Jump to content

Comment vous maquillez-vous ?

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un trait d'eye liner et basta :D

Moi mascara, un brillant à lèvres et dès fois un trait de crayon ou

aye liner bleu marine.

sinon un léger gel auto-bronzant en hiver et sur les jambes à la fin

de l'hiver.

j'ai jamais posé un rasoir sur ma peau.

Moi mascara, un brillant à lèvres et dès fois un trait de crayon ou

aye liner bleu marine.

sinon un léger gel auto-bronzant en en hiver et sur les jambes à la fin

de l'hiver.

j'ai jamais posé un rasoir sur ma peau.

Tu as bien raison ;)

en hiver je met une bb cream car j'ai une peau plutot du sud qui aime le soleil et comme la ou je vis il n y'en a pas de fin aout à fin mars :D

Tu as bien raison ;)

en hiver je met une bb cream car j'ai une peau plutot du sud qui aime le soleil et comme la ou je vis il n y'en a pas de fin aout à fin mars :D

Je suis imberbe :mdr:

La crème veet fait bien l'affaire.

Euh ... les algériennes et le maquillage ... une grande histoire d'amour ... elles mettent tellement de produits et en plusieurs couches ... qu'elles deviennent des usines chimiques ambulants ... des fois même t'es devant ton mur et tu vois passer devant toi un maquillage avec un peu de femme :lol: sérieux ... :ermm:

Euh ... les algériennes et le maquillage ... une grande histoire d'amour ... elles mettent tellement de produits et en plusieurs couches ... qu'elles deviennent des usines chimiques ambulants ... des fois même t'es devant ton mur et tu vois passer devant toi un maquillage avec un peu de femme :lol: sérieux ... :ermm:

:mdr::mdr::mdr: tu a ressuscité toi.

Euh ...:ermm: pouce rouge a la YouTube ... chuis totalement déçu ... depuis le temps que je te la pose ... tu devrais la connaitre ma question existentielle ... Bayna matradj3ich ga3 dourousék ntiya :ermm:

Ew wenta matkrach ga3 les réponses !! :mad: ki kotlek oui ahrebt ! :mdr:

Guest minoucha16
Moi j'ai jamais utilisé un fond de teint ou poudre quelconque.

pareil je ne me met rien

mais d que j ss à la maison comme mnt :D je met du kohl et je ne vais pas par petite dose au réveil et le soir avt d'aller me coucher ça préserve la santé d mes yeux en plus j me trouve très belle:o allahoma ahssin kholo9i kama a7ssanta khal9i

Guest minoucha16

:mdr::mdr::mdr:

Guest minoucha16
Euh ... je vois d'ici les tbahdayél qu'on va faire toi et moi f'les rues de Genève !! :ermm:

Mais je pense que je vivrai sereinement mes futurs problemes suisses !! :D

:mdr: