misterforalik 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Mon avatar ??? il te quoi ? Aagh vouiii je me disais bien l'avoir deja vu ....à la fin de ma signature:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Aagh vouiii je me disais bien l'avoir deja vu ....à la fin de ma signature:D :mdr::33: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 [YOUTUBE]lmtwxHr8t8w[/YOUTUBE] Je ne conseil pas aux âmes sensibles:cool: maintenant que je viens de voir la bande annonce, je viens de me rappeller d'un autre film dans le meme genre, ca s'appelle Trishna que je ne voudrais conseiller à personne :mdr: c'est un film britanique qui relate l'histoire d'une indienne et sa vie mouvementée avec un riche jeune indien. ca a recu plein de critiques positives à l'epoque. personnellement , j'ai trouvé qu'il etait trop cruel... j'en été choqué surtout avec toutes les scenes erotiques se rapportant à la kamasutra. ils ont vraiment frapper fort :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 maintenant que je viens de voir la bande annonce, je viens de me rappeller d'un autre film dans le meme genre, ca s'appelle Trishna que je ne voudrais conseiller à personne :mdr: c'est un film britanique qui relate l'histoire d'une indienne et sa vie mouvementée avec un riche jeune indien. ca a recu plein de critiques positives à l'epoque. personnellement , j'ai trouvé qu'il etait trop cruel... j'en été choqué surtout avec toutes les scenes erotiques se rapportant à la kamasutra. ils ont vraiment frapper fort :confused::confused::confused: J'ai vu que la fin, l7agte quand elle se tue sous l'arbre! Ouep, je viens de spoiler? Je m'en fous. :D Cha sral'ha? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 J'ai vu que la fin, l7agte quand elle se tue sous l'arbre! Ouep, je viens de spoiler? Je m'en fous. :D Cha sral'ha? :mad: Kount haba n'choufou ou netchoka kima Dr Scolli :mad: Mais non... ji pliZonte... :04: Ça donne pas envie de le regarder... Tu montres des seins, on te donne un prix... Yakhi hala... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 J'ai vu que la fin, l7agte quand elle se tue sous l'arbre! Ouep, je viens de spoiler? Je m'en fous. :D tragique la fin... et oui elle s'est tué après l'avoir tué. Cha sral'ha? son compagnon avait abusé d'elle à plusieurs reprises, elle etait devenue son esclave sexuelle. il l'avait trainé dans un jeu sado maso comme celui de 50 nuances de gris. le mec a du essayer toutes les positions de kamasutra avec elle, c'est un truc de oufff.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 :mad: Kount haba n'choufou ou netchoka kima Dr Scolli :mad: Mais non... ji pliZonte... :04: Ça donne pas envie de le regarder... Tu montres des seins, on te donne un prix... Yakhi hala... Mazal mafhamt! J'y vais sur Allociné bach nefham pourquoi vous avez tant peur? tgoul vous allez prononcer voldemort! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 t son compagnon avait abusé d'elle à plusieurs reprises, elle etait devenue son esclave sexuelle. il l'avait trainé dans un jeu sado maso comme celui de 50 nuances de gris. le mec a du essayer toutes les positions de kamasutra avec elle, c'est un truc de oufff.. Hahahahahahhahahahhahaha 50 nuances de grey version Janitouuuuuuuu!!!! Mais elle meurt à la fin meskina! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Mazal mafhamt! J'y vais sur Allociné bach nefham pourquoi vous avez tant peur? tgoul vous allez prononcer voldemort! :D Peur ? Moi non plus, je ne comprends pas là... Rani déjà Out, ma tzidich t'khaltihali hambabek :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 maintenant que je viens de voir la bande annonce, je viens de me rappeller d'un autre film dans le meme genre, ca s'appelle Trishna que je ne voudrais conseiller à personne :mdr: c'est un film britanique qui relate l'histoire d'une indienne et sa vie mouvementée avec un riche jeune indien. ca a recu plein de critiques positives à l'epoque. personnellement , j'ai trouvé qu'il etait trop cruel... j'en été choqué surtout avec toutes les scenes erotiques se rapportant à la kamasutra. ils ont vraiment frapper fort :confused::confused::confused: Ahh boooon ... Trishna j'ai adoouuuuuré ce film personnellement ... j'avoue que j'aime tout ce qui est horreur, peur, sang etc ... Trishna je trouve que ça n'a rien à voir avec 50 nuances de Grey c'est autre chose, même si l'histoire de base est à peu près 'identique' (de loin quand même) je trouve que ce sont deux films à voir !! :o Perso je l'ai pas trouvé si cruel que ça ... (bon j'avoue la fin mais bon pas si cruel que ça après tout) :D M'enfin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Peur ? Moi non plus, je ne comprends pas là... Rani déjà Out, ma tzidich t'khaltihali hambabek :D C'était avant que je ne vois le message de george! Ce soir, je vais continuer dans mon cycle Chritoph Waltz! :D Je vais augmenter la dose, jusqu'à ne plus le supporter! Pour que mon mâle me supporte! :D Zero Theorem, science fiction, tu l'as vu Mandra? Beurk Waltz est calabéssa .. chauve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 C'était avant que je ne vois le message de george! Ce soir, je vais continuer dans mon cycle Chritoph Waltz! :D Je vais augmenter la dose, jusqu'à ne plus le supporter! Pour que mon mâle me supporte! :D Zero Theorem, science fiction, tu l'as vu Mandra? Beurk Waltz est calabéssa .. chauve. Oui, mais j'ai pas pu le finir... Pour un film SF, c'est plutôt rare pour moi de ne pas pouvoir finir le film :04: Ça m'a énervé... Le sujet et la volonté de le traiter m'intéressent pourtant. Mais le scénario, l'humour utilisé et surement plein d'autres choses que j'ai oublié m'ont pas mal irrité... Dommage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Oui, mais j'ai pas pu le finir... Pour un film SF, c'est plutôt rare pour moi de ne pas pouvoir finir le film :04: Ça m'a énervé... Le sujet et la volonté de le traiter m'intéressent pourtant. Mais le scénario, l'humour utilisé et surement plein d'autres choses que j'ai oublié m'ont pas mal irrité... Dommage. Tu es entrain de me dire que j'aurai du le commencer à 18 heures, heure locale, et non pas 23 heures! Bon, je me déconnectes de FA, je pars faire pipiyate, et je lance le film, si je m'en dors au milieu ça ne sera pas grave! :D Bonne nuit FA! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Tu es entrain de me dire que j'aurai du le commencer à 18 heures, heure locale, et non pas 23 heures! Bon, je me déconnectes de FA, je pars faire pipiyate, et je lance le film, si je m'en dors au milieu ça ne sera pas grave! :D Bonne nuit FA! :o :D J'espère que tu vas apprécier. Bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Pada, Comment t'as trouvé le film finalement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Pada, Comment t'as trouvé le film finalement ? Bonjour, tu vas bien? Ma3jabnich! LoL au début, il m'a fait pensé au feuilleton ta3 bekri qu'on passait sur lalgiri "Nadine, fatatoune mina el ghade". C'est vraiment un film de 2012/2013? :confused: L'histoire elle est bien, enfin les grandes lignes sont biens mais les détails Chkile fel m'guile! Je ne l'ai pas terminé, j'ai dormi! Christoph Waltz en chauve autiste :eek:, un tue l'Amour. Je vais le quitter! :mdr: Douk ndawar ma fixation sur Sean penn. (huhu) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Bonjour, tu vas bien? Ma3jabnich! LoL au début, il m'a fait pensé au feuilleton ta3 bekri qu'on passait sur lalgiri "Nadine, fatatoune mina el ghade". C'est vraiment un film de 2012/2013? :confused: L'histoire elle est bien, enfin les grandes lignes sont biens mais les détails Chkile fel m'guile! Je ne l'ai pas terminé, j'ai dormi! Christoph Waltz en chauve autiste :eek:, un tue l'Amour. Je vais le quitter! :mdr: Douk ndawar ma fixation sur Sean penn. (huhu) :D Hamdoulah, je te remercie Et toi comment ça va ? :D:D Ma chfitch bezaf 3la l'histoire... J'ai pas eu l'impression que c'était un vieux film... Ni houwa, ni lakhor ma ya3ajbouni :D Aweh ta3 sah ntiya t'habi les vieux :wheelchair::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Hamdoulah, je te remercie Et toi comment ça va ? :D:D Ma chfitch bezaf 3la l'histoire... J'ai pas eu l'impression que c'était un vieux film... Ni houwa, ni lakhor ma ya3ajbouni :D Aweh ta3 sah ntiya t'habi les vieux :wheelchair::D Je vais bien merci. :o Ma t'amnich 3aklek. Je n'aime pas les bébés agheu-agheu! :D Mais j’insiste vieux sans ventre et sans calvitie, genre jeune chbab kaber ghaya! :mdr: Un autre film de science fiction à me conseiller? Hambouk mechi Prometheus! Tiens maintenant que j'ai pense, ya rebbi, ya rebbi :51: fassbender yekbar ghaya! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je vais bien merci. :o Ma t'amnich 3aklek. Je n'aime pas les bébés agheu-agheu! :D Mais j’insiste vieux sans ventre et sans calvitie, genre jeune chbab kaber ghaya! :mdr: Un autre film de science fiction à me conseiller? Hambouk mechi Prometheus! Tiens maintenant que j'ai pense, ya rebbi, ya rebbi :51: fassbender yekbar ghaya! :mdr::mdr: Prometheus !! :mdr: Ben oui, 3lech lala ? :D Ana cheftou 1001 fois :p Qu'est-ce qu'il était beau, le Fasbender, dans le film :o Je sais pas wech chefti comme films SF... Il faut déterrer le topic des films SF. Il y a "An other earth", "Her"... que j'ai vu dernièrement et qui m'ont plu... Les séries "Real Humans", "Extant" sont pas mal aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :mdr::mdr: Prometheus !! :mdr: Ben oui, 3lech lala ? :D Ana cheftou 1001 fois :p Qu'est-ce qu'il était beau, le Fasbender, dans le film :o Je sais pas wech chefti comme films SF... Il faut déterrer le topic des films SF. Il y a "An other earth", "Her"... que j'ai vu dernièrement et qui m'ont plu... Les séries "Real Humans", "Extant" sont pas mal aussi... Justement, je sais que tu allais proposé Prometheus! :D (Ma3jabnich) Un peu long, confinés dans un vaisseau... Genre ce n'est pas le genre de film (je parle pour ma personne) où je pourrais retarder mon envie de boire un verre d'eau ... je peux y aller sans éprouver le besoin de revoir les scènes que j'ai raté! En fait, science fiction ou pas, j'ai besoin d'un film qui pourrait retarder même mon envie d'y aller au toilettes! Genre Nkamlah bla emmah fi derba wahda! :D Her, c'est le truc avec Scarlette et Joaquim? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Justement, je sais que tu allais proposé Prometheus! :D (Ma3jabnich) Un peu long, confinés dans un vaisseau... Genre ce n'est pas le genre de film (je parle pour ma personne) où je pourrais retarder mon envie de boire un verre d'eau ... je peux y aller sans éprouver le besoin de revoir les scènes que j'ai raté! En fait, science fiction ou pas, j'ai besoin d'un film qui pourrait retarder même mon envie d'y aller au toilettes! Genre Nkamlah bla emmah fi derba wahda! :D Her, c'est le truc avec Scarlette et Joaquim? :D Oui... La voix, je ne savais pas que c'était celle de Scarlett... Tu l'as vu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :D Oui... La voix, je ne savais pas que c'était celle de Scarlett... Tu l'as vu ? Pas encore! Ballak cette nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Her et Zero Theorem, c'est un peu le même concept chouiya, sauf que la nana est réelle dans le deuxième! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Her et Zero Theorem, c'est un peu le même concept chouiya, sauf que la nana est réelle dans le deuxième! Je ne sais plus pour l'histoire, vu que j'ai pas fini le deuxième... Mais en gros, c'est très différent... Le premier est vraiment très bien fait... Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Le bon la brute et le truand version golfe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts