Guest powkadz Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 Un film que j'ai vraiment aimé Une tragie-comédie de mariage finement humaniste, ancrée dans les lignes de faille du conflit israélo-arabe Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 J'ai rien vu depuis un moment ! Je ne vois que la cousina et le boulot depuis un mois VDM :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 J'ai regardé HOME ! Moujbaratoun ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 17, 2015 Partager Posted July 17, 2015 J'ai regardé dernièrement : The magdalene sisters (il y a Peter Mullan), les puissants, le souper, precious, samaria, le promeneur d'oiseau, César doit mourir (film tourné avec de vrais détenus, dans une vraie prison ...) .... Le gagnant de la semaine est "César doit mourir", "the Magdalene sisters" est pas mal mais j'avais déjà vu "Philomena", donc il n'y a pas eu beaucoup de surprise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Pow, j'ai aussi aimé la fiancé syrienne....très peu de dialogue mais beaucoup de pression..surtout lors du contrôle des papiers.... hier je suis allée voir Terminator Genesys... mouais...un genre de retour vers le futur quoi... Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 voila un ,mais très touchant [YOUTUBE]gRZe0nyex-U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 un tres beau film [YOUTUBE]Nk7pcLLnPh8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 Ah je l'ai vu, ça serait un biopic, je n'ai pas trop aimé. Dans le genre enlèvement, histoire sentimentale, je préfère de loin Buffalo66. :o MoonChild de King Crimson. [YOUTUBE]oAusDxT4TSQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Salam a tous Pour ma part il y a un film qui m a touché à l époque quand je l ai regarder ç est "Le grand voyage" avec Nicolas Cazale et Mohamed Majd Ç est l histoire inspiré d une réalité : le voyage d un lycéen en terminal de France a la Mecque en voiture pour accompagner son père au Hadj Les images à la Mecque sont très belles et ç est un film émouvant qui ne laisse pas indifférent. Ça nous parle surtout de la relation qu a un fils et son père dans notre communauté : cette difficulté de communiquer....... Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Un film dans le registre comédie que je vous conseille pour ceux qui ne l ont pas déjà vu ç est un film avec Jamel debouzze, abdelkader secteur entre autre Né quelque part J ai aimer aussi la trilogie Taken (1,2,3) D ailleurs j apprécie l acteur principal que j ai découvert dans d autres rôles. J aime aussi les productions de Luc Besson en général (enfin quelques exceptions ou j ai pas accrochée) Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Human, diffusé il y a quelques jours sur la deux. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Human, diffusé il y a quelques jours sur la deux. Ana tani. Mais à trop réchauffer le concept d'Arthus-Bertrand, on se lasse! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Ana tani. Mais à trop réchauffer le concept d'Arthus-Bertrand, on se lasse! :confused: C'est son truc, mais je le trouve assez différent de ses autres documentaires ( c'est bien un film documentaire ?! je ne sais pas dans quelle catégorie il est placé) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 [YOUTUBE]j47xLHZEvb4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 10, 2015 Partager Posted October 10, 2015 SEPT VIES Synopsis Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer... je sais pas si ce film a été déjà suggéré .un film que je trouve formidable [YOUTUBE]ywKhxqc7-1Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts