anismer 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 suggéré moi de beau film svp Action romance aventure comedie Merci Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Dernier film que j'ai vu Divergent j'ai trouvé ça pas si mal...un peu ds le genre hunger game bon c'est pas transcendant mais ça se laisse regarder... Citer Link to post Share on other sites
anismer 10 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 Divergent je l'ai vu, beau film je confirme ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 si tu aimes le genre, je te propose Oculus, un film d'horreur très efficace ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Bonjour, J'ai pas trop aimé "divergent", je n'ai jamais vu "twilight" mais je pense que ça doit y ressembler, il ne se passe pas grand chose. Côté bluckbuster, je préfère encore "edge of tomorrow". Les derniers films que j'ai vu qui correspondent éventuellement à ce que tu recherches, seraient : "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire", "rushmore", "la famille Tenenbaum". Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 A must see Movie! [ATTACH]2874[/ATTACH] The art of movie making at its best , an absolute blend of french and indian spices on a background of antagonism of two opposite cultures that can be reconciled by love and challenges! The lesson how to overcome racism and the old french demon of "Complexe d'inferiorite " that translate into agressivitty . I recommend it ! Ethery Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Bonjour, J'ai pas trop aimé "divergent", je n'ai jamais vu "twilight" mais je pense que ça doit y ressembler, il ne se passe pas grand chose. Côté bluckbuster, je préfère encore "edge of tomorrow". Les derniers films que j'ai vu qui correspondent éventuellement à ce que tu recherches, seraient : "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire", "rushmore", "la famille Tenenbaum". oui Divergent pas mal, twilight aussi a part si tu n'aime pas le fantastique mon dernier film était "la maison du bien et du mal" pas mal Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 J'ai vu hier 3 films: Coup de foudre Exam Run out Tous les 3 sont bien et différents. Citer Link to post Share on other sites
anismer 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 Moi je vous conseil de voir: Nos étoile contraire, transformers 4, La belle et la bete, captain america, 3oo part 2, ALbert a l'ouest, Planete des singes part2, need for speed, black storm ! ------------------------AMAZING MOVIES---------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 oui Divergent pas mal, twilight aussi a part si tu n'aime pas le fantastique mon dernier film était "la maison du bien et du mal" pas mal Bonsoir, J'ai bien aimé Dracula, la version de Coppola. Pour ce qui est de "divergent", j'ai trouvé le film niais, peu original, les personnages creux ... le ténébreux, la fille pleine de bon sentiment, la super méchante ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Bonsoir, J'ai bien aimé Dracula, la version de Coppola. Pour ce qui est de "divergent", j'ai trouvé le film niais, peu original, les personnages creux ... le ténébreux, la fille pleine de bon sentiment, la super méchante ... :rolleyes: :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Exam L’expérience (sur le comportement humain) Perphaps love un mariage à l'épreuve Plus jamais cela Love's kitchen Un goût de romance L'île mystérieuse Anaconda Les demoiselles d'honneur s'en mêlent 2012 la fin du monde Pavillon de femmes Demain, quand la guerre a commencé Attila le Hun Le dernier cheyenne TAMARIKI O TANGAROA 12 chiens pour Noel L'invité de Noel Coup de foudre The first time Run out The babysitters Papa j'ai une maman pour toi Trespass Un amour inattendu Crazy in love Adoption à risques Mères entremetteuses Mon amour de colo Danse avec moi Hachi De l'amour à l'enfer Mon identité volée Un demi siècle nous sépare Java heat Le guerrier pacifique Les naufragés du lagon bleu Thats wath i am Des mains en or Mad money Mon boss sa fille et moi L'homme aux miracles...................Etc Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Exam L’expérience (sur le comportement humain) Perphaps love un mariage à l'épreuve Plus jamais cela Love's kitchen Un goût de romance L'île mystérieuse Anaconda Les demoiselles d'honneur s'en mêlent 2012 la fin du monde Pavillon de femmes Demain, quand la guerre a commencé Attila le Hun Le dernier cheyenne TAMARIKI O TANGAROA 12 chiens pour Noel L'invité de Noel Coup de foudre The first time Run out The babysitters Papa j'ai une maman pour toi Trespass Un amour inattendu Crazy in love Adoption à risques Mères entremetteuses Mon amour de colo Danse avec moi Hachi De l'amour à l'enfer Mon identité volée Un demi siècle nous sépare Java heat Le guerrier pacifique Les naufragés du lagon bleu Thats wath i am Des mains en or Mad money Mon boss sa fille et moi L'homme aux miracles...................Etc C'est des films que j'ai vu + Dite leurs que je suis un homme Un mari de trop 20 ans d'injustice rendez-moi mon fils flirt à Hawaï telle mères telle filles Si c'était lui et beaucoup d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Resurrecting the champ Au début je me suis dit bof ce n'est pas mon genre de films mais au fur et à mesure que l'histoire avançait ça devenait plus intéressant et au final j'ai bien aimé l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Resurrecting the champ Au début je me suis dit bof ce n'est pas mon genre de films mais au fur et à mesure que l'histoire avançait ça devenait plus intéressant et au final j'ai bien aimé l'histoire Je l'ai vu mais je me rappelle pas trop l'histoire (juste que le SDF était un boxeur je crois), mais Josh Hartnett est trop craquant :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Je l'ai vu mais je me rappelle pas trop l'histoire (juste que le SDF était un boxeur je crois), mais Josh Hartnett est trop craquant :D C'est tout ce que dont tu te rappelles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 C'est tout ce que dont tu te rappelles :rolleyes: Pourtant j'ai vu le film deux fois, wach hebit rassi kesskass :D je sais aussi que Josh Harnett était un reporteur ça compte pas? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Pourtant j'ai vu le film deux fois, wach hebit rassi kesskass :D je sais aussi que Josh Harnett était un reporteur ça compte pas? :confused: ça va on va te compter ça :D PS : même sa femme était super canon :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Par contre les films que j'ai vraiment aimé, American History X Intelligence Artificielle the good shepherd A Beautiful Mind Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 ça va on va te compter ça :D PS : même sa femme était super canon :p J'me rappelle pas de sa femme :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 J'me rappelle pas de sa femme :D Mais bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Mais bien sûr :D c'est de l'ironie? :rolleyes: (car le sourire vert pour moi veux dire sceptique, suspicieux :D) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 c'est de l'ironie? :rolleyes: (car le sourire vert pour moi veux dire sceptique, suspicieux :D) Oui c'est de l'ironie , on ne peut pas oublié une beauté pareille :D T'as une mémoire sélective :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Oui c'est de l'ironie , on ne peut pas oublié une beauté pareille :D T'as une mémoire sélective :p Très sélective en fait :D T'es un mec c'est normal que tu t'en souvienne, moi je suis une femme je mémorise les acteurs masculins :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Très sélective en fait :D T'es un mec c'est normal que tu t'en souvienne, moi je suis une femme je mémorise les acteurs masculins :rolleyes: Koul wahed wache issa3dou :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts