OsiriaS 403 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Moi j'ai jamais utilisé un fond de teint ou poudre quelconque. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Moi j'ai jamais utilisé un fond de teint ou poudre quelconque. Un trait d'eye liner et basta :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 Un trait d'eye liner et basta :D Moi mascara, un brillant à lèvres et dès fois un trait de crayon ou aye liner bleu marine. sinon un léger gel auto-bronzant en hiver et sur les jambes à la fin de l'hiver. j'ai jamais posé un rasoir sur ma peau. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Moi mascara, un brillant à lèvres et dès fois un trait de crayon ou aye liner bleu marine. sinon un léger gel auto-bronzant en en hiver et sur les jambes à la fin de l'hiver. j'ai jamais posé un rasoir sur ma peau. Tu as bien raison ;) en hiver je met une bb cream car j'ai une peau plutot du sud qui aime le soleil et comme la ou je vis il n y'en a pas de fin aout à fin mars :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 Tu as bien raison ;) en hiver je met une bb cream car j'ai une peau plutot du sud qui aime le soleil et comme la ou je vis il n y'en a pas de fin aout à fin mars :D Je suis imberbe :mdr: La crème veet fait bien l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Je suis imberbe :mdr: La crème veet fait bien l'affaire. C'est le reve de toute femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Euh ... les algériennes et le maquillage ... une grande histoire d'amour ... elles mettent tellement de produits et en plusieurs couches ... qu'elles deviennent des usines chimiques ambulants ... des fois même t'es devant ton mur et tu vois passer devant toi un maquillage avec un peu de femme :lol: sérieux ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 Euh ... les algériennes et le maquillage ... une grande histoire d'amour ... elles mettent tellement de produits et en plusieurs couches ... qu'elles deviennent des usines chimiques ambulants ... des fois même t'es devant ton mur et tu vois passer devant toi un maquillage avec un peu de femme :lol: sérieux ... :ermm: :mdr::mdr::mdr: tu a ressuscité toi. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 :mdr::mdr::mdr: tu a ressuscité toi. Euh ... Osi' ha bit nsa9sik ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Euh ... Osi' ha bit nsa9sik ?? Tetgawazini? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 Euh ... Osi' ha bit nsa9sik ?? Quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Tetgawazini? Euh ... jeune Padawan ... dis moi ... une femme es-tu ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 Chkoun hada wela hadi padawan ??? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Quoi ?? Euh ...:ermm: pouce rouge a la YouTube ... chuis totalement déçu ... depuis le temps que je te la pose ... tu devrais la connaitre ma question existentielle ... Bayna matradj3ich ga3 dourousék ntiya :ermm: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 Euh ...:ermm: pouce rouge a la YouTube ... chuis totalement déçu ... depuis le temps que je te la pose ... tu devrais la connaitre ma question existentielle ... Bayna matradj3ich ga3 dourousék ntiya :ermm: Ew wenta matkrach ga3 les réponses !! :mad: ki kotlek oui ahrebt ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Ew wenta matkrach ga3 les réponses !! :mad: ki kotlek oui ahrebt ! :mdr: Euh ... kbira wtékadbi ?!! ... :ermm: ... win 9oltili oui ... tellement a chaque fois taharguini ... wéllit ndor b'extincteur ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 Euh ... kbira wtékadbi ?!! ... :ermm: ... win 9oltili oui ... tellement a chaque fois taharguini ... wéllit ndor b'extincteur ... :ermm: :mdr::mdr::mdr: dans le topic http://www.forum-algerie.com/humour/108383-les-nouveaux-couples-imaginee-de-fa.html Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 :mdr::mdr::mdr: dans le topic http://www.forum-algerie.com/humour/108383-les-nouveaux-couples-imaginee-de-fa.html Euh ... je vois d'ici les tbahdayél qu'on va faire toi et moi f'les rues de Genève !! :ermm: Mais je pense que je vivrai sereinement mes futurs problemes suisses !! :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Pour ma part, je me maquille rarement...et les fois où je le fais, c'est un peu d'ombre a paupières, mascara, epicitou comme dirait Missy :D Jamais de fond de teint, les lèvres occasionnellement... Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Moi j'ai jamais utilisé un fond de teint ou poudre quelconque. pareil je ne me met rien mais d que j ss à la maison comme mnt :D je met du kohl et je ne vais pas par petite dose au réveil et le soir avt d'aller me coucher ça préserve la santé d mes yeux en plus j me trouve très belle:o allahoma ahssin kholo9i kama a7ssanta khal9i Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Euh ... les algériennes et le maquillage ... une grande histoire d'amour ... elles mettent tellement de produits et en plusieurs couches ... qu'elles deviennent des usines chimiques ambulants ... des fois même t'es devant ton mur et tu vois passer devant toi un maquillage avec un peu de femme :lol: sérieux ... :ermm: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Euh ... je vois d'ici les tbahdayél qu'on va faire toi et moi f'les rues de Genève !! :ermm: Mais je pense que je vivrai sereinement mes futurs problemes suisses !! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Je suis imberbe :mdr: La crème veet fait bien l'affaire. Sur le visage ?! :eek: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 Sur le visage ?! :eek: Non le visage n'a besoin de rien. Pourquoi toi tu te rase le visage ? Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Non le visage n'a besoin de rien. Ouf tu m'as fait peur ! Comme on parlait maquillage, je ne voyais pas trop le rapport :crazy: Pareil, juste un trait de liner et du mascara. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts