ! ceci est le sens de toute les sagesses du monde ! C'est tellement vrai. Salam. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Du lard ou du cochon?:punk: ... du porc-épic... ;) Citer Link to post Share on other sites
lotusblanche 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 manger miaaaam Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Lui .......:throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts