Jump to content

En direct de Tizi Wezu...KABYLIE

Recommended Posts

oui mhenni est un escroc, vous pouvez le chanter tant que vous voulez,il l'est et le restera :cool:

vous voulez des preuves ? non j'en ai pas, il juste qu'il n'a pas payé son café à la place voltaire a paris,mais bon ca c'est du petit petit:mdr:

T'es vraiment pénible,je plains tes proches !..

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

rhhoooo arrête, j'ai mis ta bouteille de vin et ton tee-shirt rose bonbon préféré :rolleyes:

vraiment ingrat notre tapette de tizi :o

pourquoi tapette, con ça lui suffit déjà

parce que pour etre tapette, faut pas croire qu'il suffit de porter un drapeau quelconque pour l'etre, en revanche pour les cons si :D

Socrate,faut-il te le répéter,il t'emmer....mon drapeau est le drapeau des Imazghen"les vrais autoktonne de Tamezgha!..,il vaut bien tous les Drapeaux d'origines Turc!..."avec le bon croissant chaud"...

tu ne vas pas nous faire croire que t as jamais englouti un bon croissant chaud !:mdr::mdr::mdr:

rhhoooo arrête, j'ai mis ta bouteille de vin et ton tee-shirt rose bonbon préféré :rolleyes:

vraiment ingrat notre tapette de tizi :o

Toi retourne dans ta cave rat caille !..,en attendant d'aller faire un petit séjour en cabane,elles sont trop pleines pour l'instant...

Ils ne "méritent" pas plus que ce qualificatif !!

A mon avis,t'es à cours d'arguments en ce moment,y'a qu'à voir les conneries,que débites,sur les bagnoles,les buts,les pauvres qui n'ont pas le droit de se reproduire....http://www.forum-algerie.com/economie/108969-trop-chere-la-rentree-scolaire.html#post3807516

Vieux facho !..

Pauvre idiot,j'ai infiniment plus de respect,pour ceux que t'appelles les clandos,qu'à des petites rat cailles de ton genre...

c'est normal, t'es un clandos ! :mdr::mdr:

je serai vraiment ravi de comparer nos positions sociales, le rat c'est toi, la racaille c'est toi, tu pues le frustré à des km, t'es en désaccord avec toi même, t'as le choix entre te cogner la tête contre le mur ou te suicider, choisis bouffon...

me compare pas à la merd.e que tu es, ou si tu veux jouer à la franchise, on se capte, je vais te montrer que c'est toi le clochard ;)

c'est normal, t'es un clandos ! :mdr::mdr:

je serai vraiment ravi de comparer nos positions sociales, le rat c'est toi, la racaille c'est toi, tu pues le frustré à des km, t'es en désaccord avec toi même, t'as le choix entre te cogner la tête contre le mur ou te suicider, choisis bouffon...

me compare pas à la merd.e que tu es, ou si tu veux jouer à la franchise, on se capte, je vais te montrer que c'est toi le clochard ;)

Allez retourne dealer dans ton hall d’immeuble pauvre trou duc, tu me fatigues !..