Sissa 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 [YOUTUBE]MalaRVeiBFI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 sublime ! merci j'ai eu de la chance aujourd'hui ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 ... My pleasure, dear... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Bonjour hilar et belle sissa:) [YOUTUBE]WkxZqNbYAFA [/YOUTUBE] Une belle reprise ;) Bonne journee a vous deux Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Bonjour Vympel Encore une très belle ! il suffit de presque rien pour que le monde fonctionne ! aujourd'hui j'ai couru vraiment 15 min en me rappelant que la première chanson faisait 15 min il en suffit de peu ta chanson vympel est très belle il me semble que c'est un professeur de mathématiques qui la chantait à Tlemcen où j'ai fait un peu de mes études Tout ça m'aide en ce moment difficile à gérer une rentrée scolaire, un long et énorme déménagement quasi-quotidien c'est fini hier ouf ! un départ à l'étranger bizarre pour moi de dire départ à l'étranger puisque c'est un retour à ma charnelle Algérie bref ! et pour faire bien et abattre le fenec une vente de maison en 4 mois !! merci à vous pour ces belles chansons ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 dsl sissa pour Hs Bonjour Vympel Encore une très belle ! il suffit de presque rien pour que le monde fonctionne ! aujourd'hui j'ai couru vraiment 15 min en me rappelant que la première chanson faisait 15 min il en suffit de peu ta chanson vympel est très belle il me semble que c'est un professeur de mathématiques qui la chantait à Tlemcen où j'ai fait un peu de mes études Tout ça m'aide en ce moment difficile à gérer une rentrée scolaire, un long et énorme déménagement quasi-quotidien c'est fini hier ouf ! un départ à l'étranger bizarre pour moi de dire départ à l'étranger puisque c'est un retour à ma charnelle Algérie bref ! et pour faire bien et abattre le fenec une vente de maison en 4 mois !! merci à vous pour ces belles chansons ! Hilar se sont les paroles du grand maître Cheikh Larbi Bensari (allah yerhmou) si je me trompe pas je crois qu il a écrit en Syrie ou il a ramené de syrie quelque chose comme ça . tu penses hadj kacem même lui il a juste repris les paroles il faut dire que tout les chanteur(se) la bas l ont chanté une fois peut etre un hommage au grand maître . ps tu as fais tes études a tlemcen ? je te souhaite bon courage pour le retour ( j espère que tu seras pas déçus ;) ) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 oui 2 ans à Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 oui 2 ans à Tlemcen alors tu dois connaitre les tlemcenien et tlemceniennes :D en plus je crois que tu as connu la ville au beau vieux temps comme en dit ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 oui et j'aime beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 j'ai découvert ce chanteur lors de mon service militaire un gars de l'Ouest m'a dit tu te rends compte il est simplement technicien en apiculture mais il chante terriblement bien merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Zoubir8 j'ai découvert ce chanteur lors de mon service militaire un gars de l'Ouest m'a dit tu te rends compte il est simplement technicien en apiculture mais il chante terriblement bien merci pour le partage normale cousin le sang des ses ancêtres coule en lui ;) dans les palais de grenade avec des soirée au son de musique andalous :04: tlemcenien for ever :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 Hi guys ... Merci pour vos clips... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts