lelio16 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Un malentendu entre Russes et Occidentaux ? (!) Mais quel malentendu ? ! Quand les Russes ont quitté la RDA et les autres pays du pacte de Varsovie, il avait été convenu que l’OTAN ne franchirait pas les limites qu’elle avait atteintes en 1990. Puis la Russie s’est séparée de son empire colonial à ses marches du Sud. Qu’ont fait les Américains ? ( puisque les Européens ne sont que des pantins ) Ils se sont empressés de violer leurs engagements et ont opéré un encerclement de la Russie, puis ils ont essayé de piller les richesses pétrolières et gazières grâce à leur homme de paille, Boris Eltsine. Cette tactique n’ayant pas fonctionné pour cause d’arrivée d’un certain Poutine, ils ont investi des sommes énormes pour déstabiliser l’Ukraine qui était une création russe du temps de l’empire soviétique. Maintenant les Américains s’aperçoivent que les Ukrainiens n’ont pas du tout envie de s’entretuer et encore moins de faire la guerre à la Russie puisque la quasi totalité des cadres de l’armée ukrainienne a choisi de rejoindre le camp russe. Comme en Syrie ou en Libye ou même en Irak les Américains entretiennent une armée de mercenaires sanguinaires qu’ils protègent de toute action judiciaire. Les Ukrainiens savent bien que des sionistes se sont alliés avec des nazis grâce à la bienveillance des USA et d’Israël qui tire les ficelles de cette sinistre partie d’échecs. Les Ukrainiens savent que les Américains après avoir promu un califat en Irak pour mettre enfin la main sur le pétrole que le gouvernement irakien n’était plus disposé à leur donner, en créer un autre en Libye avec l’objectif d’exploser l’Algérie et pourrir la France définitivement. Alors l’auteur de l’article parle de MALENTENDU ? C’est un incroyable foutage de gueule ! ! ! Et puis quelle bonne blague que de dire les ” Occidentaux “.. Ce sont des voyous de la politique et de la finance qui en Occident fomentent guerres et chaos contre la volonté des populations européennes écoeurées qui ne sont évidemment jamais consultées ! ! Et bien si c’est cela être ” occidental ” et bien, je ne suis plus occidental ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Si l'Algérie entretient de bonne relations avec les USA et la France,son pétrole continuera a être extrait,raffiné et vendu par l'Algérie au profit du peuple algérien . Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 Si l'Algérie entretient de bonne relations avec les USA et la France,son pétrole continuera a être extrait,raffiné et vendu par l'Algérie au profit du peuple algérien . si tu a lu le petit texte, la question est le possible petit conflit entre les usa et la France impliquerait l'algérie ( et non pas direct usa algérie ) , ça parait pas à priori, mais le texte précise bien les contours ceci dit c'est juste une hypothèse et la prendre telle qu'elle ni plus ni moins ps, quand à la ligne soulignée en rouge, c'est un peu vite dit, le peuple algérien ne voit pas beaucoup de pétrole couler sous son nez :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 l'Algérie serait elle la prochaine sur la liste ? avoue que c est ton reve hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 l'Algérie serait elle la prochaine sur la liste ? avoue que c est ton reve hein ? :D bof, la helena, tu comprend pas le second degré, c'est pas que je souhaite quoi que ce soit, je constate et j'analyse c'est tout, pessimiste diraient certains:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 si tu a lu le petit texte, la question est le possible petit conflit entre les usa et la France impliquerait l'algérie ( et non pas direct usa algérie ) , ça parait pas à priori, mais le texte précise bien les contours ceci dit c'est juste une hypothèse et la prendre telle qu'elle ni plus ni moins ps, quand à la ligne soulignée en rouge, c'est un peu vite dit, le peuple algérien ne voit pas beaucoup de pétrole couler sous son nez :D Rien ne se fait ou ne se fera en Algérie si la France n'est pas consulté au préalable par ses alliés . Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 Rien ne se fait ou ne se fera en Algérie si la France n'est pas consulté au préalable par ses alliés . tu manques un peu de clairvoyance pour avoir une telle assurance dans les relations internationales déjà les usa envoient l'europe entiere au casse pire ukrainien, juste pour l'affaiblir et le commander mieux ensuite, et toi tu te cramponne à ta petite france, c'est dérisoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 tu manques un peu de clairvoyance pour avoir une telle assurance dans les relations internationales déjà les usa envoient l'europe entiere au casse pire ukrainien, juste pour l'affaiblir et le commander mieux ensuite, et toi tu te cramponne à ta petite france, c'est dérisoire Ne pas sous-estimer la France. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 tous les pays ou le souverain n'est pas le peuple sont et seront les prochains sur la liste, si ce n'est pas demain c'est après demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 tous les pays ou le souverain n'est pas le peuple sont et seront les prochains sur la liste, si ce n'est pas demain c'est après demain Le nationalisme en Algérie entretenu et parfois exacerbé peut être un rempart efficace et il clair que quand le peuple est souverain il est alors meilleur rempart contre les infiltrations de l'extérieur . Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Citations: Abraham Lincoln "On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 Ne pas sous-estimer la France. :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D la france ? déjà on l'appelle plus la france mais la fRANCE, et deux, elle n'existe plus depuis quand ? depuis qu'elle a ratifié le traité de lisbonne ensuite signé l'accord d'adhesion à l'otan et pour finir, l'apothéose, le traité inter atlantique crois moi, et ce sont les français qui le disent, moi je m'en fiche, la france et bel et bien finie:showoff: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 Le nationalisme en Algérie entretenu et parfois exacerbé peut être un rempart efficace et il clair que quand le peuple est souverain il est alors meilleur rempart contre les infiltrations de l'extérieur . justement, c'est exactement le contraire, depuis que le pouvoir fln nous a mis dans le crane qu'il fallait etre nationaliste et aimer la langue arabe, avec un masochisme incroyable ( ils voulaient justement l'effet inverse, je donnerais ma main à couper ) resultat plus personne ne l'est, et plus personne n'assimile vraiment la langue arabe, à part la darja bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 justement, c'est exactement le contraire, depuis que le pouvoir fln nous a mis dans le crane qu'il fallait etre nationaliste et aimer la langue arabe, avec un masochisme incroyable ( ils voulaient justement l'effet inverse, je donnerais ma main à couper ) resultat plus personne ne l'est, et plus personne n'assimile vraiment la langue arabe, à part la darja bien sur :D C'est dommage car la langue arabe (littéraire) est une langue extraordinairement belle . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 tous les pays ou le souverain n'est pas le peuple sont et seront les prochains sur la liste, si ce n'est pas demain c'est après demain Ne soit pas naïf à ce point au point de continuer à croire que les occidentaux se soucient de la souveraineté de peuple : l'on se rappelle ce que, il n'y a pas très longtemps, la France a fait en Cote d'Ivoire ! Elle a chassé un président installé par le peuple pour installer Alassane Ouattara, un président sur mesure ! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=VgtflX363c4 je crois que cette video decris bien la situation Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=VgtflX363c4 je crois que cette video decris bien la situation C'est exactement ça ! C'est la réalité du monde tel qu'il est gouverné par le monde de la finance américaine ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 C'est dommage car la langue arabe (littéraire) est une langue extraordinairement belle . je ne la qualifierait pas de cette maniere, d'une ce n'est pas ce qui se dit en général, ce qui se dit, c'est que la langue arabe est celle du coran point deux qu'elle est riche mais extraordinairement belle, je ne pense pas la plus belle des langues pour moi est l'italien la plus horrible à entendre c'est le neerlandais, j'en suis encore sonné de l'avoir entendu pour la derniere fois l'accent le plus insupportable pour mes oreilles ( tres pointues, comme ceux du lapin ) sont le quebecois et le tunisien, JE NE LES SUPPORTE PAS UNE MINUTE l'accent le plus délicieux que j'ai jamais entendu, c'est celui de tahiti :zoo_dog: je cours encore Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Le meilleur accent ! je ne la qualifierait pas de cette maniere, d'une ce n'est pas ce qui se dit en général, ce qui se dit, c'est que la langue arabe est celle du coran point deux qu'elle est riche mais extraordinairement belle, je ne pense pas la plus belle des langues pour moi est l'italien la plus horrible à entendre c'est le neerlandais, j'en suis encore sonné de l'avoir entendu pour la derniere fois l'accent le plus insupportable pour mes oreilles ( tres pointues, comme ceux du lapin ) sont le quebecois et le tunisien, JE NE LES SUPPORTE PAS UNE MINUTE l'accent le plus délicieux que j'ai jamais entendu, c'est celui de tahiti :zoo_dog: je cours encore Pour moi il reste le meilleur des meilleurs surtout lorsqu'il le dit en anglais !! :D [YOUTUBE]Fc1fWR_XbtY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Si l'Algérie entretient de bonne relations avec les USA et la France,son pétrole continuera a être extrait,raffiné et vendu par l'Algérie au profit du peuple algérien . KADHAFI entretenait aussi de "bonnes relations" avec l'occident lorsqu'il a été victime du complot judéo-maçonnique . MOUBARAK était le trésor stratégique de TEL AVIV mais il a été jeté comme un kleenex! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 KADHAFI entretenait aussi de "bonnes relations" avec l'occident lorsqu'il a été victime du complot judéo-maçonnique . MOUBARAK était le trésor stratégique de TEL AVIV mais il a été jeté comme un kleenex! ton truc judeo machin ....il te l'on enfoncé vraiment profond .......:D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 ton truc judeo machin ....il te l'on enfoncé vraiment profond .......:D hé bonjour vieux shnock, au lieu de ne regarder que la crotte, essaie de voir plus haut veux tu ( ce que l'autre la n'a pas pigé en disant que l'algérie a de bonnes relations avec l'occident ), le LADOZ a pondu une réponse vraie,mesurée et verifiable ,alors pourquoi tu te focalises comme une mouche sur autre chose, juste pour faire plaisir à tel aviv ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 ton truc judeo machin ....il te l'on enfoncé vraiment profond .......:D Quand on n'a pas d'arguments ...... Enfin les insultes venant de troglodytes attardés mentaux comme toi n'attenteront jamais à la sérénité du Dr !! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 il y a une difference ENORME entre insulter mais avec des arguments, et insulter juste pour troller,le vieux shnock de belkarem c'est la seconde categorie Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 KADHAFI entretenait aussi de "bonnes relations" avec l'occident lorsqu'il a été victime du complot judéo-maçonnique . MOUBARAK était le trésor stratégique de TEL AVIV mais il a été jeté comme un kleenex! Kadhafi à certes été chassé du pouvoir par une action violente de la France appuyé par l'OTAN mais Moubarak a été chassé par une révolution du peuple égyptien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts