leila90 105 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 J'adorais cette chanson, à l'époque. Que de souvenirs! [YOUTUBE]TYoJ58wSdko[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 [YOUTUBE]MX9gcbGJnEg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 J'adorais cette chanson, à l'époque. Que de souvenirs! [YOUTUBE]TYoJ58wSdko[/YOUTUBE] Je l'adorais, je l'adore, je l'adorerais. C'est pour reprendre ton mot. Et ça me rappelle mon barbu de frère. Je cite: "Ne dis pas à ta femme que tu l'adores. Seul Allah est digne d'être adorer. Tout compte fait, j'adore Claude. Citer Link to post Share on other sites
anismer 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Je l'adorais, je l'adore, je l'adorerais. C'est pour reprendre ton mot. Et ça me rappelle mon barbu de frère. Je cite: "Ne dis pas à ta femme que tu l'adores. Seul Allah est digne d'être adorer. Tout compte fait, j'adore Claude. je l'adorais, je l'adore, je l'adorerais a la francis cabrel :p Moi mon préféré c Cabrel, barzotti c le titre madame qui me plais le plus :D Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 [YOUTUBE]MX9gcbGJnEg[/YOUTUBE] Il a un formidable talent Barzotti, il sait parfaitement choisir les mots justes. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 [YOUTUBE]2CG9eDfZRYE[/YOUTUBE] c'est "l'homme en voie d'extinction" dans sa chanson .. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 [YOUTUBE]2CG9eDfZRYE[/YOUTUBE] c'est "l'homme en voie d'extinction" dans sa chanson .. :confused: Dans toutes ses chansons, il fait parler son âme, ça s'entend bien.. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Dans toutes ses chansons, il fait parler son âme, ça s'entend bien.. Les chansons du rital sont un régal, les mots sont là où il faut, quand il faut, ses approches sont des caresses douces, ses paroles de blancs pétales, pour une rose rouge-coquelicot, sa voix éraillée réchauffe le coeur.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 [YOUTUBE]2CG9eDfZRYE[/YOUTUBE] c'est "l'homme en voie d'extinction" dans sa chanson .. :confused: Hum, hum, il y a du vrai dans ce que tu dis... Mais bon, faut pas baisser les bras... Ils ne sont pas tous disparus!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 je l'adorais, je l'adore, je l'adorerais a la francis cabrel :p Moi mon préféré c Cabrel, barzotti c le titre madame qui me plais le plus :D OK c'est tout comme ça... Oui "Madame" est un très beau texte, plein de finesse...:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Hum, hum, il y a du vrai dans ce que tu dis... Mais bon, faut pas baisser les bras... Ils ne sont pas tous disparus!!!:confused: Si Si...y'en n'a plus !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Si Si...y'en n'a plus !!! :confused: Si tu le dis ça doit être vrai Laïka... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Qui dit Barzotti, veut dire que je rentre dans la conversation : ) Allez on embaque pour Le grand Meaulnes : ) Je l'aime à tomber cette chanson .. ca me donne envie d'être amoureuse : ) [YOUTUBE]IyZXOxTxE70[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Qui dit Barzotti, veut dire que je rentre dans la conversation : ) Allez on embaque pour Le grand Meaulnes : ) Je l'aime à tomber cette chanson .. ca me donne envie d'être amoureuse : ) [YOUTUBE]IyZXOxTxE70[/YOUTUBE] Ouais l'ado au pensionnat? J'ai oublié si je ne l'ai connue... Mais la vidéo parle... Le masque tombé... Les cerisiers en fleurs? En fait je le suis tout le temps...:yes: De beaux albums que je connais pas mais que je vais connaître, youpi... Mais que viennent faire les hôpitaux algériens? Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Ouais l'ado au pensionnat? J'ai oublié si je ne l'ai connue... Mais la vidéo parle... Le masque tombé... Les cerisiers en fleurs? En fait je le suis tout le temps...:yes: De beaux albums que je connais pas mais que je vais connaître, youpi... Mais que viennent faire les hôpitaux algériens? Salam Amar ??? J'ai rien compris : ) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Qui dit Barzotti, veut dire que je rentre dans la conversation : ) Allez on embaque pour Le grand Meaulnes : ) Je l'aime à tomber cette chanson .. ca me donne envie d'être amoureuse : ) [YOUTUBE]IyZXOxTxE70[/YOUTUBE] Bienvenue... C'est une chanson "le grand Maulnes"? Je connais le livre mais... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Tu vas bien ? Bienvenue... C'est une chanson "le grand Maulnes"? Je connais le livre mais... Merci : ) Non juste le livre, mais l'histoire l'a inspiré, un moment il cite un des personnage " Yvonne De Galais ". Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Ouais l'ado au pensionnat? J'ai oublié si je ne l'ai connue... Mais la vidéo parle... Le masque tombé... Les cerisiers en fleurs? En fait je le suis tout le temps...:yes: De beaux albums que je connais pas mais que je vais connaître, youpi... Mais que viennent faire les hôpitaux algériens? C'est extraordinaire cette vidéo... Des vidéos à l'intérieur, comme des poupées russes... Une image de salle à l'hôpital, je serais bien incapable de dire où et quand... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Merci : ) Non juste le livre, mais l'histoire l'a inspiré, un moment il cite un des personnage " Yvonne De Galais ". De rien... D'accord il est parti de l'histoire... Bonjour Yvonne, je ne me souviens plus du tout... L'héroïne? Un personnage? Qu'importe, le livre et la chanson, mamamia... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Salam Amar ??? J'ai rien compris : ) Salam Djânaeh, Moi-même des fois je ne me comprends pas... Et ça vient comme ça, des fois je trouve l'explication des fois non... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts