Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 288
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

seventh son ? il est bien ? je l'ai trouver mais pas en bonne qualité

Alors le septième fils j'avais été le voir donc je vais donner mon avis :p

C'est pas un truc de dingue, c'est pas THE film quoi mais ça va c'est pas un total flop non plus ya pire ...

Donc voilà il est pas mal au final ... il se laisse regarder !!

Guest George Bish
Salut !

Oui il m'a plu en tous cas :D

j'ai cherché et moi qui me refere beaucoup aux commentaires des cinéphiles, ca dit ceci : :rolleyes:

même pas 1 frisson

la frousse est rarement au rendez-vous.

je suis déçue par ce film

film tout pourrie

je crois qu'en un seul adjectif nous pourrions décrire ce film : Soporifique

Je ne saurait que vous conseillé de ne pas voir ce film, JAMAIS, en aucune circonstance il ne faut le regarder, même si vous êtes au bord du suicide, Jamais!!!!!!

le films est un pure navet aucun sens aucun action bref nul

je rejoins les nombreuses critiques, ce film est d'un ennui profond et d'une nullité rare.

:p:p:p

je ne sais pas si le film a été déjà suggéré ou non

je vous propose de voir Gone Girl

un film qu'on en voit plus maintenant,très réussi et plein de génie

les acteurs sont extra .à voir

alors moi je n'ai pas aimé

la lenteur des scènes ne me dérange absolument pas, surtout que je connais le réalisateur : tu as la même chose avec seven

en revanche, j'ai - parce que j'aime le réalisateur - était assez déçue : le type qui a fait fight club a fait cette ksjhtguipazn :confused: :confused:

j'ai l'impression d'avoir été cliente d'une pâtisserie "fait maison" et que du jour au lendemain on m'ait servi de l'industriel :confused: ..... sans me le dire :confused:

L'odyssée de PI

pour ceux qui aiment les chutes vous serez surpris a la fin

j'ai pas du tout aimé

je vais spolier pour ceux qui souhaitent savoir :

************spoiler****************

@akvayli, tu peux accrocher le truc spoiler, je sais pas où le retrouver

le type raconte son sauvetage en mer et au lieu de dire j'étais avec ma mère et deux types un méchant et un gentil...il raconte son histoire comme si dans le radeau il y avait lui un singe (sa mère) un tigre (un type qui a bouffé sa mère pour survivre et un autre type ) un zèbre (un type gentil ) une hyène aussi? me rappelle plus

Guest George Bish

j'ai vu dernierement 2 films (comique horrifique) : A Haunted house 1 et 2

avec le genre d'humour audessus du slip... :D c'etait le genre de film qui se moquait de tous les films d'horreur..comme dans scary movie. je lui attribues une note moyenne.

film adressé à un public +16ans :p

il y avait aussi le film :" intructions not included" ou "Ni repris ni échangé" en VF que j'ai beaucoup aimé, adressé à un public large, je vous le conseille :D

j'ai vu dernierement 2 films (comique horrifique) : A Haunted house 1 et 2

avec le genre d'humour audessus du slip... :D c'etait le genre de film qui se moquait de tous les films d'horreur..comme dans scary movie. je lui attribues une note moyenne.

film adressé à un public +16ans :p

il y avait aussi le film :" intructions not included" ou "Ni repris ni échangé" en VF que j'ai beaucoup aimé, adressé à un public large, je vous le conseille :D

En version originale c est encore meilleure...l acteur mexicain est juste hillarant:p

L'odyssée de PI

pour ceux qui aiment les chutes vous serez surpris a la fin

Et selon toi laquelle des 2 histoires est la vraie ?:33:

Un film que j'ai aimé suivre jusqu'à la fin juste par curiosité de voir comment il allait s'en sortir.

maintenant que je viens de voir la bande annonce, je viens de me rappeller d'un autre film dans le meme genre, ca s'appelle Trishna que je ne voudrais conseiller à personne :mdr:

c'est un film britanique qui relate l'histoire d'une indienne et sa vie mouvementée avec un riche jeune indien.

ca a recu plein de critiques positives à l'epoque.

personnellement , j'ai trouvé qu'il etait trop cruel... j'en été choqué surtout avec toutes les scenes erotiques se rapportant à la kamasutra.

ils ont vraiment frapper fort :confused::confused::confused:

trishnaposter_sandhira_14152610421970.jpg

Trishna est un beau film d'amour que j'ai beaucoup aimé,pas choquée du tout des scénes de soumission seulement déçue de la fin du film.:(

j'ai pas du tout aimé

je vais spolier pour ceux qui souhaitent savoir :

************spoiler****************

@akvayli, tu peux accrocher le truc spoiler, je sais pas où le retrouver

le type raconte son sauvetage en mer et au lieu de dire j'étais avec ma mère et deux types un méchant et un gentil...il raconte son histoire comme si dans le radeau il y avait lui un singe (sa mère) un tigre (un type qui a bouffé sa mère pour survivre et un autre type ) un zèbre (un type gentil ) une hyène aussi? me rappelle plus

:mdr:

personnellement, j'ai entamé le film étant sûr de détester mais finalement j'ai adoré ce film !

Guest powkadz

Je recommande Les femmes du bus 678

Un film égyptien inspiré de faits réels sur le harcèlement sexuel. Il relate l histoire de 3 femmes courageuse issues de classes sociales différentes.

J'ai aimé toutes les interprétations...Je n aime pas trop le cinéma égyptien mais ce film est une exception. Le rôle de l'enquêteur et certaines scènes m'ont amusée malgré la gravité du thème...une belle leçon de courage...j'ai bien envie de le revoir.