Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 288
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius

J'ai regardé dernièrement : The magdalene sisters (il y a Peter Mullan), les puissants, le souper, precious, samaria, le promeneur d'oiseau, César doit mourir (film tourné avec de vrais détenus, dans une vraie prison ...) ....

Le gagnant de la semaine est "César doit mourir", "the Magdalene sisters" est pas mal mais j'avais déjà vu "Philomena", donc il n'y a pas eu beaucoup de surprise.

Guest Miss angel

Pow, j'ai aussi aimé la fiancé syrienne....très peu de dialogue mais beaucoup de pression..surtout lors du contrôle des papiers....

hier je suis allée voir Terminator Genesys... mouais...un genre de retour vers le futur quoi...

Guest syrius

Ah je l'ai vu, ça serait un biopic, je n'ai pas trop aimé.

Dans le genre enlèvement, histoire sentimentale, je préfère de loin Buffalo66. :o

MoonChild de King Crimson.

[YOUTUBE]oAusDxT4TSQ[/YOUTUBE]

• 2 months later...

Salam a tous

Pour ma part il y a un film qui m a touché à l époque quand je l ai regarder ç est "Le grand voyage" avec Nicolas Cazale et Mohamed Majd

Ç est l histoire inspiré d une réalité : le voyage d un lycéen en terminal de France a la Mecque en voiture pour accompagner son père au Hadj

Les images à la Mecque sont très belles et ç est un film émouvant qui ne laisse pas indifférent.

Ça nous parle surtout de la relation qu a un fils et son père dans notre communauté : cette difficulté de communiquer.......

Un film dans le registre comédie que je vous conseille pour ceux qui ne l ont pas déjà vu ç est un film avec Jamel debouzze, abdelkader secteur entre autre Né quelque part

J ai aimer aussi la trilogie Taken (1,2,3)

D ailleurs j apprécie l acteur principal que j ai découvert dans d autres rôles.

J aime aussi les productions de Luc Besson en général (enfin quelques exceptions ou j ai pas accrochée)

Ana tani. Mais à trop réchauffer le concept d'Arthus-Bertrand, on se lasse! :confused:

C'est son truc, mais je le trouve assez différent de ses autres documentaires ( c'est bien un film documentaire ?! je ne sais pas dans quelle catégorie il est placé)

SEPT VIES

Synopsis

Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...

je sais pas si ce film a été déjà suggéré .un film que je trouve formidable

[YOUTUBE]ywKhxqc7-1Y[/YOUTUBE]