Guest Mandragora Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Bonsoir, Pada, Chefti "Her" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Bonsoir, Pada, Chefti "Her" ? Bonsoir Mandragora, Non, je n'ai pas pu le faire hier! :D Mais je vais le faire! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Ah oui, mon oncle l'a spoilé! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Ah oui, mon oncle l'a spoilé! :mad: Ah dommage... Mais ma3lich... C'est beau à voir, même quand on connait l'histoire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Ah dommage... Mais ma3lich... C'est beau à voir, même quand on connait l'histoire... D'accord! Je vais essayer d'arranger une soirée pour ce film! Ça sera mon prochain promis! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 D'accord! Je vais essayer d'arranger une soirée pour ce film! Ça sera mon prochain promis! :D Ok, j'attends tes commentaires :p:D (rkedti wela lala fi ness el film, etc. :04:) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 hier j'ai regardé un petit bijou ... un film de bonne SF ....sans aucun effet special ......il n'a pas du couté bien cher ....mais genial .. un scenario original ..encore que ! des dialogues super .... je suis sur qu'il plaira a mandra et aux autres Man from the heart ....il existe en francais Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Oh Un film du style douze homme en colère, à huis clos, ou il n y a que des dialogues métaphysiques! :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Oh Un film du style douze homme en colère, à huis clos, ou il n y a que des dialogues métaphysiques! :D tu l"a trouvé comment ?...moi j'ai aimé Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 moi je me rappele d'un filmjaponais des années 70 acteur 1 dans une ile aucune parole sauf musique du film bruits de la mers et des oiseaux 2h de projection il a eu oscar je crois que le titre est "ile nue" Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 tu l"a trouvé comment ?...moi j'ai aimé Je n'ai pas regardé, mais mon frère le faisait, j'y suis restée un peu avec lui, mais je me suis vite ennuyée! Mon petit frère a aimé! :D Oui, je comprends pourquoi tu as aimé, c'est bien ton style! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 moi je me rappele d'un filmjaponais des années 70 acteur 1 dans une ile aucune parole sauf musique du film bruits de la mers et des oiseaux 2h de projection il a eu oscar je crois que le titre est "ile nue" Y a aussi un film dans ce genre de Robert Redford qui affronte la mer! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Y a aussi un film dans ce genre de Robert Redford qui affronte la mer! oui mais ce film est extraordinaire merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 hier j'ai regardé un petit bijou ... un film de bonne SF ....sans aucun effet special ......il n'a pas du couté bien cher ....mais genial .. un scenario original ..encore que ! des dialogues super .... je suis sur qu'il plaira a mandra et aux autres Man from the heart ....il existe en francais Je crois que je l'ai vu, il y a longtemps. Mais je vais le revoir. Merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Hier, je me suis tapé "The Naked Gun: From the Files of Police Squad!" (Y-a-il un flic pour sauver la reine) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 C'est ancien? Tu es ancien Minouche? tu es de la même génération de Luciana, si j'arrive à avoir son age, je pourrais te situer sur le spectre! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 Hier, je me suis tapé "The Naked Gun: From the Files of Police Squad!" (Y-a-il un flic pour sauver la reine) :D très drôle ! je me souviens de la scène où il pisse en gardant son micro cravate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 C'est ancien? Tu es ancien Minouche? tu es de la même génération de Luciana, si j'arrive à avoir son age, je pourrais te situer sur le spectre! :shifty: elle est beaucoup plus jeune ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 C'est ancien? Tu es ancien Minouche? tu es de la même génération de Luciana, si j'arrive à avoir son age, je pourrais te situer sur le spectre! :shifty: Mis chemin entre 30 et 40 :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 très drôle ! je me souviens de la scène où il pisse en gardant son micro cravate :mdr: Moi plutot la scène ou il est sur le point de tomber du haut d'un immeuble et il s'accroche a un p... d'une statue si je me souviens et qu'il commence a b... C'est toujours la scène qui me vient a la tete quand je pense a ce film :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 23, 2015 Partager Posted March 23, 2015 C'est ancien? Tu es ancien Minouche? tu es de la même génération de Luciana, si j'arrive à avoir son age, je pourrais te situer sur le spectre! :shifty: La génération de Luchino, tu voulais dire! :D Wella tu crois que je suis "ancienne", moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 29, 2015 Partager Posted March 29, 2015 ces derniers jours je me suis tapé : night at the museum ou La Nuit au musée (VF) le 1, 2 et 3 Taken 1, 2 et 3 l'histoire se succède, une vraie saga que j'ai bien aimé donc je vous les conseille :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 je ne sais pas si le film a été déjà suggéré ou non je vous propose de voir Gone Girl un film qu'on en voit plus maintenant,très réussi et plein de génie les acteurs sont extra .à voir Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Le septième fils . Délivre nous du mal. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 seventh son ? il est bien ? je l'ai trouver mais pas en bonne qualité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts