falestine 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 je vous invite à visiter et apprecier l'une ne plus propres cité AADL n algerie la cité AADL416 LOGTS sise à Ain nadja est l'exemple type inauguré en 1995 et occupée par des cadres,cette cité est devenue unbac d'ordures aucun service d'entretien ADDL ni civisme des locataires elle est en passe de devenir cité poubelle Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 je vous invite à visiter et apprecier l'une ne plus propres cité AADL n algerie la cité AADL416 LOGTS sise à Ain nadja est l'exemple type inauguré en 1995 et occupée par des cadres,cette cité est devenue unbac d'ordures aucun service d'entretien ADDL ni civisme des locataires elle est en passe de devenir cité poubelle salut la saleté est partout en Algérie.... https://www.google.ch/search?q=saleté+algerie&client=opera&hs=M33&tbm=isch&imgil=ouMXvPlXzmyDZM%253A%253BsbXeEd-2p0MWUM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.***************%25252Fcategory%25252Falgerie%25252Fpage%25252F3000%25252F&source=iu&fir=ouMXvPlXzmyDZM%253A%252CsbXeEd-2p0MWUM%252C_&usg=__XC-ztfTzaXcgx-mZjlkN03iDTeo%3D&sa=X&ei=9_YCVOLQOJXlar-PgcAB&ved=0CCUQ9QEwAg&biw=1777&bih=848&dpr=0.9#facrc=_&imgdii=_&imgrc=ouMXvPlXzmyDZM%253A%3BsbXeEd-2p0MWUM%3Bhttp%253A%252F%252Flh6.ggpht.com%252F_onVdt24pCwM%252FTE4ewHkz_0I%252FAAAAAAABFmg%252FesqqMR0eXbg%252Fs320%252F12_782174948.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.***************%252Fcategory%252Falgerie%252Fpage%252F3000%252F%3B320%3B240 Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 je vous invite à visiter et apprecier l'une ne plus propres cité AADL n algerie la cité AADL416 LOGTS sise à Ain nadja est l'exemple type inauguré en 1995 et occupée par des cadres,cette cité est devenue unbac d'ordures aucun service d'entretien ADDL ni civisme des locataires elle est en passe de devenir cité poubelle je viens juste de finir mes vacances au Nord de notre chèr pays l'Algerie; c'est l'exemple dans toutes les villes que j'ai put visiter! s'il s'agissait uniquement des cités, ce serai un hic pour ces habitants mais quand il s'agit d'une grande ville telle que Skikeda, ville des plus riche de l’Algérie par sa rente pétrolière:22::badmood: je n'ai jamais put sentir de telle souillure de ma vie comme dans cette ville c'est inadmissible pour un peuple soit disant éduquer. je ne lâche pas mes mots sur les responsables, car c'est une geste qui nous concerne nous en tel ........!!!!!:eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 je viens juste de finir mes vacances au Nord de notre chèr pays l'Algerie; c'est l'exemple dans toutes les villes que j'ai put visiter! s'il s'agissait uniquement des cités, ce serai un hic pour ces habitants mais quand il s'agit d'une grande ville telle que Skikeda, ville des plus riche de l’Algérie par sa rente pétrolière:22::badmood: je n'ai jamais put sentir de telle souillure de ma vie comme dans cette ville c'est inadmissible pour un peuple soit disant éduquer. je ne lâche pas mes mots sur les responsables, car c'est une geste qui nous concerne nous en tel ........!!!!!:eek::mad: affirmatif une nouvelle philosophie est née chez nous takhti dari le reste je m'en fou Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 affirmatif une nouvelle philosophie est née chez nous takhti dari le reste je m'en fou bof takhti dari, c'est une idée reçue qui a fait son temps, maintenant, les gens à l'interieur de leur maisons sont aussi degeux que dehors, la madame n'a pas trop le temps, et à voir dehors toute cette salete, on s'y habitue et pendant ce temps, les hommes se grattent les c... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 il est temps de construire des incinérateurs !! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 il est temps de construire des incinérateurs !! et on mettra dedans qui ? hein ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 et on mettra dedans qui ? hein ?:D :mdr::mdr: toutes les ordures :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 ah tu me rassures, je ne savais pas par qui on commencerait Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 ah tu me rassures, je ne savais pas par qui on commencerait tout ce qui traine parterre on brûle :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 tout ce qui traine parterre on brûle :D et ça vient à l'idée de personne de recycler nos déchets avant les jeter ? voir site ma poubelle est un jardin Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 et ça vient à l'idée de personne de recycler nos déchets avant les jeter ? voir site ma poubelle est un jardin encore faut-il qu'il y ait des structures pour cela on peut toujours recycler dans le jardin les déchets verts, mais pour le reste !!! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 et ça vient à l'idée de personne de recycler nos déchets avant les jeter ? voir site ma poubelle est un jardin on doit plutôt recycler nos habitudes parfaire notre éducations nous comporter en humain en bon musulmans n'empeche revenir a l'aire du feu boumedienne n'est pa a ecarter Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 on doit plutôt recycler nos habitudes parfaire notre éducations nous comporter en humain en bon musulmans n'empeche revenir a l'aire du feu boumedienne n'est pa a ecarter tu a pété ma parole, revenir à l'air boumedienne, pourquoi pas au temps du rassoul tant que tu es ! regardes de l'avant mon pote, et l'avant, c'est recycler nos merdes, c'est tout je parie que tu n'a meme pas pris la peine de visiter le site, lire al fatiha ou ecouter l'hymne national de boumedienne te suffirait on dirait :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 tu a pété ma parole, revenir à l'air boumedienne, pourquoi pas au temps du rassoul tant que tu es ! regardes de l'avant mon pote, et l'avant, c'est recycler nos merdes, c'est tout je parie que tu n'a meme pas pris la peine de visiter le site, lire al fatiha ou ecouter l'hymne national de boumedienne te suffirait on dirait :D au tps du rassoul (slm) on t'accepteras pas au tps de boumedienne tt etait propre et je parie que tu n'etais pas n"ee Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 au tps du rassoul (slm) on t'accepteras pas au tps de boumedienne tt etait propre et je parie que tu n'etais pas n"ee détrompes toi l'ami, je ne t'ai pas dit cela pour te provoquer, mais c'est sincere, je veux dire par la, que la solution, c'est à partir des equations du moment et non pas trente ans en arriere, ou quatorze siecles, sinon, j'aimerais bien du coup revenir à 1948 d'une baguette magique sans isarael, sans les bombes, sans le hamas, sans le patapouffe d'abbas, et surtout par de ces yahoud de saouds :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 détrompes toi l'ami, je ne t'ai pas dit cela pour te provoquer, mais c'est sincere, je veux dire par la, que la solution, c'est à partir des equations du moment et non pas trente ans en arriere, ou quatorze siecles, sinon, j'aimerais bien du coup revenir à 1948 d'une baguette magique sans isarael, sans les bombes, sans le hamas, sans le patapouffe d'abbas, et surtout par de ces yahoud de saouds :D tu sais miss l'algerien daujourdhui ne changeras pas mm si tu cree a chaque coin un truc de recyclage il jetteras son sac ordures a coté on devien de plu en plu mauvai on deseduque no enfants on adopte le mal etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 c'est une problématique globale quand la société algérienne en sera là, on aura bien avancé Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 tu sais miss l'algerien daujourdhui ne changeras pas mm si tu cree a chaque coin un truc de recyclage il jetteras son sac ordures a coté on devien de plu en plu mauvai on deseduque no enfants on adopte le mal etc j'aime en général la contradiction mais pas juste pour contredire, j'ai des arguments Moi :D donc, je te dit, tu te gourres et toi et ta miss l'ange qui passe de temps en temps:zoo_dog: il suffit juste que les pouvoirs public ( une circulaire pondue par un vulgaire ministre ) tu mettra 50 dinars à chaque fois qu'un flic te verrait jeter un truc, et si les gens trouvent que cinquante c'est pas assez on augmente la dose, l'algérien n'est pas plus crasse,idiot,qu'un français ou un suisse, il suffit que LE POUVOIR DECIDE, ah que je suis naif, ni le pouvoir algérien, ni meme celui de la france n'ont envie de propreté, Paris est aussi sale qu'alger ou presque murFrape Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 j'aime en général la contradiction mais pas juste pour contredire, j'ai des arguments Moi :D donc, je te dit, tu te gourres et toi et ta miss l'ange qui passe de temps en temps:zoo_dog: il suffit juste que les pouvoirs public ( une circulaire pondue par un vulgaire ministre ) tu mettra 50 dinars à chaque fois qu'un flic te verrait jeter un truc, et si les gens trouvent que cinquante c'est pas assez on augmente la dose, l'algérien n'est pas plus crasse,idiot,qu'un français ou un suisse, il suffit que LE POUVOIR DECIDE, ah que je suis naif, ni le pouvoir algérien, ni meme celui de la france n'ont envie de propreté, Paris est aussi sale qu'alger ou presque murFrape voila les contraventions c'etait durant boumedienne rahimahou allah alors leila c'est toi qui te bourre en te gourant Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 voila les contraventions c'etait durant boumedienne rahimahou allah alors leila c'est toi qui te bourre en te gourant le salopard de boumedienne, c'est à cause de sa politique de merde qu'on en la, parce que tu crois que c'est boutef le tetraplegique qui a changé quoi que ce soit, ce bled a été niké depuis boumedienne et meme avant avec son ennemi ben balla Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 j'aime en général la contradiction mais pas juste pour contredire, j'ai des arguments Moi :D donc, je te dit, tu te gourres et toi et ta miss l'ange qui passe de temps en temps:zoo_dog: il suffit juste que les pouvoirs public ( une circulaire pondue par un vulgaire ministre ) tu mettra 50 dinars à chaque fois qu'un flic te verrait jeter un truc, et si les gens trouvent que cinquante c'est pas assez on augmente la dose, l'algérien n'est pas plus crasse,idiot,qu'un français ou un suisse, il suffit que LE POUVOIR DECIDE, ah que je suis naif, ni le pouvoir algérien, ni meme celui de la france n'ont envie de propreté, Paris est aussi sale qu'alger ou presque murFrape :58: ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 le salopard de boumedienne, c'est à cause de sa politique de merde qu'on en la, parce que tu crois que c'est boutef le tetraplegique qui a changé quoi que ce soit, ce bled a été niké depuis boumedienne et meme avant avec son ennemi ben balla leila pk tu insultes un mort un moudjahed une idole un exemple pour tout les algeriens ilest né propre et est mort propre Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 leila pk tu insultes un mort un moudjahed une idole un exemple pour tout les algeriens ilest né propre et est mort propre Détrompe toi ! Boumediene est un dictateur imbu de sa personne et qui a mis l'Algérie dans la mauvaise voie ! Il a assassiné d'authentiques patriotes et en a marginalisé beaucoup d'autres qui avaient vraiment l'Algérie au coeur ! Lui a provoqué l'exode rurale et dénaturé les cités en voulant réduire une bourgeoisie agricole naissante ! Voilà plus de 35 ans après sa mort et nous n'avons toujours pas encore fini avec son populisme criminel ! Boumediene n'était ni un saint et encore moins un moudjahid : il n'a jamais tiré un seul coup de feu dans les maquis algériens qu'il n'a connu qu'après l'indépendance de l'Algérie !!! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Détrompe toi ! Boumediene est un dictateur imbu de sa personne et qui a mis l'Algérie dans la mauvaise voie ! Il a assassiné d'authentiques patriotes et en a marginalisé beaucoup d'autres qui avaient vraiment l'Algérie au coeur ! Lui a provoqué l'exode rurale et dénaturé les cités en voulant réduire une bourgeoisie agricole naissante ! Voilà plus de 35 ans après sa mort et nous n'avons toujours pas encore fini avec son populisme criminel ! Boumediene n'était ni un saint et encore moins un moudjahid : il n'a jamais tiré un seul coup de feu dans les maquis algériens qu'il n'a connu qu'après l'indépendance de l'Algérie !!! et la vigne qu'il avait arraché de la mitidja hein, et la vigne ? bon la je déconnes murFrape parce que tu comprends nous autres algériens sont des arabes et musulmans, pieux et tout et tout, on prefere plutot importer le vin et l'alcool de l'etranger :D:D quand au raisin, et bien ma foi, on a qu'à bouffer elhindia, elle meme devenue presque un produit de luxe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts