Guest George Bish Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Bad grandpa. :mdr: immersion dans les clichés américans, j'ai trouve ce film très drole donc je vous le conseille :p [YOUTUBE]watch?v=QHbzJbHaLoo[/YOUTUBE] il y a aussi , mon beau pere et moi, mon beau pere ma famille et moi, comedie romantique:04: mary à tout prix, très drole aussi :mdr: les 3 films avec Ben Stiller Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Si je l'ai pris en compte, je vais en sélectionner plusieurs pour avoir du choix à proposer : ) Pour divergente je vais le nexter de ma liste alors... ca me saoule trop les grosses niaiseries hollywood production. Ca devient rare les bons films... dernierement j'ai vu lucy, exodus... grosse deception ! Je suis en train de chercher dans la thematique du cinema d'auteur francais et etranger voir si il y'a une perle que je n'ai pas vu : ) Delicatessen Les bouchers verts Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire Chat noir, chat blanc Win win Nebraska (ça dépend des sensibilités, des fois la mère de famille parle de façon un peu cru :fear(1) Jeff who lives at home (sympa, mais il y a une relation un peu ambigu) The king of kong (film reportage sur le record à donkey kong) Moonrise Kingdom Little miss sunshine ... Après ça dépend du public et de la sensibilité de chacun, des tabous, des références culturelles etc ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Bonjour, Je conseille Crash (1996). S'il est comme le roman, vous allez passer une excellente soirée familiale :04: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je conseille Apocalypto. C'est pas commun comme style de film et l'histoire est vraiment bien tissée. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Ah bon, la femme qui risque de se noyer et l'indien qui arrive in extremis .. ça fait très réaliste ... Sans parler de la partie où il se transforme en chasseur dans les bois avec l'histoire de la ruche ... C'est pas bien ficelé, c'est un film américain à suspens avec une surcouche aztèque. :confused: D'ailleurs je n'ai pas non plus aimé Argo. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Ah bon, la femme qui risque de se noyer et l'indien qui arrive in extremis .. ça fait très réaliste ... Sans parler de la partie où il se transforme en chasseur dans les bois avec l'histoire de la ruche ... C'est pas bien ficelé, c'est un film américain à suspens avec une surcouche aztèque. :confused: D'ailleurs je n'ai pas non plus aimé Argo. Je n'ai pas dit réaliste, il est bourré d'anachronismes et c'est un arrière rond assez dramatiquement romancé, mais j'ai vraiment aimé l'action dans le film. Puis ça change pour une fois d'avoir un film qui change d'environnement. J'aime beaucoup aussi l'image de la fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Le dernier des Mohicans de 1992, film culte d'après le roman de james cooper la notion du sacrifice de soi pour sauver ceux qu'on aime est si bien illustrée on a droit à de beaux morceaux musicaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je crois que je l'ai vu sur TF1, un peu gore, j'étais triste pour le major et son instant d'héroïsme, le pauvre. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je crois que je l'ai vu sur TF1, un peu gore, j'étais triste pour le major et son instant d'héroïsme, le pauvre. :confused: L'histoire de ce roman a été réalisée de nombreuses fois au cinéma depuis les années 30 jusqu'à aujourd'hui. Cette version de Mickael Mann est absolument la meilleure en tous point ( jeux des acteurs ( Daniel day lewis est un génie) de vrais indiens qui parlent dans leurs langues , costumes magnifiquement reproduits et une musique ensorcelante .bref un très grand chef d'oeuvre Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Caricaturistes - Fantassins de la démocratie - film 2014 - AlloCiné CARICATURISTES-FANTASSINS DE LA DEMOCRATIE :D synopsis: 12 fous formidables, drôles et tragiques, des quatre coins du monde, des caricaturistes qui défendent la démocratie en s'amusant, avec comme seule arme, un crayon, au risque de leurs vies. Ils sont: français, tunisiens, russes, mexicains, américains, burkinabés, chinois, algériens, ivoiriens, vénézuéliens, israéliens et palestiniens. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 La cité des ténèbres! New York, de nos jours. Au cours d’une soirée, Clary, 15 ans, est témoin d’un meurtre. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparaît mystérieusement devant ses yeux... Elle découvre alors l’existence d’une guerre invisible entre des forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d’Ombres. Le mystérieux Jace est l’un d’entre eux. À ses côtés, Clary va jouer dans cette aventure un rôle qu’elle n’aurait jamais imaginé. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Un amour d'hiver Synopsis et détails : New York, au tout début du XXème siècle. Passé maître dans l'art du cambriolage, Peter Lake n'aurait jamais cru qu'un jour son cœur lui serait ravi par la charmante Beverly Penn. Mais leur idylle est maudite : tandis que Beverly est atteinte de tuberculose, Peter a été condamné à une mort bien plus violente par son ancien mentor, le diabolique Pearly Soames. Peter tente par tous les moyens de sauver la femme qu'il aime, à travers le temps, luttant contre les forces des ténèbres – et surtout contre Pearly qui s'acharne à vouloir l'anéantir. Désormais, Peter ne peut plus compter que sur un miracle... PS: Moi qui n'est pas très accrocheur aux films romantiques, j'ai trouvé que celui là etait plutot sympa. On peut le regarder une fois sans plus.:thumbup: en couple d'amoureux encore mieux :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Après plusieurs années d’errance, d’addiction et l’échec de son couple, Cheryl Strayed prend une décision radicale : elle tourne le dos à son passé et, sans aucune expérience, se lance dans un périple en solitaire de 1700 kilomètres, à pied, avec pour seule compagnie le souvenir de sa mère disparue… Cheryl va affronter ses plus grandes peurs, approcher ses limites, frôler la folie et découvrir sa force.Une femme qui essaye de se reconstruire décide de faire une longue randonnée sur la côte ouest des Etats-Unis. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 la belle vie [YOUTUBE]-isALpv3WlE[/YOUTUBE] À la fin ça se termine bien Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Après la mort accidentelle de leur fille de 6 ans, la famille Hughes quitte pour un temps sa vie urbaine et frénétique pour trouver le calme et le recueillement dans une maison de campagne, au milieu de nulle part. À leur arrivée, ils font la connaissance de leurs nouveaux voisins qu’ils décident d’inviter à dîner. Mais petit à petit, la soirée va se transformer en cauchemar éveillé car cette famille n’est pas tout à fait comme les autres… Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Le Juge Très beau film Le Juge - film 2014 - AlloCiné Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Ce topic est devenu la section cinéma à lui seul… Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Ce topic est devenu la section cinéma à lui seul… C'est vrai :confused: Trop flémard pour créer un topic pour chaque film, surtout si on veut juste le suggérer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 C'est vrai :confused: Trop flémard pour créer un topic pour chaque film, surtout si on veut juste le suggérer :D Quand c'est à suggérer seulement, je comprends. Mais quand on prend la peine d'écrire un résumé et un avis là-dessus, je me dis dommage, ça va se perdre parmi plusieurs films et on n'y aura plus accès… Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Quand c'est à suggérer seulement, je comprends. Mais quand on prend la peine d'écrire un résumé et un avis là-dessus, je me dis dommage, ça va se perdre parmi plusieurs films et on n'y aura plus accès… :beer_smile::35: Tout à fait Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 HS et SORRY ................ Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Quand c'est à suggérer seulement, je comprends. Mais quand on prend la peine d'écrire un résumé et un avis là-dessus, je me dis dommage, ça va se perdre parmi plusieurs films et on n'y aura plus accès… C'est pas pour être méchant, concernant les synopsis il s'agit bien souvent (tout le temps ?) de copier/coller. L'avis est souvent expéditif, il tient en une phrase, ce qui n'est pas une critique (je ne suis pas sûr qu'il y ait matière à ouvrir un topic). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts