Laîka 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 L'essentiel on a essayé La pensée positive. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 La vie est belle:cool: Mais bien sûr qu'elle est belle. Il suffit de comprendre ce qu'on veut...et suivre son chemin. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Mais bien sûr qu'elle est belle. Il suffit de comprendre ce qu'on veut...et suivre son chemin. oui un chemin bien droit :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Yekaterina Putina ANNA CHAPMAN Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 bein parce que allah nous a donné une seule vie sur terre Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Moi j'aime la routine et de la routine j'en tire plein de petites satisfactions et dont la somme fait le charme de la vie ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Pas besoin d avoir trop de raisons pour vivre ,la vie elle même est un ensemble de raison. Voilà ma réponse aussi. :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Moi j'aime la routine et de la routine j'en tire plein de petites satisfactions et dont la somme fait le charme de la vie ! surement tu n'es pas mariée :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Danti :D tu recrutes que les célibataires ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 le sage dira que le chemin est beaucoup plus intéressant que le but a atteindre .... c'est pourquoi vous verrez toujours les gens a "but" oublier la beauté du chemin a parcourir ! ceci est le sens de toute les sagesses du monde ! Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Danti :D tu recrutes que les célibataires ? ça doit vous arrangez :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 qu'est ce qui doit m'arranger Danti ? les célibataires ? les Danti ? moi je ne cherche rien d'autre la l'authenticité qui peut faire perdre la tête au plus sur de lui ou d'elle donc je ne cherche rien ici Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Quelle est votre raison de vivre ?La vie est une raison de vivre. Elle est merveilleuse et chaque jour se renouvelle... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Ma question est toute bête, sachant que cette vie à une fin, que c'est un test grandeur nature, qu'est ce que fait que chaque jour, vous vous levez avec l'envie d'avancer ? Travailler Gagner de l argent Voyager Avoir une très belle maison Fonder un foyer Et laisser une trace de notre vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Bonjour, Apprendre, essayer de comprendre et réaliser certains projets… Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Travailler Gagner de l argent Voyager Avoir une très belle maison Fonder un foyer Et laisser une trace de notre vie Et bien en profiter car après c'est le néant! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 C'est elle ma raison de vivre .... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 être heureuse, et rendre heureux les gens que j'aime j'y travaille chaque jour! et c'est la raison principale qui me pousse à me réveiller chaque matin et affronter le quotidien, car c'est de petits rien qu'on est heureux! Et chaque jour à son lot de petits rien... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 ma raison de vivre est d'aller au paradis Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Ma question est toute bête, sachant que cette vie à une fin, que c'est un test grandeur nature, qu'est ce que fait que chaque jour, vous vous levez avec l'envie d'avancer ? Mes enfants et mon chacal. Citer Link to post Share on other sites
kagatsuki 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 a part la prierre je dirais mon bonheur = argent Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Comme a dit Raven, être heureuse. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Apprendre....et comprendre....pour ajouter un grain de sablepour rendre le monde un peu moins mauvais.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Ma raison de vivre est d'effacer les sombres images que les adultes laissent aux yeux de l'enfant. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Ma raison de vivre est d'effacer les sombres images que les adultes laissent aux yeux de l'enfant. Très noble Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts