misterforalik 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 On ne fais qu'échanger nos goût sur les films qui nous on plus Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Les ami(e)s je vous recommande vivement Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Les ami(e)s je vous recommande vivement Trop de nominations :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Trop de nominations :D Ah oui , mais il parait intéressant Il parlent de l'histoire de la guerre de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Ah oui , mais il parait intéressant Il parlent de l'histoire de la guerre de l'Algérie D'accord, ajouté à la liste des films à voir :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 D'accord, ajouté à la liste des films à voir :D Et avant de mourir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Les ami(e)s je vous recommande vivement quel est le titre de ce film ?!! Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 quel est le titre de ce film ?!! "loin des hommes " Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 "loin des hommes " Merci Kami Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Merci Kami Mais de rien ^^ Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 deux films qui vont surement te plaire avec Sacha Baron Cohen :mdr::mdr: Borat [YOUTUBE]watch?v=JqHWRlt_DBU[/YOUTUBE] Le dictateur [YOUTUBE]watch?v=cazCtxtoscM[/YOUTUBE] Là je dis oui... Sacha Baron Cohen, bien... Merci George...:) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Bonjour, Je conseille Crash (1996). S'il est comme le roman, vous allez passer une excellente soirée familiale :04: Hé ben tu vois que tu peux être conciliante... Bon après ça se gâte, c'est bien dommage!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Hé ben tu vois que tu peux être conciliante... Bon après ça se gâte, c'est bien dommage!!! Ce qui est dommage, c'est d'appauvrir la section, avec des topics fourre-tout ; le reste, c'est du blabla. Cela dit : Quand c'est à suggérer seulement, je comprends. Mais quand on prend la peine d'écrire un résumé et un avis là-dessus, je me dis dommage, ça va se perdre parmi plusieurs films et on n'y aura plus accès… Je me répète. J'arrête de parler de ça Enfin, à voir vos suggestions, mettez, mettez tout ici :04: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 Ce qui est dommage, c'est d'appauvrir la section, avec des topics fourre-tout ; le reste, c'est du blabla. Cela dit : Je me répète. J'arrête de parler de ça Enfin, à voir vos suggestions, mettez, mettez tout ici :04: C'est bien ce que je disais, mais vous comprenez ce que vous voulez comprendre... Mais comme vous avez bonne conscience continuez à tvous la péter à faire la belle et à détailler... Un conseil, si Madame m'y autorise, le cas échéant je passerais outre... Restez sur votre rocher, faites admirer ce profil dont vous rêver et regarder l'horizon...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 2, 2015 Partager Posted February 2, 2015 C'est bien ce que je disais, mais vous comprenez ce que vous voulez comprendre... Mais comme vous avez bonne conscience continuez à tvous la péter à faire la belle et à détailler... Un conseil, si Madame m'y autorise, le cas échéant je passerais outre... Restez sur votre rocher, faites admirer ce profil dont vous rêver et regarder l'horizon...:mdr: Tu viens comme un cheveu sur la soupe pour ne rien dire finalement, juste pour le plaisir de radoter… Si c'est ton ptit plaisir, ne passe pas outre comme tu dis, continues, continues… Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 CATCH HELL Film éprouvante.... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 no good deed Le genre de film ou ça gicle:04: Éprouvante.. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Le genre de film ou ça gicle:04: Éprouvante.. j'ai trouvé le film décevant ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 CATCH HELL Film éprouvante.... je me souviens de lui (Ryan Phillippe) dans un très bon film, The Way Of The Gun ! avec Benicio Del toro ! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 j'ai trouvé le film décevant ! La femme s'en sort bien ,plus forte et plus sûr d elle:) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 je me souviens de lui (Ryan Phillippe) dans un très bon film, The Way Of The Gun ! avec Benicio Del toro ! Dans l autre film aussi il a le rôle principal ,il tien le coup grace à sa force morale et sa détermination. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 [YOUTUBE]d0Gryyd8mCQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 suggéré moi de beau film svp Action romance aventure comedie Merci Salam ... ça fait un moment mais le topic a été remonté alors bon je vais suggérer des films que j'ai vu et aimé dans la catégorie ... romance !! :cloud9: Ram Leela (c'est un film indien c'est Roméo & Juliette hindi) Jusqu'à mon dernier souffle Jodhaa Akbar My name is Khan Devdas Nos étoiles contraires Titanic N'oublie jamais Je te promets Gatsby Le temps d'un automne Remember me Ps: I love you Orgueil et préjugés (celui avec Colin Firth pour ma part je préfère à celui avec Keira Knightley) Ce que le jour doit à la nuit Et bien sûr sans oublier le fameux ... les 50 nuances de Grey :D (mdrrr je rigole bien sûr !! :confused:) PS: c'est pas du tout dans l'ordre de préférence ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Bonjour, Si ça peut te donner des idées de film à regarder, en romance, j'ai bien aimé : Rencontre avec Joe black The trueman show Eternal sunshine Moscow belgium Castaway on the moon Buffalo 66 Delicatessen (c'est particulier, humour noir :fear(1) :D Citer Link to post Share on other sites
arabe-amine 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 salut, moi j'ai vu kal ho na ho de shah rukhan et j'ai trouvé le film trop cool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts