Luchino 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Strange Days, très bon film SF réalisé par Kathryn Bigelow ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 "Imitation game "formidable:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Mes derniers films que j'ai beaucoup aimé et que je vous suggère : Let's be cops (comédie) : j'ai beaucoup rigolé The judge ( Drame) : Excellent film +++ The equilazer : excellent pour ceux qui aiment les justiciers masqués et qui aiment l'amérique :04: L'amerique, l'amerique, je veux la voir, je veux la visiter :p jack ryan shadow recruit : un film patriotique :D j'ai préféré le premier de 2002 : la somme de toutes les peurs (the sum of all fears en VO) Chef (comedie) : Belle histoire prédestination : seule la fin du film parait bâclé, sinon le theme abordé est pas mal. Sin city: le 1 et le 2, mortelle la naration ainsi que les histoires racontées Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Mes derniers films que j'ai beaucoup aimé et que je vous suggère : Let's be cops (comédie) : j'ai beaucoup rigolé The judge ( Drame) : Excellent film +++ The equilazer : excellent pour ceux qui aiment les justiciers masqués et qui aiment l'amérique :04: L'amerique, l'amerique, je veux la voir, je veux la visiter :p jack ryan shadow recruit : un film patriotique :D j'ai préféré le premier de 2002 : la somme de toutes les peurs (the sum of all fears en VO) Chef (comedie) : Belle histoire prédestination : seule la fin du film parait bâclé, sinon le theme abordé est pas mal. Sin city: le 1 et le 2, mortelle la naration ainsi que les histoires racontées le premier film avec le personnage de Jack Ryan est À la poursuite d'Octobre rouge 1990, avec Allec Baldwin dans le rôle de Ryan, ensuite arrivent ceux avec Harsion Ford ! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 le premier film avec le personnage de Jack Ryan est À la poursuite d'Octobre rouge 1990, avec Allec Baldwin dans le rôle de Ryan, ensuite arrivent ceux avec Harsion Ford ! Ah..oui, je l'ai vu celui aussi :D parcontre ceux qui ont suivi, j'en ai raté pas mal. j'ai trouvé les titres, je vais y jeter un coup d'oeil. ;) Films inspirés des romans de Tom Clancy : 1990 : À la poursuite d'Octobre Rouge, de John McTiernan 1992 : Jeux de guerre, de Philip Noyce 1994 : Danger immédiat, de Philip Noyce 1995 : Op Center, de Lewis Teague 1999 : Net Force, de Robert Lieberman 2002 : La Somme de toutes les peurs, de Phil Alden Robinson 2014 : The Ryan Initiative, de Kenneth Branagh Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 il y a aussi le film Maléfique ou Maleficent en VO, un film avec Angelina jolie, une sorte d'histoire de la belle au bois dormant, revisité :D j'ai beaucoup aimé la façon dont les roles ont été assigné, ca change de l'ordinaire. j'ai retenu de l'histoire que: True Love doesn"t exist ou n'existe pas sauf l'amour d'une mere pour son enfant. ca n'a fait que confirmer mes pensées. :33: une raison de plus pour rester célibataire pour un bout de temps. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Chappie n est pas mal...comme film de divertissement Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Films inspirés des romans de Tom Clancy : 1990 : À la poursuite d'Octobre Rouge, de John McTiernan 1992 : Jeux de guerre, de Philip Noyce 1994 : Danger immédiat, de Philip Noyce 1995 : Op Center, de Lewis Teague 1999 : Net Force, de Robert Lieberman 2002 : La Somme de toutes les peurs, de Phil Alden Robinson 2014 : The Ryan Initiative, de Kenneth Branagh j'ai pas trouvé les deux films de 1995 et 1999, dommage... par contre, j'ai trouvé tous les romans de tom clancy en francais et en anglais. :04: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 La vie rêvée de Walter Mitty! J'ai adoré :D [YOUTUBE]HNuSD49chY8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Chappie n est pas mal...comme film de divertissement J'avais pas envie de le voir à la base, mais j'ai suivi une personne qui aime Die Antwoord et finalement j'ai adoré. J'ai même pleuré quand il se fait tabasser car les gens sont méchants et pas cool et tout :bawling: Du coup faut que j'enchaine avec District 9 :D Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Telement j'en vu des films au cinéma'que les films aujordhui ne me disent plus rien... Sauf des fois Apocalypse now en remontant le fleuve ça donne vraiment des sençation meme sur une petite tablette....c'eet le seul film que je continu de voir...les autres je ne dépasse pas les 10 mn Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Luchino, Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Luchino, Merci ;) pas de quoi je ne sais pas si tu connais "la jetée" le film SF de Chris Marker qui a inspiré "l'armée des douze singes" de T.Gilliam ! [YOUTUBE]yqMEc0oe4yc[/YOUTUBE] film assez particulier ! Citer Link to post Share on other sites
abelal 30 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 les portes du soleil (algerie pour toujours) sortie 18/03/2015 à la salle ibn khaldoun j'ai pu le voir pendant la 1er mise en cinéma, c'était super j'ai adoré Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 [YOUTUBE]lmtwxHr8t8w[/YOUTUBE] Je ne conseil pas aux âmes sensibles:cool: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 [YOUTUBE]lmtwxHr8t8w[/YOUTUBE] Je ne conseil pas aux âmes sensibles:cool: Il est dans ma liste des films à voir, je ne l'ai pas encore vus. Donc si je comprend bien c'est un film d'horreur ? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Il est dans ma liste des films à voir, je ne l'ai pas encore vus. Donc si je comprend bien c'est film d'horreur ? Assez horrible oui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Assez horrible oui:mdr: Il y a du sang partout ??? parce que ça j'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Il y a du sang partout ??? parce que ça j'aime pas. Les coups aussi avec des cravaches :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Les coups aussi avec des cravaches :mdr::mdr: :( je ne sais pas si je le regarderais, pour finir. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Les coups aussi avec des cravaches :mdr::mdr: J'ai eu peur pour la fille:fear: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Il est dans ma liste des films à voir, je ne l'ai pas encore vus. Donc si je comprend bien c'est film d'horreur ? Il y a du sang partout ??? parce que ça j'aime pas. Je rétablis la vérité :D ... 50 nuances de Grey n'est pas un film d'horreur, en tout cas il est pas répertorié dans les films d'horreur ... et il n'y a pas de sang du tout dans ce film !! :04: Donc voilà si c'est juste le sang qui te fait peur, tu peux le regarder sans crainte ... :p Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Je rétablis la vérité :D ... 50 nuances de Grey n'est pas un film d'horreur, en tout cas il est pas répertorié dans les films d'horreur ... et il n'y a pas de sang du tout dans ce film !! :04: Donc voilà si c'est juste le sang qui te fait peur, tu peux le regarder sans crainte ... :p Merci lebnina. :cool: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Merci lebnina. :cool: Bon film alors:D:rolleyes: Ps:Ton avatar me dit quelque chose!:33: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Bon film alors:D:rolleyes: Ps:Ton avatar me dit quelque chose!:33: Mon avatar ??? il te dit quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts