emy 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 :coucou tout le monde j'ai une petite blague j'espere que elle vous plaira:51::51: Un couple (Hassane et Fatima ) installé à alger décide de partir en week-end à oran et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut plus prendre son avion le jeudi soir. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courriel à sa femme, mais il se trompe d'adresse et tombe sur Samira veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari abbass mort d'une crise cardiaque qui reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'ya pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sur l'écran, on peut lire le message suivant : « A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.. Ici,ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain Vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.» P.S.: Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements; il fait une chaleur d'enfer ici ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 :coucou tout le monde j'ai une petite blague j'espere que elle vous plaira:51::51: Un couple (Hassane et Fatima ) installé à alger décide de partir en week-end à oran et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut plus prendre son avion le jeudi soir. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courriel à sa femme, mais il se trompe d'adresse et tombe sur Samira veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari abbass mort d'une crise cardiaque qui reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'ya pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sur l'écran, on peut lire le message suivant : « A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.. Ici,ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain Vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.» P.S.: Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements; il fait une chaleur d'enfer ici ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 :coucou tout le monde j'ai une petite blague j'espere que elle vous plaira:51::51: Un couple (Hassane et Fatima ) installé à alger décide de partir en week-end à oran et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut plus prendre son avion le jeudi soir. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courriel à sa femme, mais il se trompe d'adresse et tombe sur Samira veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari abbass mort d'une crise cardiaque qui reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'ya pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sur l'écran, on peut lire le message suivant : « A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.. Ici,ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain Vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.» P.S.: Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements; il fait une chaleur d'enfer ici ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: vraiment excellente j'imagine la tete de la nana:Jumpy::crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 :coucou tout le monde j'ai une petite blague j'espere que elle vous plaira:51::51: Un couple (Hassane et Fatima ) installé à alger décide de partir en week-end à oran et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut plus prendre son avion le jeudi soir. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courriel à sa femme, mais il se trompe d'adresse et tombe sur Samira veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari abbass mort d'une crise cardiaque qui reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'ya pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sur l'écran, on peut lire le message suivant : « A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.. Ici,ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain Vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.» P.S.: Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements; il fait une chaleur d'enfer ici ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je la connait déjà mais c'est tjrs aussi drôle à lire merci lfrmeciana :rasta: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Ha ha ha, une blague qui nous prouve que le wifi est partout.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 merçi a tous pour votre passage j ss ravie qu'elle vou est plu:):) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 :coucou tout le monde j'ai une petite blague j'espere que elle vous plaira:51::51: Un couple (Hassane et Fatima ) installé à alger décide de partir en week-end à oran et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut plus prendre son avion le jeudi soir. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courriel à sa femme, mais il se trompe d'adresse et tombe sur Samira veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari abbass mort d'une crise cardiaque qui reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'ya pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sur l'écran, on peut lire le message suivant : « A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.. Ici,ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain Vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.» P.S.: Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements; il fait une chaleur d'enfer ici ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: MDR Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 :coucou tout le monde j'ai une petite blague j'espere que elle vous plaira:51::51: Un couple (Hassane et Fatima ) installé à alger décide de partir en week-end à oran et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut plus prendre son avion le jeudi soir. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courriel à sa femme, mais il se trompe d'adresse et tombe sur Samira veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari abbass mort d'une crise cardiaque qui reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'ya pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sur l'écran, on peut lire le message suivant : « A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.. Ici,ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain Vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.» P.S.: Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements; il fait une chaleur d'enfer ici ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Merci Emy Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 :coucou tout le monde j'ai une petite blague j'espere que elle vous plaira:51::51: Un couple (Hassane et Fatima ) installé à alger décide de partir en week-end à oran et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut plus prendre son avion le jeudi soir. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courriel à sa femme, mais il se trompe d'adresse et tombe sur Samira veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari abbass mort d'une crise cardiaque qui reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'ya pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sur l'écran, on peut lire le message suivant : « A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.. Ici,ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain Vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.» P.S.: Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements; il fait une chaleur d'enfer ici ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Merci beaucoup c'est trop drole Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Merci Emy de rien zazou Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 Merci beaucoup c'est trop drole de rien merçi pour ton passage Citer Link to post Share on other sites
Unknown Lover 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 slt tt le monde chui un nouvo mec ici donc enchanter a tt Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 :coucou tout le monde j'ai une petite blague j'espere que elle vous plaira:51::51: Un couple (Hassane et Fatima ) installé à alger décide de partir en week-end à oran et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut plus prendre son avion le jeudi soir. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courriel à sa femme, mais il se trompe d'adresse et tombe sur Samira veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari abbass mort d'une crise cardiaque qui reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'ya pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sur l'écran, on peut lire le message suivant : « A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.. Ici,ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain Vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.» P.S.: Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements; il fait une chaleur d'enfer ici ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: elle est top ta blague :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 slt tt le monde chui un nouvo mec ici donc enchanter a tt ici http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/ tu poura ouvrir un topic pour te présenter a tt le monde et c'est tt le mondre qui viendra te souhaiter la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 slt tt le monde chui un nouvo mec ici donc enchanter a tt slt a toi puiske t nouveau comment ta reussi a mettre une photos moi on m avais dis k il fallais je fasse 100 msg pour pouvoir mettre une photos Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 elle est top ta blague :D merçi ..ravie qu'elle t"es plu:):) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 :coucou tout le monde j'ai une petite blague j'espere que elle vous plaira:51::51: Un couple (Hassane et Fatima ) installé à alger décide de partir en week-end à oran et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut plus prendre son avion le jeudi soir. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courriel à sa femme, mais il se trompe d'adresse et tombe sur Samira veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari abbass mort d'une crise cardiaque qui reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'ya pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sur l'écran, on peut lire le message suivant : « A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.. Ici,ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain Vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.» P.S.: Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements; il fait une chaleur d'enfer ici ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Pas Mal :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 c'est trop drole .... :D Citer Link to post Share on other sites
algerien muslima 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :mdr:Un Algérien, un Tunisien et un Egyptien:furious: sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement Interdite! Le sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, il leur dit: - "Pour la consommation de l'alcool, vous aurez un...e punition de 50 coups de fouet! Mais puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas L’interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !" Là-dessus, le Tunisien dit : - "Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter." Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt après 25 coups L'égyptien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés, hélas très vite. Maintenant, le sultan s'adresse a l'algérien et dit : - "Puisque tu es Algérien, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au foot je vais être particulièrement indulgent avec toi! Tu as le droit a deux souhaits mais choisi bien L'algérien dit: - "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement! Le Tunisien et l'égyptien sont très surpris et le prennent pour un fou. Le sultan dit : - "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé! Toutefois. Et ton deuxième désir ?" L’Algérien répond : - "Qu'on m'attache l'Égyptien sur le dos !!!:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 :mdr:Un Algérien, un Tunisien et un Egyptien:furious: sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement Interdite! Le sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, il leur dit: - "Pour la consommation de l'alcool, vous aurez un...e punition de 50 coups de fouet! Mais puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas L’interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !" Là-dessus, le Tunisien dit : - "Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter." Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt après 25 coups L'égyptien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés, hélas très vite. Maintenant, le sultan s'adresse a l'algérien et dit : - "Puisque tu es Algérien, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au foot je vais être particulièrement indulgent avec toi! Tu as le droit a deux souhaits mais choisi bien L'algérien dit: - "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement! Le Tunisien et l'égyptien sont très surpris et le prennent pour un fou. Le sultan dit : - "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé! Toutefois. Et ton deuxième désir ?" L’Algérien répond : - "Qu'on m'attache l'Égyptien sur le dos !!!:lol_mdr:lol_mdr HAHAHAHHAHAA vraiment drole merci :D une blague faite pour ses dernier temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts