Artificial Nis 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Atlantis quelqu'un a vue ? des avis ? Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Victoria : Les jeunes années d'une reine et sa rencontre avec son futur mari le prince Albert de Hanovre [YOUTUBE]gSPQNd2N3VU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 Des films qui m'on rendue presque malade.... Divergent: [YOUTUBE]sutgWjz10sM[/YOUTUBE] et Conjuring [YOUTUBE]k10ETZ41q5o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 [YOUTUBE]Quu6X-MJmR0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Birrdman, il est génial! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Atlantis quelqu'un a vue ? des avis ? C'est un film ? Tu peux mettre une affiche et/ou donner plus d'infos (réalisateur, années de sortie) stp ? Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Gone girl avec la sublime Rosamund Mary Ellen Pike tiré du roman de Gillian Flynn. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 et Conjured [YOUTUBE]k10ETZ41q5o[/YOUTUBE] J'aime bien ", Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Gone girl avec la sublime Rosamund Mary Ellen Pike tiré du roman de Gillian Flynn. Hada el film ather fi ga3 errjal. Ne laissez surtout pas Segalas le voire, ghadi yzid yahbal. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Hada el film ather fi ga3 errjal. Ne laissez surtout pas Segalas le voire, ghadi yzid yahbal. effectivement... ce film ne m'a pas laissé indifférent... si segalas le voit, il ne songera plus jamais à se marier. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Birrdman, il est génial! c'est vrai qu'il est génial ! un vrai exercice de style technique et scénaristique ! enfin le film qui fait oublié Batman ! maintenant quand on dit Michael Keaton on pense Birdman ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 c'est vrai qu'il est génial ! un vrai exercice de style technique et scénaristique ! enfin le film qui fait oublié Batman ! maintenant quand on dit Michael Keaton on pense Birdman ! Bonsoir, Rien ne me fera oublier le dernier Batman... LOuLE Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Bonsoir, Rien ne me fera oublier le dernier Batman... LOuLE je faisais référence à l’étiquète du Batman de Burton (1989) qui colle à la peau de Keaton depuis plusieurs années ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 je faisais référence à l’étiquète du Batman de Burton (1989) qui colle à la peau de Keaton depuis plusieurs années ! Je rigole... je faisais référence, quant à moi, à notre fameuse discussion au sujet du dernier Batman :-p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Je rigole... je faisais référence, quant à moi, à notre fameuse discussion au sujet du dernier Batman :-p Pour moi, The Dark Knight (2008) est le meilleur Batman de tous les temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Gone girl avec la sublime Rosamund Mary Ellen Pike tiré du roman de Gillian Flynn. Ah oui, hayel !!! Elle est dingue la blondasse :eek: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 5, 2015 Partager Posted May 5, 2015 Ah oui, hayel !!! Elle est dingue la blondasse :eek: ce film de Finsher comporte l'un des moments qui m'a le plus marqué au cinéma ! le meurtre dans le lit, vers la fin du film oh quel moment de cinéma ! mais bon ça reste moins bon que ses films précédents ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 j'ai aimé Interstellar. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 6, 2015 Partager Posted May 6, 2015 Gone girl avec la sublime Rosamund Mary Ellen Pike tiré du roman de Gillian Flynn. J'ai adoré aussi :thumbup: ça donne de sacrées idées :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Gone girl avec la sublime Rosamund Mary Ellen Pike tiré du roman de Gillian Flynn. Je me suis retrouvé à regarder un autre film parce que j 'ai mal lu le titre"/ Ça m'a fatigué! j'ai pas aimé la fin de celui ci"_ Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 [YOUTUBE]V1bex9y9IzA[/YOUTUBE] meilleur que Vandam:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Double impact Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Loin des hommes Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 [YOUTUBE]PZtx4RPK3W4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Que du suspens ") Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts