misterforalik 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 seventh son ? il est bien ? je l'ai trouver mais pas en bonne qualité Oui moi aussi du coups je ne l'ai que visionner ,car je préfère le voir en haute définition :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 seventh son ? il est bien ? je l'ai trouver mais pas en bonne qualité Alors le septième fils j'avais été le voir donc je vais donner mon avis :p C'est pas un truc de dingue, c'est pas THE film quoi mais ça va c'est pas un total flop non plus ya pire ... Donc voilà il est pas mal au final ... il se laisse regarder !! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Deux films l'un ancien, l'autre assez récent, vous allez adorer :D Jumper 2008 ( science fiction ) Odd thomas 2013 ( Fantasy, Mystery, Thriller ) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Qui a vu The innkeepers ? :D Cette actrice joue très bien ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Salut Pattex , Je viens de voir de quoi ca parle, il est bien ? Salut ! Oui il m'a plu en tous cas :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Oki je te fais confiance et je vais le regarder ce soir. Je dirai demain s'il était bien. Merci pour le conseil Pattex D'accord chocolate , de rien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 Salut ! Oui il m'a plu en tous cas :D j'ai cherché et moi qui me refere beaucoup aux commentaires des cinéphiles, ca dit ceci : :rolleyes: même pas 1 frisson la frousse est rarement au rendez-vous. je suis déçue par ce film film tout pourrie je crois qu'en un seul adjectif nous pourrions décrire ce film : Soporifique Je ne saurait que vous conseillé de ne pas voir ce film, JAMAIS, en aucune circonstance il ne faut le regarder, même si vous êtes au bord du suicide, Jamais!!!!!! le films est un pure navet aucun sens aucun action bref nul je rejoins les nombreuses critiques, ce film est d'un ennui profond et d'une nullité rare. :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 3, 2015 Partager Posted April 3, 2015 j'ai cherché et moi qui me refere beaucoup aux commentaires des cinéphiles, ca dit ceci : :rolleyes: :p:p:p Moi il m'a plu c'est l'essentiel , je m'en fous de leurs avis :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 4, 2015 Partager Posted April 4, 2015 J'aurai dû lire les avis avant ou lire ton post :D Ah oui j'ai oublié de te dire que ça n'a rien d'un dessin animé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 L'odyssée de PI pour ceux qui aiment les chutes vous serez surpris a la fin Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 je ne sais pas si le film a été déjà suggéré ou non je vous propose de voir Gone Girl un film qu'on en voit plus maintenant,très réussi et plein de génie les acteurs sont extra .à voir alors moi je n'ai pas aimé la lenteur des scènes ne me dérange absolument pas, surtout que je connais le réalisateur : tu as la même chose avec seven en revanche, j'ai - parce que j'aime le réalisateur - était assez déçue : le type qui a fait fight club a fait cette ksjhtguipazn :confused: :confused: j'ai l'impression d'avoir été cliente d'une pâtisserie "fait maison" et que du jour au lendemain on m'ait servi de l'industriel :confused: ..... sans me le dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 L'odyssée de PI pour ceux qui aiment les chutes vous serez surpris a la fin j'ai pas du tout aimé je vais spolier pour ceux qui souhaitent savoir : ************spoiler**************** @akvayli, tu peux accrocher le truc spoiler, je sais pas où le retrouver le type raconte son sauvetage en mer et au lieu de dire j'étais avec ma mère et deux types un méchant et un gentil...il raconte son histoire comme si dans le radeau il y avait lui un singe (sa mère) un tigre (un type qui a bouffé sa mère pour survivre et un autre type ) un zèbre (un type gentil ) une hyène aussi? me rappelle plus Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 j'ai vu dernierement 2 films (comique horrifique) : A Haunted house 1 et 2 avec le genre d'humour audessus du slip... :D c'etait le genre de film qui se moquait de tous les films d'horreur..comme dans scary movie. je lui attribues une note moyenne. film adressé à un public +16ans :p il y avait aussi le film :" intructions not included" ou "Ni repris ni échangé" en VF que j'ai beaucoup aimé, adressé à un public large, je vous le conseille :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 j'ai vu dernierement 2 films (comique horrifique) : A Haunted house 1 et 2 avec le genre d'humour audessus du slip... :D c'etait le genre de film qui se moquait de tous les films d'horreur..comme dans scary movie. je lui attribues une note moyenne. film adressé à un public +16ans :p il y avait aussi le film :" intructions not included" ou "Ni repris ni échangé" en VF que j'ai beaucoup aimé, adressé à un public large, je vous le conseille :D En version originale c est encore meilleure...l acteur mexicain est juste hillarant:p Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 6, 2015 Partager Posted April 6, 2015 En version originale c est encore meilleure...l acteur mexicain est juste hillarant:p oui, j'ai regardé la version originale :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 L'odyssée de PI pour ceux qui aiment les chutes vous serez surpris a la fin Et selon toi laquelle des 2 histoires est la vraie ?:33: Un film que j'ai aimé suivre jusqu'à la fin juste par curiosité de voir comment il allait s'en sortir. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 7, 2015 Partager Posted April 7, 2015 maintenant que je viens de voir la bande annonce, je viens de me rappeller d'un autre film dans le meme genre, ca s'appelle Trishna que je ne voudrais conseiller à personne :mdr: c'est un film britanique qui relate l'histoire d'une indienne et sa vie mouvementée avec un riche jeune indien. ca a recu plein de critiques positives à l'epoque. personnellement , j'ai trouvé qu'il etait trop cruel... j'en été choqué surtout avec toutes les scenes erotiques se rapportant à la kamasutra. ils ont vraiment frapper fort :confused::confused::confused: Trishna est un beau film d'amour que j'ai beaucoup aimé,pas choquée du tout des scénes de soumission seulement déçue de la fin du film. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 [YOUTUBE]DLaXGcfzPr8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 j'ai pas du tout aimé je vais spolier pour ceux qui souhaitent savoir : ************spoiler**************** @akvayli, tu peux accrocher le truc spoiler, je sais pas où le retrouver le type raconte son sauvetage en mer et au lieu de dire j'étais avec ma mère et deux types un méchant et un gentil...il raconte son histoire comme si dans le radeau il y avait lui un singe (sa mère) un tigre (un type qui a bouffé sa mère pour survivre et un autre type ) un zèbre (un type gentil ) une hyène aussi? me rappelle plus :mdr: personnellement, j'ai entamé le film étant sûr de détester mais finalement j'ai adoré ce film ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 11, 2015 Partager Posted April 11, 2015 [YOUTUBE]DLaXGcfzPr8[/YOUTUBE] je suis fan de cette série de film ! à noté que c'est produit par le regretté Moustafa Akad ! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 the trials of cate mccall on dirait un téléfilm mais il va surement vous plaire :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 je suis fan de cette série de film ! à noté que c'est produit par le regretté Moustafa Akad ! Il y a aussi halloween II(2009) Que du suspens:thumbup: Rien de meilleurs qu'une apres midi et soirée cinéma du vendredi:04: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 12, 2015 Partager Posted April 12, 2015 j'ai vu LE DERNIER LOUP DE JJ ANNAUD superbe histoire, sublime paysage de Mongolie j'ai pleuré comme une madeleine tellement c'est beau un jour j'irai là bas Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Il y a aussi halloween II(2009) Que du suspens:thumbup: Rien de meilleurs qu'une apres midi et soirée cinéma du vendredi:04: les deux Halloween de Rob Zombie sont super violents comparé aux anciens films ! Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 Je recommande Les femmes du bus 678 Un film égyptien inspiré de faits réels sur le harcèlement sexuel. Il relate l histoire de 3 femmes courageuse issues de classes sociales différentes. J'ai aimé toutes les interprétations...Je n aime pas trop le cinéma égyptien mais ce film est une exception. Le rôle de l'enquêteur et certaines scènes m'ont amusée malgré la gravité du thème...une belle leçon de courage...j'ai bien envie de le revoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts