OsiriaS 404 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Il y'a certain aspects du caractère d'une personne qui peuvent se modifier au contact de l'autre, mais la nature profonde ça c'est impossible. Puisque ton sujet parle d’infidélité, je voudrais vous poser une question aussi là dessus.. Pardonneriez vous l’infidélité ? Non :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 pour tromper ou retrouver pour le café sans sucre , finalement je vais garder que les fleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Non :no::no::no: malheureusement je crois que tous les hommes sont infideles.... : / Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 malheureusement je crois que tous les hommes sont infideles.... : / moi je suis fidèle, tu dis des bêtises...y'en a qui ont peur de dieu et d'autres non, c'est cela la différence Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 moi je suis fidèle, tu dis des bêtises...y'en a qui ont peur de dieu et d'autres non, c'est cela la différence ............bah j'arrive pas à y croire à la fidélité à vie, la fidélité même après 10,20,30,40 ans... Tu me fais rire, avec ton avatar de clown.. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 est'il plus facile de changer son mari que de le retrouver Je te conseil d'écouter l'émission de Brigiette Lahy sur RMC :D c'était son sujet le 1-09 Lahaie, l'amour et vous Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 Il y'a certain aspects du caractère d'une personne qui peuvent se modifier au contact de l'autre, mais la nature profonde ça c'est impossible. Puisque ton sujet parle d’infidélité, je voudrais vous poser une question aussi là dessus.. Pardonneriez vous l’infidélité ? Jamais soit le divorce soit la haine a vie Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 pour le café sans sucre , finalement je vais garder que les fleurs :D alors jtoffre trois une pour te tromper une pour te retrouver une pour te sucrer Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 malheureusement je crois que tous les hommes sont infideles.... : / c'est la faute aux femmes qui les poussent Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 la fidelite pour lhomme est synonyme de soumission on qualifie dans certaines regions l'epoux infidel deradjel Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 la fidelite pour lhomme est synonyme de soumission on qualifie dans certaines regions l'epoux infidel deradjel Et l'épouse infidèle? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 Et l'épouse infidèle? c'est la liberté et la superiorité de la femme Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 c'est la faute aux femmes qui les poussent He bien voyons !!! Msaken les hommes hagrouhom les femmes. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 c'est la liberté et la superiorité de la femme D'accord. Donc, pour toi un homme infidèle est un rajel. Une femme infidèle c'est parce qu'aujourd'hui, elle a plus de liberté. Corrige moi si je me trompe. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 D'accord. Donc, pour toi un homme infidèle est un rajel. Une femme infidèle c'est parce qu'aujourd'hui, elle a plus de liberté. Corrige moi si je me trompe. vrai tas oublié une femme devient infidelqd elle s'apercoit que son mari est tropfidel Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 vrai tas oublié une femme devient infidelqd elle s'apercoit que son mari est tropfidel :eek: Ah bon? Faut pas faire d'une déception une généralité Falestine...sinon, tu n'y verrais plus clair. Et t'en penses quoi d'une femme qui a toujours été fidèle...et un jour découvrant l'infidèlité de son homme, par vengeance devient elle aussi infidèle? Je ne dirais pas que toutes les femmes sont comme ça (je ne vais pas généraliser comme toi) mais je sais que ça existe... et même plus qu'on ne le crois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts