hnina93 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 salut, moi j'ai vu kal ho na ho de shah rukhan et j'ai trouvé le film trop cool Ohhhhh je confirme il est au top du top ce film ... Comme beaucoup -d'anciens- films indien d'ailleurs !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Bonsoir, Qui peut me suggérer un bon film de science-fiction ? Je compte surtout sur Nimos et Syrius :D J'en ai vu pas mal de films SF. Qu'est-ce qui reste ? Peut-être des films étrangers... Ça serait encore mieux si c'est un film étranger... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Bonsoir, Qui peut me suggérer un bon film de science-fiction ? Je compte surtout sur Nimos et Syrius :D J'en ai vu pas mal de films SF. Qu'est-ce qui reste ? Peut-être des films étrangers... Ça serait encore mieux si c'est un film étranger... Tu as déja vu ce film? Trés ancien mais parmis les 2-3 films Francais incroyablement bien faits....meme si c'est Christophe lbhim:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Je crois pas que ça soit de la SF, c'est calqué sur le Chien des Baskerville. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Qui peut me suggérer un bon film de science-fiction ? Je compte surtout sur Nimos et Syrius :D J'en ai vu pas mal de films SF. Qu'est-ce qui reste ? Peut-être des films étrangers... Ça serait encore mieux si c'est un film étranger... T'as déjà du le voir je pense, "Looper", c'est un bon divertissement. :D Dans le genre SF, je suis un peu à court, le dernier que j'ai vu c'est "I origins", je ne peux pas le conseiller. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 T'as déjà du le voir je pense, "Looper", c'est un bon divertissement. :D Dans le genre SF, je suis un peu à court, le dernier que j'ai vu c'est "I origins", je ne peux pas le conseiller. :D Jamais eu un ratage comme celui lá:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Pour passer le temps et apprecier les effets 3D (Mieux vaut le voir en HD et Grand ecran pour mieux apprecier) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Qui peut me suggérer un bon film de science-fiction ? Ça serait encore mieux si c'est un film étranger... maalich film algerien ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Tu as déja vu ce film? Trés ancien mais parmis les 2-3 films Francais incroyablement bien faits....meme si c'est Christophe lbhim:mad: Ça me dit qqch... J'ai oublié... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 T'as déjà du le voir je pense, "Looper", c'est un bon divertissement. :D Dans le genre SF, je suis un peu à court, le dernier que j'ai vu c'est "I origins", je ne peux pas le conseiller. :D Oui je l'ai déjà vu. I Origine, j'ai pas vu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 La vie rêvée de Walter Mitty! J'ai adoré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Pour passer le temps et apprecier les effets 3D (Mieux vaut le voir en HD et Grand ecran pour mieux apprecier) Intéressant... J'avais déjà vu l'affiche qq part... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 maalich film algerien ? :D Le Clandestin ? :D J'adore. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Ça me dit qqch... J'ai oublié... C'est le chien des Baskerville français, il y a Samuel Le Bihan qui joue le rôle d'un inspecteur (il court après le surnaturel), on l'a appelé à cause de l'apparition d'une créature. Il se rend donc dans un château accompagné d'un indien, rompu à la chasse, combat ... normal c'est un indien. Ils enquêtent sur cette créature étrange, il tombe amoureux d'une bourgeoise interprétée par Monica Bellucci qu'il embarque avec lui à la fin. Voilà je t'ai spoilé ,le film. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 La vie rêvée de Walter Mitty! J'ai adoré :D Oui oui sympa, je l'ai vu mais c'est une comédie et pas de la SF. :D Il y a City Island qui devrait te plaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 C'est le chien des Baskerville français, il y a Samuel Le Bihan qui joue le rôle d'un inspecteur (il court après le surnaturel), on l'a appelé à cause de l'apparition d'une créature. Il se rend donc dans un château accompagné d'un indien, rompu à la chasse, combat ... normal c'est un indien. Ils enquêtent sur cette créature étrange, il tombe amoureux d'une bourgeoise interprétée par Monica Bellucci qu'il embarque avec lui à la fin. Voilà je t'ai spoilé ,le film. :o :mdr: Et pourquoi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 La vie rêvée de Walter Mitty! J'ai adoré :D J'ai aimé aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Oui oui sympa, je l'ai vu mais c'est une comédie et pas de la SF. :D Il y a City Island qui devrait te plaire. Et alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Et alors? Je pensais que c'était une réponse à la requête de Mandra, que tu participais au jeu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Je pensais que c'était une réponse à la requête de Mandra, que tu participais au jeu. LoL Non, j'ai répondu au sujet principal! C'est à dire au premier message! SF? aucun en tête! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 :mdr: Et pourquoi ? :mad: Peut être Waterworld, je l'ai vu il y a longtemps à la tv, j'avais bien aimé, Kevin Costner qui fait du Mad Max. :D C'est pas de la SF mais un peu dans le thème "je suis un cyborg" de Park Chan Wook, le réalisateur de Lady Vengeance. Je continue à chercher. :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Peut être Waterworld, je l'ai vu il y a longtemps à la tv, j'avais bien aimé, Kevin Costner qui fait du Mad Max. :D C'est pas de la SF mais un peu dans le thème "je suis un cyborg" de Park Chan Wook, le réalisateur de Lady Vengeance. Je continue à chercher. :emlaugh: Te casse pas la tête, quand ça vient, ça vient... :p:04: J'ai vu les 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 LoL Non, j'ai répondu au sujet principal! C'est à dire au premier message! SF? aucun en tête! :confused: Il y a eu un malentendu, ce qu'il y a à retenir de positif du message :o : Il y a City Island qui devrait te plaire. C'est pas de la SF, mais il devrait quand même également te plaire Mandra.:D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Bonsoir, Qui peut me suggérer un bon film de science-fiction ? Je compte surtout sur Nimos et Syrius :D J'en ai vu pas mal de films SF. Qu'est-ce qui reste ? Peut-être des films étrangers... Ça serait encore mieux si c'est un film étranger... 1984 Brazil The Thing Dune la mouche Cocoon Tron Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Le Cinquième élément L'Armée des 12 singes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts