Jump to content

Nouri Kouffi - انا الكاوي


Recommended Posts

Bonjour Vympel

 

Encore une très belle !

 

il suffit de presque rien pour que le monde fonctionne !

 

aujourd'hui j'ai couru vraiment 15 min en me rappelant que la première chanson faisait 15 min :) il en suffit de peu :)

 

ta chanson vympel est très belle il me semble que c'est un professeur de mathématiques qui la chantait à Tlemcen où j'ai fait un peu de mes études

 

Tout ça m'aide en ce moment difficile à gérer une rentrée scolaire, un long et énorme déménagement quasi-quotidien c'est fini hier ouf ! un départ à l'étranger bizarre pour moi de dire départ à l'étranger puisque c'est un retour à ma charnelle Algérie bref ! et pour faire bien et abattre le fenec une vente de maison en 4 mois !!

 

merci à vous pour ces belles chansons !

Link to post
Share on other sites
Guest Vympel

dsl sissa pour Hs

 

Bonjour Vympel

 

Encore une très belle !

 

il suffit de presque rien pour que le monde fonctionne !

 

aujourd'hui j'ai couru vraiment 15 min en me rappelant que la première chanson faisait 15 min :) il en suffit de peu :)

 

ta chanson vympel est très belle il me semble que c'est un professeur de mathématiques qui la chantait à Tlemcen où j'ai fait un peu de mes études

 

Tout ça m'aide en ce moment difficile à gérer une rentrée scolaire, un long et énorme déménagement quasi-quotidien c'est fini hier ouf ! un départ à l'étranger bizarre pour moi de dire départ à l'étranger puisque c'est un retour à ma charnelle Algérie bref ! et pour faire bien et abattre le fenec une vente de maison en 4 mois !!

 

merci à vous pour ces belles chansons !

 

Hilar :)

 

se sont les paroles du grand maître Cheikh Larbi Bensari (allah yerhmou) si je me trompe pas je crois qu il a écrit en Syrie ou il a ramené de syrie quelque chose comme ça .

 

tu penses hadj kacem même lui il a juste repris les paroles il faut dire que tout les chanteur(se) la bas l ont chanté une fois peut etre un hommage au grand maître .

 

ps tu as fais tes études a tlemcen ? :)

 

je te souhaite bon courage pour le retour ( j espère que tu seras pas déçus ;) )

Link to post
Share on other sites
Guest Vympel

Zoubir8

 

j'ai découvert ce chanteur

lors de mon service militaire

un gars de l'Ouest m'a dit

tu te rends compte il

est simplement technicien en apiculture

mais il chante terriblement bien

merci pour le partage

 

normale cousin le sang des ses ancêtres coule en lui ;)

dans les palais de grenade avec des soirée au son de musique andalous :04:

 

tlemcenien for ever :chinese:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...