amarlekabyle 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 M'abreuver de cet amour fou, Y puiser toute la tendresse, Du parfum seul connu des astres, L'unique, qui jaillit du creux de ton cou, J'aime, j'en fait ma faiblesse, Dans notre vie, pas de ciel grisâtre, Un mélange de toi et moi, parents, J'en rêve, je le veux tellement. M'enivrer de ton parfum, sentir sur moi tes mains, te donner le miel et le lait, une poignée de dattes, un morceau de pain, mes yeux se noient dans les tiens, ton visage près du mien, étanches ta soif à la jatte, te voir est un miracle, t'enlacer un oracle.:pizza: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 M'abreuver de cet amour fou, Y puiser toute la tendresse, Du parfum seul connu des astres, L'unique, qui jaillit du creux de ton cou, J'aime, j'en fait ma faiblesse, Dans notre vie, pas de ciel grisâtre, Un mélange de toi et moi, parents, J'en rêve, je le veux tellement. M'enivrer de ton parfum, sentir sur moi tes mains, te donner le miel et le lait, une poignée de dattes, un morceau de pain, mes yeux se noient dans les tiens, ton visage près du mien, étanches ta soif à la jatte, te voir est un miracle, t'enlacer un oracle. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 M'enivrer de ton parfum, sentir sur moi tes mains, te donner le miel et le lait, une poignée de dattes, un morceau de pain, mes yeux se noient dans les tiens, ton visage près du mien, étanches ta soif à la jatte, te voir est un miracle, t'enlacer un oracle. La suite demain if you agree. :p Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 La suite demain if you agree. :p Nos rêves nous unirons, dans un doux sommeil, demain nous retournerons, au pays du lait et du miel. Dors ma bien-aimée, tout doucement... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Cachée dans un coin derriere ce rideau je contemple la folle synchronisation de cette machine Elle trie , elle classe le laid et le beau Elle exécute et extermine L'allure humaine et la capacité d'un robot Une musculature métallique exposée derrière une vitrine Je m'approche et tâte cette peau J'effleure , caresse et taquine Ai-je de mes mains creusé mon tombeau Je fige mon regard et l'incline J'essuie de mes lèvres tes sanglots Et reconstruis peu à peu tes ruines . 30/08 parfait! bien tourné la Mis:) Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Nos rêves nous unirons, dans un doux sommeil, demain nous retournerons, au pays du lait et du miel. Dors ma bien-aimée, tout doucement... Le pays des amants fidèles, Un jardin d'Eden, nous en ferons, Paradis des sens en éveil, Abreuvés, nous nous chérirons. Tendrement. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Le pays des amants fidèles, Un jardin d'Eden, nous en ferons, Paradis des sens en éveil, Abreuvés, nous nous chérirons. Tendrement. Le pays du lait et du miel, là où nous nous aimerons, loin des méchants et de leur fiel, éternellement, nous nous bercerons. Délicatement,:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Le pays du lait et du miel, là où nous nous aimerons, loin des méchants et de leur fiel, éternellement, nous nous bercerons. Délicatement,:cool: Le pays des amants fidèles, Havre de paix et de passion, De mes yeux, tu seras la prunelle, A la belle étoile, nous dormirons. Malicieusement. :04: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Le pays des amants fidèles, Havre de paix et de passion, De mes yeux, tu seras la prunelle, A la belle étoile, nous dormirons. Malicieusement. :04: La patrie des amoureux épris, des éternels amants, qu'un amour indélébile, tourmente à raison. Fidèlement... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 La patrie des amoureux épris, des éternels amants, qu'un amour indélébile, tourmente à raison. Fidèlement... L'ïle des colibris, des âmes sous serment, pour qui le temps s'effile, nos tourments, nous oublierons. Généreusement. :p On change ? :p Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 L'ïle des colibris, des âmes sous serment, pour qui le temps s'effile, nos tourments, nous oublierons. Généreusement. :p On change ? :p Je veux bien mais je ne comprends pas, changer quoi?:o Perdue au milieu des océans, notre île sous le vent, l'île bénie des dieux, où l'amour est loi, où l'amour de toi, cléments sont les cieux, là où tu règnes, oh ma reine, qu'il fait bon loin du monde, de ses peines. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Je veux bien mais je ne comprends pas, changer quoi?:o Perdue au milieu des océans, notre île sous le vent, l'île bénie des dieux, où l'amour est loi, où l'amour de toi, cléments sont les cieux, là où tu règnes, oh ma reine, qu'il fait bon loin du monde, de ses peines. De thème :04: Cocon aux contours élégants, Où l'art de vivre se fait clément, Illuminé par un soleil radieux, Un parfait chez soi, Dont la magie se déploie, Et nul ne s'y sent frileux, Elixir contre toute peine, De notre amour, nous y planterons la graine. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Vous étés mimi tout les 2.....ne changez surtout pas . :40: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 :mdr: thx murof Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 De thème :04: Cocon aux contours élégants, Où l'art de vivre se fait clément, Illuminé par un soleil radieux, Un parfait chez soi, Dont la magie se déploie, Et nul ne s'y sent frileux, Elixir contre toute peine, De notre amour, nous y planterons la graine. Je comprends vite, mais il faut m'expliquer lentement. Essayons...:crazy: Maison de mes rêves, objets de mes tourments, quand le soleil se lève, que ses rayons flamboient, repaies-toi de ma chair, pour toi, je verserais mon sang, au milieu de ces chiens qui aboient, viens lentement dans mon repère. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Je comprends vite, mais il faut m'expliquer lentement. Essayons...:crazy: Maison de mes rêves, objets de mes tourments, quand le soleil se lève, que ses rayons flamboient, repaies-toi de ma chair, pour toi, je verserais mon sang, au milieu de ces chiens qui aboient, viens lentement dans mon repère. :mdr: Loin de toi, mes démons se soulèvent, Tristesse et mélancolie occupent mon temps, De toi je me nourris, comme l'arbre de sa sève, Partout, j'emporte le souvenir de toi, L'image de moi, paisible sous le réverbère, Tes murs, construits jadis, ne connaissent pas le temps, En chaque pierre j'ai laissé un peu de moi, Aujourd'hui je t'habite et j'en suis fier. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 :mdr: Loin de toi, mes démons se soulèvent, Tristesse et mélancolie occupent mon temps, De toi je me nourris, comme l'arbre de sa sève, Partout, j'emporte le souvenir de toi, L'image de moi, paisible sous le réverbère, Tes murs, construits jadis, ne connaissent pas le temps, En chaque pierre j'ai laissé un peu de moi, Aujourd'hui je t'habite et j'en suis fier.(fière) Auprès de toi je suis apaisé et calme, les colères, les chagrins se sont dissipés, tu m'as donné ta douceur et ton charme, mes tourments, mes cauchemars tu as chassé, main dans la main, tu suis mon chemin, je ne sais pas où il va, mais il va loin, aies confiance en moi comme j'ai en toi, dormir à la belle étoile sur le foin, les plus belles seront notre toit. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 (fière) Auprès de toi je suis apaisé et calme, les colères, les chagrins se sont dissipés, tu m'as donné ta douceur et ton charme, mes tourments, mes cauchemars tu as chassé, main dans la main, tu suis mon chemin, je ne sais pas où il va, mais il va loin, aies confiance en moi comme j'ai en toi, dormir à la belle étoile sur le foin, les plus belles seront notre toit. (thx pour la correction :crazy:) Tu m'envoûtes, tu me charmes, Sans toi, je ne sais où aller, A ton bras, je me sens Dame, Patient, mon âme, tu as su soigner, Aimant, tu m'as prise par la main, Soudés, mes pas marchent dans les tiens, En toi, sereinement, je vois autant que je crois, Dans tes bras, rien ni personne je ne crains, De ta bouche, l'amour je bois. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 (thx pour la correction :crazy:) Tu m'envoûtes, tu me charmes, Sans toi, je ne sais où aller, A ton bras, je me sens Dame, Patient, mon âme, tu as su soigner, Aimant, tu m'as prise par la main, Soudés, mes pas marchent dans les tiens, En toi, sereinement, je vois autant que je crois, Dans tes bras, rien ni personne je ne crains, De ta bouche, l'amour je bois. ça veut dire quoi thx pour la correction? Tu m'hypnotises, tu m'emportes, Avec toi l'horizon est infini, Comme l'amour que tu me donnes, Douce et tendre à la fois, tu me portes, De mes insomnies, s'en ai fini, tout doucement, tu me raisonnes, Avec toi, la vie est infiniment belle, j'en oublies le poids de mon âge, je te croque, oh ma mirabelle, Avec toi je suis devenu sage, tu es mon étoile au firmament, la fin de tous mes tourments.:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ça veut dire quoi thx pour la correction? Tu m'hypnotises, tu m'emportes, Avec toi l'horizon est infini, Comme l'amour que tu me donnes, Douce et tendre à la fois, tu me portes, De mes insomnies, s'en ai fini, tout doucement, tu me raisonnes, Avec toi, la vie est infiniment belle, j'en oublies le poids de mon âge, je te croque, oh ma mirabelle, Avec toi je suis devenu sage, tu es mon étoile au firmament, la fin de tous mes tourments.:fish2: merci d'avoir corrigé le mot fier par fière :04: Tu me combles sans fausse note, "Jolie", le titre de notre vie, Notre histoire, à deux on la façonne, Haute en passion, peinte couleur griotte, Tu es mon mickey, je suis ta minnie (:D) Inspiré, de moi tu as fait ta mignonne, Aimée, je me sens pousser des ailes, Un tandem pudique aux bavardages, Une histoire d'amour autrement, La fusion de deux cœurs fuyants. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 merci d'avoir corrigé le mot fier par fière :04: Tu me combles sans fausse note, "Jolie", le titre de notre vie, Notre histoire, à deux on la façonne, Haute en passion, peinte couleur griotte, Tu es mon mickey, je suis ta minnie (:D) Inspiré, de moi tu as fait ta mignonne, Aimée, je me sens pousser des ailes, Un tandem pudique aux bavardages, Une histoire d'amour autrement, La fusion de deux cœurs fuyants. Je t'imagine belle comme un soleil, douce, tendre et généreuse comme la lune, Telle une muse à mon réveil, De nos passions, tu en façonnes une, Qui nous porte, nous transporte, Au pays des mille et une nuits, Dans tes yeux je me noie, En plein coeur tu me foudroies, A travers toi, le miel je bois, Avec toi mon âme luit Avec toi j'ai franchi la porte, Avec toi, au paradis je suis.:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 On continue demain if you agree, je manque d'inspiration :ermm: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 On continue demain if you agree, je manque d'inspiration :ermm: Ma nuit va être longue et triste sans toi. Dors bien mon ange, fais de beaux rêves bleus. Moi j'y peux rien, tu es mon inspiration... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Ma nuit va être longue et triste sans toi. Dors bien mon ange, fais de beaux rêves bleus. Moi j'y peux rien, tu es mon inspiration... Merci Bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Bonjour mon rayon de soleil, Je ne suis pas encore parti, pourtant déjà tu me manques, les moments passés loin de toi, sont je crois des moments perdus. Aujourd'ui c'est mercredi, samedi, loin de toi je serais parti seul, je serais perdu dans la foule, qui fourmille, se fait et se défait. J'attends impatiemment ce moment, ce moment béni des dieux, cet instant merveilleux, toi traversant les cieux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts