Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Koul wahed wache issa3dou :D Mais bon ça veux pas dire que je n'aime pas les actrices, y'en a que j'apprécie Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Mais bon ça veux pas dire que je n'aime pas les actrices, y'en a que j'apprécie Oui bien sûr , l'acteur qui a joué dans ce film a déjà joué dans pas mal de films réussis , la chute du faucon noir à titre d'exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Après les grillades, ça sera: X-men: Days of Futur Past. Génial. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Oui bien sûr , l'acteur qui a joué dans ce film a déjà joué dans pas mal de films réussis , la chute du faucon noir à titre d'exemple Je n'ai pas vu celui là, par contre j'ai vu: Hollywood Homicide Crazy in Love Slevin Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 BRAKE ATTASHA (film hendou :D) avec amir khan something borewed Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Très bon film . Les survivants Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 [YOUTUBE]N3pyDaNoY6s[/YOUTUBE] Meme les chrétiens croient a la fin du monde Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Vous avez une proposition de film sympa pour une soirée cool ? Un truc léger et drôle de préférence. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Vous avez une proposition de film sympa pour une soirée cool ? Un truc léger et drôle de préférence. Drôle et léger, il y a "god bless america". :D Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Drôle et léger, il y a "god bless america". :D Merci je vais regarder le synopsis : ) Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Vous avez une proposition de film sympa pour une soirée cool ? Un truc léger et drôle de préférence. il y a aussi dumb et dumber :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 il y a aussi dumb et dumber :D deux films qui vont surement te plaire avec Sacha Baron Cohen :mdr::mdr: Borat [YOUTUBE]watch?v=JqHWRlt_DBU[/YOUTUBE] Le dictateur [YOUTUBE]watch?v=cazCtxtoscM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Merci Mr bish : ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Merci je vais regarder le synopsis : ) C'est un bon film, tu peux y aller les yeux fermés, si tu regardes la bande annonce ou que tu lis le synopsis, je trouve que ça gâche en partie le plaisir. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 deux films qui vont surement te plaire avec Sacha Baron Cohen :mdr::mdr: J'ai regardé le dictator et j'ai pas aimé, je n'accroche pas à son humour. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Vous avez une proposition de film sympa pour une soirée cool ? Un truc léger et drôle de préférence. [YOUTUBE]fLe_qO4AE-M[/YOUTUBE] Fantastique [YOUTUBE]nwClYIwftU0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 [YOUTUBE]fLe_qO4AE-M[/YOUTUBE] Fantastique [YOUTUBE]nwClYIwftU0[/YOUTUBE] Merci Marsoum, je les ai déjà vu : ) Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 C'est un bon film, tu peux y aller les yeux fermés, si tu regardes la bande annonce ou que tu lis le synopsis, je trouve que ça gâche en partie le plaisir. :rolleyes: Ah oui mais bon je serais pas toute seule à regarder un minimum de précautions s'imposent pour ne pas me taper la honte : ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Ah oui mais bon je serais pas toute seule à regarder un minimum de précautions s'imposent pour ne pas me taper la honte : ) Le film est drôle, léger, c'est une critique de la société actuelle ... Tu cherches quels types de film ? quel type de soirée ? (il y a un thème particulier à part drôle et léger) je pourrais mieux t'orienter. Sinon le film que j'ai proposé est excellent, j'ai vu les autres films cités. Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted January 17, 2015 Partager Posted January 17, 2015 Le film est drôle, léger, c'est une critique de la société actuelle ... Tu cherches quels types de film ? quel type de soirée ? (il y a un thème particulier à part drôle et léger) je pourrais mieux t'orienter. Sinon le film que j'ai proposé est excellent, j'ai vu les autres films cités. Je prends note, merci. : ) C'est juste pour une soirée simple, pour passer un bon moment. J'ai trouvé mon film. Merci de votre partage avec moi : ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 J'ai trouvé mon film. Merci de votre partage avec moi : ) Bonjour, T'as choisi lequel ? Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Bonjour, T'as choisi lequel ? je vais choisir entre whiplash, nos etoiles contraires, le pere noel et divergente Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Mais t'as pas choisi le film que je t'ai conseillé :confused: Des quatre j'ai juste vu divergente qui n'est pas terrible, c'est plutôt destiné à un public d'ado (style twilight, avec la petite romance qui va avec), il ne se passe pas grand chose, pas de surprise, rien, le film est plat. J'ai lu le synopsis de "whiplash", il a l'air pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Mais t'as pas choisi le film que je t'ai conseillé :confused: Des quatre j'ai juste vu divergente qui n'est pas terrible, c'est plutôt destiné à un public d'ado (style twilight, avec la petite romance qui va avec), il ne se passe pas grand chose, pas de surprise, rien, le film est plat. J'ai lu le synopsis de "whiplash", il a l'air pas mal. Si je l'ai pris en compte, je vais en sélectionner plusieurs pour avoir du choix à proposer : ) Pour divergente je vais le nexter de ma liste alors... ca me saoule trop les grosses niaiseries hollywood production. Ca devient rare les bons films... dernierement j'ai vu lucy, exodus... grosse deception ! Je suis en train de chercher dans la thematique du cinema d'auteur francais et etranger voir si il y'a une perle que je n'ai pas vu : ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts