Caecilius 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 oui mhenni est un escroc, vous pouvez le chanter tant que vous voulez,il l'est et le restera :cool: vous voulez des preuves ? non j'en ai pas, il juste qu'il n'a pas payé son café à la place voltaire a paris,mais bon ca c'est du petit petit:mdr: T'es vraiment pénible,je plains tes proches !.. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Encore plus con que je le pensais,pauvre France!.. rhhoooo arrête, j'ai mis ta bouteille de vin et ton tee-shirt rose bonbon préféré :rolleyes: vraiment ingrat notre tapette de tizi :o Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 rhhoooo arrête, j'ai mis ta bouteille de vin et ton tee-shirt rose bonbon préféré :rolleyes: vraiment ingrat notre tapette de tizi :o pourquoi tapette, con ça lui suffit déjà parce que pour etre tapette, faut pas croire qu'il suffit de porter un drapeau quelconque pour l'etre, en revanche pour les cons si :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Socrate,faut-il te le répéter,il t'emmer....mon drapeau est le drapeau des Imazghen"les vrais autoktonne de Tamezgha!..,il vaut bien tous les Drapeaux d'origines Turc!..."avec le bon croissant chaud"... tu ne vas pas nous faire croire que t as jamais englouti un bon croissant chaud !:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 le croissant, il le met la ou tu penses, meme pas mal Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 C'est tout !.. Sacré La TOZ... Ils ne "méritent" pas plus que ce qualificatif !! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 tu ne vas pas nous faire croire que t as jamais englouti un bon croissant chaud !:mdr::mdr::mdr: Oui j'aime bien,mais ce n'est pas bon pour ce que j'ai "trop gras"!.. J'espère que t'avais compris,à quoi je faisais allusion"avec mon croissant chaud" ?? Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 le croissant, il le met la ou tu penses, meme pas mal ça y est le naturel reprend ses droits...t'as craque!.. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 rhhoooo arrête, j'ai mis ta bouteille de vin et ton tee-shirt rose bonbon préféré :rolleyes: vraiment ingrat notre tapette de tizi :o Toi retourne dans ta cave rat caille !..,en attendant d'aller faire un petit séjour en cabane,elles sont trop pleines pour l'instant... Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 Ils ne "méritent" pas plus que ce qualificatif !! A mon avis,t'es à cours d'arguments en ce moment,y'a qu'à voir les conneries,que débites,sur les bagnoles,les buts,les pauvres qui n'ont pas le droit de se reproduire....http://www.forum-algerie.com/economie/108969-trop-chere-la-rentree-scolaire.html#post3807516 Vieux facho !.. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Toi retourne dans ta cave rat caille !..,en attendant d'aller faire un petit séjour en cabane,elles sont trop pleines pour l'instant... IL A DIT QUOI LE CLANDOS ???? Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 IL A DIT QUOI LE CLANDOS ???? Pauvre idiot,j'ai infiniment plus de respect,pour ceux que t'appelles les clandos,qu'à des petites rat cailles de ton genre... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Pauvre idiot,j'ai infiniment plus de respect,pour ceux que t'appelles les clandos,qu'à des petites rat cailles de ton genre... c'est normal, t'es un clandos ! :mdr::mdr: je serai vraiment ravi de comparer nos positions sociales, le rat c'est toi, la racaille c'est toi, tu pues le frustré à des km, t'es en désaccord avec toi même, t'as le choix entre te cogner la tête contre le mur ou te suicider, choisis bouffon... me compare pas à la merd.e que tu es, ou si tu veux jouer à la franchise, on se capte, je vais te montrer que c'est toi le clochard ;) Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 c'est normal, t'es un clandos ! :mdr::mdr: je serai vraiment ravi de comparer nos positions sociales, le rat c'est toi, la racaille c'est toi, tu pues le frustré à des km, t'es en désaccord avec toi même, t'as le choix entre te cogner la tête contre le mur ou te suicider, choisis bouffon... me compare pas à la merd.e que tu es, ou si tu veux jouer à la franchise, on se capte, je vais te montrer que c'est toi le clochard ;) Allez retourne dealer dans ton hall d’immeuble pauvre trou duc, tu me fatigues !.. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Allez retourne dealer dans ton hall d’immeuble pauvre trou duc, tu me fatigues !.. je fais un métier honnête, le délinquant, c'est toi couillon ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts